lermax1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je suis un tout petit peu déçu j'ai mal cadrer un peu, mais je la trouve tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 La elle est plus petite que Pepper, mais attention dans quelque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Kayla23 a écrit: La elle est plus petite que Pepper, mais attention dans quelque mois. nanon!!!! Debout elle est la même grandeur et elle a presque toujours le dessus . Pepper ne veux même plus manger en même temps qu'elle .mais bon Pepper aime ça quand ça brasse fort, alors avec elle, il va être servit. Mais on ne les laisse pas aller à pleine capacité parce qu'ils sont trop violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pepper a un regard attendrissant, vraiment cute comme photo et que dire des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle semble plus petite sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hhhoooonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Kayla23 a écrit:Elle semble plus petite sur la photo. ouais c'est parce que assis on voit pas ses pattes interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 lermax a écrit:je suis un tout petit peu déçu j'ai mal cadrer un peu, mais je la trouve tellement belle Elle est vraiment bonne cette photo là ! qu'ils sont beaux nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ils sont magnifiques ya pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très belle photo. C'est une bonne idée en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est la plus belle photo de Pepper que j'ai vu à dâte et en noir et blanc c'est encore mieux. Quelle est chou la soeurette mais elle va dépasser Pepper dans pas long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Wahou!! Trop mignonne!!! As-tu d'autres photos? Peux-tu me dire elles sont sur quels posts? Quel est son nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Tellement mignons, de vraiment beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Fond d'écran ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Doune a écrit: Wahou!! Trop mignonne!!! As-tu d'autres photos? Peux-tu me dire elles sont sur quels posts? Quel est son nom?? elle se nomme Lena (prononcé Laina) et voici les liens où tu peux voir des photos!http://www.lapattedouce.org/parlons-chiens-f9/la-voici-la-voila-notre-lena-t33737.htm?highlight=lenahttp://www.lapattedouce.org/nouvelles-photos-f28/lena-a-la-maison-t33885.htm?highlight=lenahttp://www.lapattedouce.org/parlons-chiens-f9/l-evolution-de-lena-t34044.htm?highlight=lenahttp://www.lapattedouce.org/parlons-chiens-f9/10-semaines-t34187.htm?highlight=semaineslol muneca je vais le mettre aussi en fond d'écran :Pet merci Gin, il est tellement beau mon Pepper quand il veux et il joue vraiment son rôle de grand frère, aujourd'hui Lena s'était encore pris un copeaux de cèdre, mais très gros et elle jouais à attrape moi si tu peux et en désespoir de cause j'ai dit (en blague) ah Pepper attrape là. Pepper est partie et lui a piqué le copeaux dans la gueule et l'a lâcher plus loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Kayla23 a écrit:Elle semble plus petite sur la photo. C'est les oreilles? Super belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Gypsie a écrit:Kayla23 a écrit:Elle semble plus petite sur la photo. C'est les oreilles? Super belle photo!! ouais t'a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Wow ce qu'elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ta photo est tellement belle... !!J'Adore les contrastes, les deux chien matchent tellement bien ensembles.Et que dire de son petit menton blanc tout rond qui ressort car contraste avec sa robe foncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Dans cette photo tout se passe dans les yeux, c'est vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci tout le monde, je crois que je vais la faire imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites