Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Kooza a presque 5 mois

Messages recommandés

Ca pousse vite ces p'tits prouts là. Déjà je vois 2 incisives de parties. bouhouhou

Nuuk et Kooza. Nuuk est plus tolérante envers l'hyperactivité de mon monstre.


Apprendre à japper, c'est tellement agréable hein!




Il se promène toujours avec ce toutou. C'est le toutou qui lui a tenu compagnie dès sa première semaine de naissance, n'ayant pas eu d'autres chiots (en fait oui - 2 mort-nés) dans la portée. Il a vraiment adopté ce toutou et il est doux avec.
Des fois je fais "ronronner" le tigre et le chien capote.


Aucunement peur du vaccum non plus. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement beau amour
Mais encore plus en vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Il est tellement beau amour
Mais encore plus en vrai amour


hiihihihi c est ce que je me suis dit lol , et une belle demarche fiere fiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu d'l'aide pour passer la balayeuse Saint-Mom Sifflesourire un vrai p'tit choux Kooza amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Il est vraiment mais vraiment un chiot facile à date. On a rien à redire. Il fait ses nuits, il a commencé à demander la porte. Ca fait 4 jours qu'on est parti 9h et aucun dégât dans sa petite pièce. Il a même un pee pad et il se retient. Maintenant, s'il pouvait toujours venir quand on l'appelle hein. Mais ca, c'est la job à Tessa de nous le montrer au cours. ahhahahahahah J'attends l'étape cours après cours. hahahaha

Sérieux, il est pas pire au rappel. Juste quand il joue avec Takoda, on dirait que la planète n'existe plus. C'est deux là vont être un match plus que parfait je pense. Yes Dans la maison, il fait sa p'tite affaire, il ne quémande pas à la table, il s'amuse seul si on a pas le temps pour lui, il ne gruge pas, n'est pas destructeur des jouets et/ou meubles, n'écoeure pas les chats et si ca arrive j'ai juste à faire un "han-han, pas chats" et il repart sur un jouet. Souhaitons que ca reste de même. On dirait que j'attends toujours la brique et le fanal car je n'ai jamais été chanceuse en chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rappel vous aller le pratiquer a tous les cours.. ca fait deux semaines que j en avait parler , oups c est la semaine ou tu étais pas la ....la semaine , viens que jte pogne le collier Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nahhhh je te taquine Tessa. J'ai travaillé son rappel depuis le jour 1 chez moi. Le "attrape le collier" tu as vu comment il est facile à venir à moi. Mais je sais pertinemment bien qu'il va entrer dans une phase de chien bouché qui ne nous entend plus pantoute un de ces jours. Il va me faire le "mauvais" coup le jour où il pourra me gêné le plus tsé!!!!

Dans le fond, j'ai juste à lui dire de ma belle petite voix "puppppppy?????" et il a déjà le focus sur moi. J'suis pas inquiète du tout. J'ai pratiqué son pognage de poils pas mal cette semaine aussi. Mais crime, il est trop facile. Il me faut du défi avec lui. Ah oui...le défi! Je l'ai! C'est la ride de char. Ah oui. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit....... tu attends de lui qu'il te fasse un mauvais....mais il ne peut pas c'est un petit ange Ange, il s'en va vers l'adolescence et il n'enlaidit même pas. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Dis-moi donc, est-ce qu'ils sont fluffy naturel ou tu passes ton temps à les brosser? maudit qu'ils sont beaux! amour


Il est comme ca tout le temps. Quand je le brosse (une fois par semaine), il est encore plus fluffy t'imagines! Mais j'avoues qu'il est l'envie d'énormément d'éleveurs actuellement. Ca fait un p'tit velours. J'ai travaillé avec mon éleveuse pour trouver un match qui avait le plussss de poils possible (en plus des autres qualités importantes tout de même). Mais prime à bord, je voulais un tempérament hors-pair et une personnalité des plus agréables. Et j'ai tout cela, et plus. amour

Mais là, il est en mue. Et ca tombe en masse. C'est quasiment épeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il est magnifique amouramour
J'ai vue le gros format hier a ma job oufffff de la ouate trop dou amouramour
Je l'aurais dans les bras tout le temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...