masterbully 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ...se changer les idées Un entraînement avec toute la gang, un bon entraînement qui fait redescendre toute la pression! Obéissance, mordant un tout petit peu de weight-pull ça retape tout le monde Mack, Stella et Dax étaient bien contents de sortir de la maison...faisait presque une semaine que je faisais plus rien avec eux...Ok je sais je viens de faire un post de photos mais bon je voulais quand même vous mettre celles-là...le monde n'arrête pas de tourner pour moi et les chiens ont encore besoin de sortir...Pas que je ne pense plus à ma cocotte, seulement que je ne peux pas restée claustrée chez moi à me morfondre sur son sort....Alors j'ai retroussé mes manches, et hop on sort toute l'artillerie Merci de regarder encore un de mes posts LOLStella la guerrière, la douce, la tendre, la déterminée Mack le preux chevalier, loyal, patient et fidèle Dax le gladiateur, le confiant, l'énorme ado de 79 lbs, mon amour EDIT : Je viens de voir ton post Eiram, et oui, j'ai aussi puisé dans mes beaux moments et je retire le meilleur de mes journées, de me chiens qui sont encore là avec moi. Je les ai entraîné aujourd'hui, et ça nous a fait le plus grand bien. Ça se vit mieux. Merci encore pour ton soutient, même si toi-même tu en avais besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Dax... Et Mack, tu ne met pas assez de photo de lui ! Il a de la gueule lui aussi Ta Stella est magnifique ! J'aime son regard elle aussi ! Une chance qu'on les a hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'adore Stella et Dax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Eiram a écrit: Dax... Et Mack, tu ne met pas assez de photo de lui ! Il a de la gueule lui aussi Ta Stella est magnifique ! J'aime son regard elle aussi ! Une chance qu'on les a hein Merci! Effectivement...je ne mets pas souvent de photos de Mack! Et oui il a toute une gueule...il est tellement gros Une chance qu'on les a...mazant En plus que j'ai de bonnes nouvelles j'ai 2 chiots qui s'en viennent...une dans 3 mois, l'autre dans 6 mois...Les affaires continuent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils sont beaux. Dax a tellement grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mika a écrit:J'adore Stella et Dax ! merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh, ils sont tellement cutes et drôles tes loulous! Et Dax, 79 lbs! Il a 15 lbs de plus que Capucine et c.'est encore un chiot! Désolée, mais chaque fois, ça me fait réagir! Ce sera tout un chien ça plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Flo07 a écrit:Oh, ils sont tellement cutes et drôles tes loulous! Et Dax, 79 lbs! Il a 15 lbs de plus que Capucine et c.'est encore un chiot! Désolée, mais chaque fois, ça me fait réagir! Ce sera tout un chien ça plus tard! Merci Flo! Ouep...79 livres et 6.5 mois Il est bien plus gros et grand que ses frères. Il a au moins une dizaine de livres d'avance. Et tu sais quoi...quand je l'ai eu il faisait 21 livres, donc en 4 mois il a prit presque 60 livres J'espère qu'il se pètera pas une crise de pano Mon éleveuse l'appelle le cheval lol. On s'en va fêter Noel avec eux en Ontario elle a très hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est du beau gabarit ça mon amie, y sont superbes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 masterbully a écrit:Flo07 a écrit:Oh, ils sont tellement cutes et drôles tes loulous! Et Dax, 79 lbs! Il a 15 lbs de plus que Capucine et c.'est encore un chiot! Désolée, mais chaque fois, ça me fait réagir! Ce sera tout un chien ça plus tard! Merci Flo! Ouep...79 livres et 6.5 mois Il est bien plus gros et grand que ses frères. Il a au moins une dizaine de livres d'avance. Et tu sais quoi...quand je l'ai eu il faisait 21 livres, donc en 4 mois il a prit presque 60 livres J'espère qu'il se pètera pas une crise de pano Mon éleveuse l'appelle le cheval lol. On s'en va fêter Noel avec eux en Ontario elle a très hâte de le voir!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 très beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites