Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

comportementaliste à Qc

Messages recommandés

Je suis la recherche d'un comportementaliste qui va à domicile dans la région de Qc.
Le problème est le suivant. Un boxer de 1 an énergique. À l'intérieur ce chien est un amour. Il écoute au doigt et à l'oeil. Le problème se situe dehors dans la cour clotûrée.
Cet été tout allait bien. Depuis quelques semaines, le chien devient agressif dehors. Il saute grogne à la limte de l'agressif à un tel point que sa proprio ne peut aller dehors en même temps que le chien. Il est hors contrôle. Elle a essayé la laisse, la longe...le problème ne semble pas sse régler. J'ai tenté de voir ce qui a pu être l'élément déclencheur à cette nouvelle attitude. Il ne semble pas qu'il s'est passé quelque chose de particulier. La seule possibilité est peut-être le gars de l'hydro qui vient lire le compteur. Elle pense qu'il a peut-être fait quelque chose au chien. Par contre, elle n'a rien vu.
Le chien en question habite maintenant avec un jeune puppy de 2 mois. À l'intérieur c'est l'amour fou. Ils jouent ensemble et dorment sur le même coussin. Dehors, il peut être dangereux pour le puppy et pourait le blesser.
Donc, un besoin urgent pour aider à régler ce problème. Il faut un comportementaliste qui va venir voir de ses yeux cette attitude. Comme la proprio disait dehors c'est un tout autre chien.
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyndab ,
J'ai vu Michel Bouliane évaluer un chien très difficile , en Octobre.
Je n'hésiterais pas à contacter ce monsieur.
Il faisait ce qu'il voulait avec ce chien en travaillant son attention.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...