mychazo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quelqu'un connait le séchoir Metro Air Force Cadet Mini Dryers ? Ferait-il la job pour mes australiens. Est-il assez puissant ? 120$ c'est un prix résonnable ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C est celui que j'utilise et je crois que oui ca ferais la job pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cela dépend, est-tu patiente? Moi je trouve sa beeeennnn long sécher en profondeur avec ce genre de séchoir, surtout pour des Berger Australien qui en ont beeeennnn épais a faire sécher a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je fais seulement gonflé Je ne veux pas sécher en tant que tel. Je veux gonflé mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mychazo a écrit:Je fais seulement gonflé Je ne veux pas sécher en tant que tel. Je veux gonflé mes chiens. Hmmm, juste pour "gonfler" 120$ je trouve cela cher. Et un séchoir pour cheveux + une bonbonne d'huile d'émeu ne ferait-il pas l'affaire? Sinon les petite balayeuses de chez Canadian tire que tu inverse le tuyau de côté pour 50$ , la je trouve que ca la plus d'allure pour l'usage que tu veux en faire par contre le désavantage est que ca fait plus de bruit qu'un séchoir de toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Comment peux-tu inverser le boyau sur une balayeuse ? Je veux pouvoir l'amener en show. Je veux de quoi de petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 mychazo a écrit:Comment peux-tu inverser le boyau sur une balayeuse ? Je veux pouvoir l'amener en show. Je veux de quoi de petit. Tu met le boyau sur la sortie d'air au lieu de l'entré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:mychazo a écrit:Comment peux-tu inverser le boyau sur une balayeuse ? Je veux pouvoir l'amener en show. Je veux de quoi de petit. Tu met le boyau sur la sortie d'air au lieu de l'entré. exactement.Et les balayeuses d'auto a 50$ ressemble ÉTRANGEMENT au séchoir de toilettage même grosseur , même couleur..... juste bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir celle-là, ça fait une belle job et ça sèche vite, par contre c'est très bruyant, en show humm.... tu vas te faire remarquer lol http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/ShopVacuums/PRD~0540042P/Aspirateur%252BJobmate%25252C%252Bd%2525E9chets%252Bsecs%252Bet%252Bhumides%25252C%252B2%252Bgal%25252B9%252BL.jsp?locale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sylhan a écrit:Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir celle-là, ça fait une belle job et ça sèche vite, par contre c'est très bruyant, en show humm.... tu vas te faire remarquer lol http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/ShopVacuums/PRD~0540042P/Aspirateur%252BJobmate%25252C%252Bd%2525E9chets%252Bsecs%252Bet%252Bhumides%25252C%252B2%252Bgal%25252B9%252BL.jsp?locale=fr_CAmerci merci merci mercicest rendu sur ma liste de cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites