BullyLover 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Seigneur une petite video touchante qui m'a fait pleure un peu :http://www.facebook.com/video/video.php?v=1205976343915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Maudit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi j'ai les larmes aux yeux a chaque fois que je vois la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tellement touchant! Tellement beau Baxter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai pas de son... il a quoi au juste Baxter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il a quoi le chien ? Désolé je comprend pas l'anglais du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animallover 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Monptitnuage a écrit:Il a quoi le chien ? Désolé je comprend pas l'anglais du toutil est un chien certifié thérapeutique il a 19 ans 1/2 il ne marche plusen gros sur le vidéo sa maitresse explique que Baxter créer un lien avant les patients qui sont en phase terminalmerci d'avoir partagé ce beau vidéo avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très beau vidéo, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 19 ans ?? J'croyais que c'étais un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites