mojo1119 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mojo a sa 2 emes fois qu'il joue du piano. Désoler pour smoothie et oui j'aurais pas du, je ne le ferai plus jamais,svp! alors igniorer sa svp! J'ausais a peine la mettre Pour ceux qui vois pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bravo...(veux-tu ben me dire qu'est-ce que tu as tant fait que tu trouves que tu n,aurais pas du ?? qu'est-ce que tu ne fera plus jamais ? le repousser doucement ? c'est pas grave, ça ?... non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Emsé a écrit:bravo...(veux-tu ben me dire qu'est-ce que tu as tant fait que tu trouves que tu n,aurais pas du ?? qu'est-ce que tu ne fera plus jamais ? le repousser doucement ? c'est pas grave, ça ?... non ?)Ho ok c'était juste au cas ou merci!! le temps que sa ma pris pour Mojo pour ne plus qu'il ai peur du piano 1 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites