kamathia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pendant qu'il ramassait sa balle pour la prochaine photo. Si j'aurais pris la peine de traverser ma piscine ou de zoomer plus, elle serait bien plus belle.Je vais essayer d'en prendre des plus belles durant la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Un beau petit breton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci beaucoup. J'en ai pris d'autre ce matin, pas mal plus belle & j'ai même un petit vidéo de Freestyle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 L'amour fous avec sa balle rouge. De retour dans la maison.Photo de Freestyle que j'ai modifiée car l'éclairage était super mauvais, on voyait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est superbe! ,Et en plus il me fait pensé a Smoothie en géant,je regarde ses tache sur son dos et dans son visage,on les vois moins sur Smoothie mais il a des points sur ses pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ton chien est vraiment magnifique! J'adore les épagneuls bretons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quel beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est beau, il ressemble à ma Daphnée (épagneul breton que j'avais qui est décédée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh, toi!! J'ADORE LES ÉPAGNEULS BRETONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci beaucoup ! Je pense que je vais poster plus souvent des photos pour faire plaisir à certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Kamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Gypsie a écrit:Kamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites