jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Jully a écrit:Et la douleur ne le dérange pas non plus, par contre, je sais pas pour Topaze, mais ce que je peux dire pour Noah c'est que quand il part sur une lubie, il en fait une folie!!! A date, ça ne m'est pas arrivé, mais je sais que je ne suis pas à l'abri de cela - les belges sont très près de nos émotions, et il suffirait que j'aie une grosse réaction à quelque chose et je sais que je pourrais créer un problème chez mon chien - mais à date, il n'a rien fait de ce genre-làLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Petit update...ce midi, j'ai atteint ma limite, j'étais vraiment découragée, j'ai pleuré une bonne shotte! Mais, merci à mes amis qui m'ont aidé, écouté, j'ai pu relaxer. Je suis donc allée chez mon ami Yvan(avec ses belges). Je me suis dis que ses amis chiens l'aideraient peut-être. Yvan voulait aussi m'aider à voir ce que l'on pouvait faire pour faire sortir Vega de sa panique. En arrivant là bas, elle s'est mise à jouer comme avant!!! Elle était tout à fait normale! Nous sommes allés jouer au frisbee comme d'habitude et elle a joué comme une petit folle! Ouf, j'étais vraiment contente.Par contre, ca se corse dans la maison...elle cherche à se coucher constamment sur des tapis. Yvan a réussit à la faire boire debout, wow! Et il a réussi à la faire manger un bol complet de moulé! Ca m'a soulagé! Elle a aussi fait ses besoins lousse dehors.J'ai ammené Kavik chez moi, en espérant qu'il l'aide à se sortir de sa panique. Il aide beaucoup! Elle vient quand je l'appelle, commence à relaxer, interagir plus. Elle reste encore couchée, mais bouge un peu plus. J'ai pu lui mettre sa crème sans qu'elle fasse pipi de peur! Par contre, dans la cours, elle ne veut toujours pas faire ses besoins, je dois prendre la laisse et la faire faire pipi Mais bon, j'ai espoir que ca lui passe maintenant.Ce midi, j'en revenais pas, j'étais dépassée totalement par les évènements, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait une crise d'angoisse comme ca, que ca m'arrivait à moi, à mon chien! Vega est tellement un bon chien! Oui, c'est un type anxieux,mais de là à faire une névrose comme ca, ouf....Anyway, là, ca va mieux et je vais aider ma cocotte à passer au travers cette épreuve, elle fait tellement pitié, elle doit tellement pas être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et j'oubliais, ca me fait penser à Laika et sa maman. J'ai juste une parcelle moi avec Vega et j'ose même pas imaginer comment ca pu être avec Laika, la détresse que ca dû être autant pour le chien que pour la maman. Donc, encore une petite pensé pour MJ et Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 as-tu essayé le rescue remedy? j'avais d'assez bons résultats pour l'anxiété de Marshall avant avec ce produit. Sinon il y a aussi le produit naturel ''biocalm''. Je ne l'ai pas essayé personnellement mais une vétérinaire m'en a longuement parlé en bien. Autrement, une amie à moi vient d'essayer le EZ-rest avec sa chienne pour anxiété de séparation et au dernières nouvelles ça semblait aider mais je n'en sais pas plus, je peux me renseigner si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai déjà du rescue remedy ici, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Contente de savoir que tout c'est bien passé hier , pauvre vega ... Et pauvre toi ... J'espere que tout rentrera bientot dans l'odre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon, bien tout va bien maintenant! J'ai retrouvé ma belle cocotte d'amour saine d'esprit! Kavik est reparti chez lui tantôt je vais m'ennuyer de lui. J'aime beaucoup ca avoir 2 belges dans la maison.Ce soir, Vega a fait son cours d'agilité comme une championne! Elle est vraiment revenue à la normale grâce à son ami chien qui l'a fait sortir de sa bulle! Merci à Yvan de m'avoir prêté Kavik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Yééé!!! J'suis contente que toutsoit revenu a la normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites