Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Un bon moyen pour....

Messages recommandés

...se changer les idées Ange Un entraînement avec toute la gang, un bon entraînement qui fait redescendre toute la pression! Obéissance, mordant un tout petit peu de weight-pull ça retape tout le monde clin d'oeil Mack, Stella et Dax étaient bien contents de sortir de la maison...faisait presque une semaine que je faisais plus rien avec eux...

Ok je sais je viens de faire un post de photos mais bon je voulais quand même vous mettre celles-là...le monde n'arrête pas de tourner pour moi et les chiens ont encore besoin de sortir...Pas que je ne pense plus à ma cocotte, seulement que je ne peux pas restée claustrée chez moi à me morfondre sur son sort....Alors j'ai retroussé mes manches, et hop on sort toute l'artillerie bravo

Merci de regarder encore un de mes posts razz LOL


Stella la guerrière, la douce, la tendre, la déterminée amour








Mack le preux chevalier, loyal, patient et fidèle cool








Dax le gladiateur, le confiant, l'énorme ado de 79 lbs, mon amour amour











EDIT : Je viens de voir ton post Eiram, et oui, j'ai aussi puisé dans mes beaux moments et je retire le meilleur de mes journées, de me chiens qui sont encore là avec moi. Je les ai entraîné aujourd'hui, et ça nous a fait le plus grand bien. Ça se vit mieux. Merci encore pour ton soutient, même si toi-même tu en avais besoin. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CâlinsCâlinsCâlins

Dax... amour Et Mack, tu ne met pas assez de photo de lui ! Il a de la gueule lui aussi amour

Ta Stella est magnifique ! J'aime son regard elle aussi ! Câlins

Une chance qu'on les a hein CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
CâlinsCâlinsCâlins

Dax... amour Et Mack, tu ne met pas assez de photo de lui ! Il a de la gueule lui aussi amour

Ta Stella est magnifique ! J'aime son regard elle aussi ! Câlins

Une chance qu'on les a hein CâlinsCâlins


Merci! Effectivement...je ne mets pas souvent de photos de Mack! Et oui il a toute une gueule...il est tellement gros razz

Une chance qu'on les a...mazant Câlins En plus que j'ai de bonnes nouvelles j'ai 2 chiots qui s'en viennent...une dans 3 mois, l'autre dans 6 mois...Les affaires continuent quand même clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ils sont tellement cutes et drôles tes loulous! mdramour

Et Dax, 79 lbs! affraid Il a 15 lbs de plus que Capucine et c.'est encore un chiot! drunkenCrampé Désolée, mais chaque fois, ça me fait réagir! Ce sera tout un chien ça plus tard! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Oh, ils sont tellement cutes et drôles tes loulous! mdramour

Et Dax, 79 lbs! affraid Il a 15 lbs de plus que Capucine et c.'est encore un chiot! drunkenCrampé Désolée, mais chaque fois, ça me fait réagir! Ce sera tout un chien ça plus tard! amour


Merci Flo! Ouep...79 livres et 6.5 mois razz Il est bien plus gros et grand que ses frères. Il a au moins une dizaine de livres d'avance. Et tu sais quoi...quand je l'ai eu il faisait 21 livres, donc en 4 mois il a prit presque 60 livres confus J'espère qu'il se pètera pas une crise de pano hum... Mon éleveuse l'appelle le cheval lol. On s'en va fêter Noel avec eux en Ontario elle a très hâte de le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:
Oh, ils sont tellement cutes et drôles tes loulous! mdramour

Et Dax, 79 lbs! affraid Il a 15 lbs de plus que Capucine et c.'est encore un chiot! drunkenCrampé Désolée, mais chaque fois, ça me fait réagir! Ce sera tout un chien ça plus tard! amour


Merci Flo! Ouep...79 livres et 6.5 mois razz Il est bien plus gros et grand que ses frères. Il a au moins une dizaine de livres d'avance. Et tu sais quoi...quand je l'ai eu il faisait 21 livres, donc en 4 mois il a prit presque 60 livres confus J'espère qu'il se pètera pas une crise de pano hum... Mon éleveuse l'appelle le cheval lol. On s'en va fêter Noel avec eux en Ontario elle a très hâte de le voir!


haha mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...