Martine43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut,Bon, on c'est rendu compte que si on a bien une laisse pour le futur membre de ma meute qui s'en viens demain on a pas de collier !!Pour un boxer mâle de 55/60 lbs environ, quel grandeur de collier il me faut ? À mon animalerie ils m'ont dit que ça dépend de la grosseur du cou En prenant un collier de 16 à 20 pcs ça devrait être OK ? Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Martine a écrit:Salut,Bon, on c'est rendu compte que si on a bien une laisse pour le futur membre de ma meute qui s'en viens demain on a pas de collier !!Pour un boxer mâle de 55/60 lbs environ, quel grandeur de collier il me faut ? À mon animalerie ils m'ont dit que ça dépend de la grosseur du cou En prenant un collier de 16 à 20 pcs ça devrait être OK ? Merci..J'allais écrire 18 @ 22 pouces... mais je pense que c'est encore mieux 16@20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Me semble que ça a le cou massif, un boxer, non? Parce que Jake, mon pointer, fait environ 17-18 pouces de cou, pèse 50 livres et a une toute petite shape. Jezabel? Jaelle? Lyndab? C'est quoi le tour de cou de vos boxers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Habituellement entre 16 et 20 c'est bon pour un boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 16-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon ben allons-y pour un 16/20 pcs...Je vais aller l'acheter...Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'aurais plutôt dit un 18-22 pouces mais si je me souviens bien de la photo, il ne semble pas être très gros comme mâle. Le 16-20 devrait faire un bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai prit un 16/20 noir en nylon pour commencer après on verra, je préfère les collier large (je me dit que ça doit être plus confortable pour le chien...)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi Karlos pèse 85 lbs et son cou fait 22 pcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 lolll ça en fait ça des muscles et de l'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites