mojo1119 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Smoothie nôtre nouveau petit chien.A l'âge de 2 mois piles (61 jours) à son arrivé à la maison,si petit que le toutou sur lequel il dort est gigantesque pour lui2 mois et 1 joursLe voilà qui voulait me suivre pour aller dehors, moi je sortait Mojo,mais incapable de décendre les marchesIl ne dormait pas il jouait avec son toutou, tellement enjouer se petit Smoothie3 moisPour ceux qui se demande quest-ce que les chiens font dans leur journée et ben tout est là (bien sur il ne font pas que ça,mais ses leur jeux bien a eux) Pour ceux qui voie pas la video Et pourquoi pas des images je vais quand même les mettre dans les photosImpossible de le prendre en photo Smoothie!!!Impossible je vous dit Âge 3 mois et 1 1/2 semaineSmoothie et Mojo qui dorment ensemble, ils ont dormit pour le premiere fois ensemble et une autre fois, sur le divant avant la castration, pUne petite couette de travers... mais pas grave [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=15132587] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est tout mignon! Il a l'air grouillant!Ton plus vieux a vraiment le poils brillant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est vraiment ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'avais bien hate de le voir ce petit la ...bien mingon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est donc ben cute !!Il a l'air pas mal aguissable aussi !! lolllLes photos sont très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Tout mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il a l'air d'une petite peste sur la dernière photo! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci beaucoup!! Ouais il est plus tôt a vouloir jouer tout le temps, il aime tellement jouer que tu na qu'a tendre une corde et il joue avec durant au moins 30 minutes. Petite peste, sourtout avec Mojo, il ne le lâche pas quand il a le goût de jouer avec lui:4: Si non un très bon chien qui est très obéissant a tout le monde(sourtout moi et mon frère) mon frère est son maître...il n'obéit pas a ma mère par contre...En tout cas il est presque propre... la nuît il fait plus pipi...pas un. Dans le jours a peut pres au 2 a 3 heurs. Il sait faire pipi sur commande aussi,comme Mojo. Il revient a la maison tout le temps,ne dépasse jamais les limites fixer chez nous. Et obéit a tout, a son nom,tours de freestyle aussi.Pour le poils de Mojo, sur la photo il n'était pas peigner... a par la première,oui. Mais demande de le peigner coiffé une a 2 fois par jours et un bain au 2,3 semaines...Son poils est rendu encore plus long je pense...sur la jupe de yorkie. J'utilise plus de 5 peignes/brosses différentes!!Un peigne bleu démêlant qui marche a merveilleun peigne noire pour humain mais utiliser pour la première couche de poils et ses pattesune brosse lissoireun brosse de finitionune brosse pour humain, mais je men sert plus vraimentMais il na pas de noeud et un poils doux et droit. Il se laisse faire, il aime sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites