Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Coeur trop sensible ?... Suite...

Messages recommandés

Bravo pour cet adoption.
Je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur.
Pour la diarrhée, ce n'est peut-être que de la nervosité. Il a eu bien des changements dans sa vie en peu de temps.
Il avait aussi déjà les selles molles donc ce serait bien explicable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis accro à ton histoire, je vais vouloir avoir plein plein de nouvelles!

Pour la diarrhée, c'est normal.. Stress de la nouvelle place, du vétérinaire.. et possiblement les médicaments aussi...

Et s'il s'est amusé dehors, ça accélère le processus disons.. alors... il a dû se dire dans la maison "oups.. ça approche..." et ce n'est pas évident à retenir la diarrhée Crampé

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin !!

La nuit c'est bien passée, mais il a fallu au moment de se couché que je redescende pour lui monter son coussin et lui dire: "Fais dodo sur ton lit"... et il a dormi jusqu'à 6:45 mais c'est Théo qui c'est levé en premier, sinon il aurait dormi encore (et pis nous aussi !)
Je l'ai entendu souvent pousser de gros soupirs..

Il a fait un caca mou mais presque normal ce matin, et tantôt quand il a eu à manger il dévore littéralement ! C'est fou de le voir.

Le plus dur je crois sera de lui apprendre son nom, là il n'écoute pas du tout, mais c'est normal il ne connait pas son nom.
(si vous avez des trucs je suis preneuse...)
J'ai un chiot de 1½ an qu'il faut que j'éduque !

Pour s'amuser dehors ça devra attendre un peu, on ne pourra pas trop le faire marcher, ses coussins saignes souvent, ça fait plusieurs taches de sang qu'on essuie sur le plancher..

C'est sûr qu'hier il a rien vu venir ! lolll et nous non plus !! Crampé

J'ai prit quelques photos ce matin et une courte vidéo hier quand il est dans son bain. C'est quand je le regarde que le cœur me serre, on voit combien il a manquer de soins...


Et j'ai reçu un courriel de Rescue Boxers Québec, et là mon cœur est déchiré encore plus... j'y avais vu une belle Mia qui attendait une famille et c'est elle que je voulais... Snif mais avec la facture qu'on a eu avec Jack je ne sais pas trop quoi faire et j'ai encore envie de braillée...









Ce matin:





Et sur Youtube:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le plus dur je crois sera de lui apprendre son nom, là il n'écoute pas du tout, mais c'est normal il ne connait pas son nom.
(si vous avez des trucs je suis preneuse...)
J'ai un chiot de 1½ an qu'il faut que j'éduque !

gâteries en main, dis son nom.
dès qu'il te regarde, donne lui
recommence

ça sera pas long, tu vas voir... y va te l'épeller !
Crampé
(oups... j'oubliais la diarrhée par exemple... isshhh ... attends pour les gâteries...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a de la chance ce chien d'avoir croisé ta route boxer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop cute amour Il est vraiment chanceux le coco d'être tombé sur vous!!

Martine a écrit:

Et j'ai reçu un courriel de Rescue Boxers Québec, et là mon cœur est déchiré encore plus... j'y avais vu une belle Mia qui attendait une famille et c'est elle que je voulais... Snif mais avec la facture qu'on a eu avec Jack je ne sais pas trop quoi faire et j'ai encore envie de braillée...


Concentre toi sur Jack, il a besoin de toi. La belle Mia va trouver une famille, elle est entre bonnes mains Rescue Boxers Quebec!


Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant oui on se concentre sur Jack et faut payer la note Siffle
Peut-être plus tard quand tout ira bien et qu'il y aura une bonne routine d'installé...

Emsé, on va essayer avec les graines de sa moulée parce qu'il n'a droit a rien d'autre que sa moulée pour l'instant.

Tantôt il dormait et pis là tout d'un coup il se lève, se met à gronder, il t'a lâcher tout un jappe, eille! un a fait un "bipbip" de saut !
Ça serait super qu'il serait gardien... Tantôt je vais téléphoner au voisin pour qu'il vienne faire un tour pour voir comme Jack va réagir..

Gin, dans pas long peut-être que ce sera nous qui diront que nous somme chanceux d'avoir croisé sa route...

En tout cas, il a l'air de bien m'aimer et je suis bien contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas de lui donner un peu de temps pour s'habituer, prendre le pouls de sa nouvelle vie, etc...

dans 2-3 semaines, tu verras le vrai Jack apparaître, j'pense !

en tout cas, félicitations et bonne continuation ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment attachant ce petit Jack, il a un regard triste dans le bain , il est trop cute amouramour
Pour 'éduqué ton grand chiot hihi!! utilise des jouets comme récompenses puisque tu ne peu rien lui donner d'autre que sa moulée
Une balle ( les boxer adore) ou une tug

bonne chance avec ton beau Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
tu sais les boxer sont réputer pour être des grugeurs de meuble , moi en tk j'achèterais une cage au plus vite lol

Moi je ne trouve pas que les boxers sont des chiens qui détruise, enfin chiot ca arrive mais beaucoup moins que d'autre race.
Et Martine ils sont tous un peu de garde, grognement, 3,4 jappe et si la personne entre ils font la fête Crampé
Mais les boxers que j'ai eu ne sont pas de garde si ils sont seul a la maison confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW je suis impressionné de lire ce que vous avez fait pour ce chien Yes Il en faudrais plus des gens comme vous . Vous n'avez pas hésité malgré les problemes de santés . Il est TRES beau il a une belle bouille ce Jack et son nom lui vas bien .

BRAVO YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tessa... ça fait chaud au cœur de lire ce genre de message. Mais on a pas tout seul comme ça, il y a du bon monde partout, et juste ici il y en a beaucoup !!

On va essayer avec les bebelles... les balles Maya les a toutes brisées, faut en acheter d'autres.

Tantôt je lui dis "Assis" il me donne la patte ! on a bien rit... ensuite je lui dit "Donne la patte" il s'assis !!
Je dois manquer d'entraînement ou j'ai pas le tour !! loll je suis crampée Crampé

Il a une récompense après chaque bonne action.

Oui dans le bain il faisais pitié pauvre chou... mais après je te dis pas comment il était de bonne humeur.

C'est quoi de la crème Traumeel ? on en trouve où ? c'est un produit vétérinaire ?
Il a un gros trou dans son ergot, je vais essayer de prendre une photo quand il va dormir...

Citation :
Et Martine ils sont tous un peu de garde, grognement, 3,4 jappe et si la personne entre ils font la fête


C'était Maya tout craché !!lolll on va faire des tests avec le voisin, on verra comment il se comporte.

Merci pour vos trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
lermax a écrit:
tu sais les boxer sont réputer pour être des grugeurs de meuble , moi en tk j'achèterais une cage au plus vite lol

Moi je ne trouve pas que les boxers sont des chiens qui détruise, enfin chiot ca arrive mais beaucoup moins que d'autre race.
Et Martine ils sont tous un peu de garde, grognement, 3,4 jappe et si la personne entre ils font la fête
Mais les boxers que j'ai eu ne sont pas de garde si ils sont seul a la maison


bin moi je l'ai lu et j'ai eu beaucoup de commentaire et même Lyndab nous l'a dit. Mes grand parents en ont eu deux dans leur vie et chacun était destroy, quand ils étaient seuls. D'autre monde que je connais aussi ect....

Ce sont des chiens qui s'ennuit seul, alors il passe le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:

bin moi je l'ai lu et j'ai eu beaucoup de commentaire et même Lyndab nous l'a dit. Mes grand parents en ont eu deux dans leur vie et chacun était destroy, quand ils étaient seuls. D'autre monde que je connais aussi ect....

Ce sont des chiens qui s'ennuit seul, alors il passe le temps

J'ai été chanceuse alors avec les miens clin d'oeil


Martine a écrit:

Tantôt je lui dis "Assis" il me donne la patte ! on a bien rit... ensuite je lui dit "Donne la patte" il s'assis !!
Je dois manquer d'entraînement ou j'ai pas le tour !! loll je suis crampée Crampé
Il parle peut-être anglais doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya n'a jamais rien fait de croche dans la maison et elle était lousse mais on l'a soupçonnais d'aller se coucher sur les causeuses quand on sortait sourire
Et le jour du lavage quand je séparais mes couleurs de linge elle avait le don de tout mélanger pour se coucher au milieu c'est le pire qu'elle faisais et ce n'est pas du tout..

Eli on a essayer quelques mots d'anglais, et il a l'air de se dire (à la façon de "Elvis" Bob Gratton) "Des chinois tabarouette !"... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:

Eli on a essayer quelques mots d'anglais, et il a l'air de se dire (à la façon de "Elvis" Bob Gratton) "Des chinois tabarouette !"... Crampé

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surveille les gestes que tu fais lorsque tu demande les commandes, je suis sûre que c'est rien que ça , Kimo obéissait au geste et pas du tout à la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, on va essayer alors, parce que mon mari et moi on es loin d'avoir les même gestes..

Merci..


Une photo d'un de ses papounes en arrières, on voit bien les ulcères et la profondeur de la blessure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du marché longtemps pour se faire une plaie comme ça franchement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch !!!!!!!pauvre petit pitou ......il est vraiment beau Jack..moi aussi il mangeait tres vite alors le truc de la balle ça fonctionne mais moi jai pris une rondelle d'hockey.Ca me rentre pas dans la tete qe les gens abandonne leur animaux comme cela,j'habite sur une ferme laitière et l'autre jour mon chum fesait son jogging et il entendait miauler, il y avait 6 petits chats sur le bord du chemin tout collées ensemble....quelqun devait les avoir mis la...le monde ont pas de conscience des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine ,
toi et ton conjoint , je vous fais la bise CâlinsCâlins
Quel beau récit !
Ce chien demande juste un peu de temps pour s'ajuster.
3-4 semaines.
Et avec des gens comme vous ,il n'aura pas de problèmes Yes
Vous êtes fantastiques thumright
Ce chien est vraiment chanceux.
Et pour son nom, comme dit Emsé, ont dit son nom = friandises.
Craint pas , il va associer Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai écrit ce post quand j'écris je souris et j'ai les larmes aux yeux, mais Clouso tu viens d'ouvrir la trappe et là je braille comme une madeleine... c'est pas croyable comment je suis braillarde, surtout depuis la mort de Maya.

Je me dit que quand je n'aurai plus de larmes je vais arrêter mais j'attends encore... et pis ça coûte cher de kleenex braillé comme ça... (sourire à travers les larmes...)

Merci du très profond de mon cœur pour vos messages, ils me font brailler mais j'aime ça... pas braillé mais vous lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas trouver de la creme thraumeel en pharmacie !
Il y en a en creme, et en gouttes ! C'est de l'homéopatie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je comprend que t'aille la chienne, tu sais les boxer sont réputer pour être des grugeurs de meuble , moi en tk j'achèterais une cage au plus vite lol


J'ai jamais eu un boxer qui a touché à un de mes meubles, même chiot!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
lermax a écrit:
je comprend que t'aille la chienne, tu sais les boxer sont réputer pour être des grugeurs de meuble , moi en tk j'achèterais une cage au plus vite lol


J'ai jamais eu un boxer qui a touché à un de mes meubles, même chiot!! Content

Moi non plus, mais j'ai déja eu un autre race ( cage obligatoire) qui a manger mon matelas, les cadres de portes, grafigné toute les portes, manger des meubles
scapper mon frigo en stanless, même manger la céramique et le bois franc du plancher, tout ces cousins pour chiens etc... Donc pour moi un boxer c'est très peu destructeur, des fois des petites choses mais très rare et bébé seulement, adulte jamais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente de voir qu'il n'est pas trop malade!!! Il est tellement chanceux d'être tombé sur vous!!! CâlinsCâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau garçon amour

Traumeel devrait aider pas mal... Ou bag balm... J'en mettais 3-4 fois par jour quand j'ai eu des problèmes de coussinets ,préférablement quand ils font un somme pour que ça rentre bien... Ça guérit assez rapidement, 1-2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine tu dira a ton conjoint; Oui.. Jack yé alcoolique ! Y aime ca faire des drunkendrunken !! SiffleCrampéCrampéCrampé
Tention qui pete pas trop de broue a vous taquiner !! grimacecroco
Ca l'air d'un maudit bon beubé que vous avez la !! SnifSnifContent
Ya l'air tellement fatiguer, enfin ya trouver sa maison !! snif2
Pense que le gars de la fourriere ya vu ben du potentiel dedans !!
Pense qui se sens déja a laisse avec la face dans le coussin de meme a matin !!! franchementamouramourCâlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!!!

Ses ulcères n'ont pas saigné depuis dimanche, ont es bien contents ! Elle ne sont pas guéris mais ça s'en viens. Sa face le démange pas mal mais c'est normal qu'on nous a dit...
Mon père a trouvé du Traumeel mais il l'a oublié quand ils sont venus dimanche... doh il l'emmènera la prochaine fois.

En cherchant sur le net j'ai trouvé que la marque de nourriture Medi-Cal (de Royal canin) font 2 gammes de moulée pour insuffisance rénale... je me renseigne d'avance au cas où.

Là Jack va bien, on l'a relavé dimanche. Il ne nous lâche pas 2 minutes. Il sait qu'un lit ça sers à dormir, les divan aussi ! lolll On pense qu'il l'a déjà fait avant.

On trouve qu'il ne "s'étoffe" pas vite (je sais on es trop pressé !) sur son sac de nourriture c'est écrit 3 t pour le poids qu'il a, on lui en donne 4, mais il dévore pareille ça a pas d'allure. Ce midi il a eu droit a une tite collation (½ t).

Peut-être qu'on ne lui en donne pas assez ? Mon mari m'a dit ce matin: "On dirait qu'il a maigrit depuis qu'on là" snif2 On sait qu'il ne peux pas prendre quelques lbs en quelques jrs, comme je dis on doit être trop pressés mausus !!

Vendredi matin le 19 il aurait été euthanasier.

J'ai oubliée de dire que sa lèvre d'en bas recouvre ses dents (le vété a donner un nom a ça mais je ne me rappel plus) mais il ne mord pas se lèvre, c'est seulement si il veux pogné quelque chose de petit par terre qu'il a un peu de misère. Il y a une opération qui existe pour corrigé ça...

L'important c'est que ses reins n'aille rien, mais faut attendre au 9 déc pour aller passer d'autres prise de sang..

MayaRose, quand on es aller le chercher mercredi passé, le jeune patrouilleur avait les yeux dans l'eau, et pis il a dit: Ça va vous faire un bon chien"..


Quelques nouvelles photos de Jack:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau !..s'il pouvait vous dire merci, je suis certaine qu'il le ferait... coeur

mary :182:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce doit être du prognathisme que la vet a parler, chez le boxer c'est assez fréquent, même normal, c'est la mâchoire du bas qui est plus avancé que celle du haut, Pepper l'est aussi et ouf lui sa dentition est vraiment tout croche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est prognate sa mâchoire inférieur est plus longue que la mâchoire supérieur mais là ce n'est pas la même chose, c'est la lèvre et non la mâchoire qui embarque par dessus ses dents, si je suis capable je vais vous prendre une photo mais ça sera pas évident !! clin d'oeil

Et je dois dire que ses dents d'en bas sont pas parfaites mais elles sont bien implantées.

Oui il s'est bien adapté et je dois dire ici que ça nous a un peu surpris mais pas mal fière aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis contente des nouvelles, il a l'air tellement charmant! amouramouramour

Pour la nourriture, surtout pour un boxer qui a des problèmes de peau et qui a un système immunitaire à renforcir, j'irais vraiment avec de la haute gamme, style Orijen, Taste of the Wild ou des trucs du genre, ou du cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente pour ce chien!
Merci Martine et merci à ton conjoint! bravo
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prit en note les marques de moulée Jaelle...

Merci Clouso...

Vous êtes les premiers (après nous quand même) a apprendre que Jack a fait son premier caca normal hier soir !! bravo lolll
Il a dû trouvé qu'on était pas mal fou hier !!

On a acheter un tapis pour mettre sous le bol d'eau, il dégoutte en titi lui quand il boit ! confus
Et 2 beaux bols sur pied de chez Mondou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
J'ai prit en note les marques de moulée Jaelle...

Merci Clouso...

Vous êtes les premiers (après nous quand même) a apprendre que Jack a fait son premier caca normal hier soir !! bravo lolll
Il a dû trouvé qu'on était pas mal fou hier !!

On a acheter un tapis pour mettre sous le bol d'eau, il dégoutte en titi lui quand il boit ! confus
Et 2 beaux bols sur pied de chez Mondou..


Pour les moulées, tu es mieux de faire un post là-dessus et demander... Ça fait tellement longtemps que je nourris cru que je ne suis plus très up-to-date! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée thumright ... mais j'ai réfléchie (ben oui ça m'arrive des fois !! razz ) je vais attendre d'avoir le résultat de ses prises de sang du 9 déc... on aura peut-être pas le choix de lui donner une nourriture spécifique pour les problèmes de reins si le résultat est encore positif..
À moins que le vété lui donne encore quelques semaines pour se remettre sul piton vu qu'il a eu la vie dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos son superbe , on le voit très bien , il est beau bonhomme hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Pourtant mon appareil fais des siennes, des fois j'aurais bien envie del pitcher au bout de mes bras !

Voici lèvre inférieur de Jack... lolll on dirait le Alien du film Prédateur (avec Arnold Schwarzenegger) elle remonte trop haut et embarque sur les dents d'en bas, heureusement il ne se mord pas en mangeant..










Va falloir que je rappel le vété aussi, Jack se frotte la face partout ! ça le démange, et il perd du poil, sa peau est sèche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...