Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Shampooin sans rincage

Messages recommandés

Je n'ai pas essayé ceux dont vous parlez. J'en ai essayé 2 autres..

Je n'ai pas du tout aimer la texture de poils après, ça laissait un dépôt de gras et collant à la limite.. Ça sentait fort longtemps.. mais lorsque j'ai été laver mes chiens normalement (eau+ shampoo) et bien à la première eau, l'eau était dégueux... J'ai été déçue de savoir que mes chiens avaient ce stock-là dans le poils pendant 1 mois. Beaucoup de dépôt de savon qu'il reste.. D'après moi, après plusieurs "lavages" avec ce type de shampoo, les démangaisons ne seront pas négligeables même si mes chiens ne se grattaient pas lors de ce 1er essai.

Alors j'aime bien le principe de ce shampoo pour lorsque le chien se salit partiellement entre 2 toilettages... Ou à la limite en hiver (quoique je préfère encore mieux aller chez Mondou et faire un lavage complet)..

Autrement, ces shampoo ne toucheront plus à mes chiens pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté celui de Bio-Groom au SNAC. Il sent très bon mais je ne l'ai pas encore essayé.

C'est très pratique ce genre de shampoing quand les chiens ont le flu. Surtout quand ils ont le poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il essayé Dermoscent?

C'est un shampoing sans rinçage réparateur qui se vend chez certains vétérinaires et il a l'air vraiment bien.. C'est pour chats et chiens..

http://www.dermoscent.com/acheter-Soin-Nettoyant-Réparateur-sans-rinçage-pour-chien-et-chat_4.htm



Il est super cher donc avant d'acheter j'aurais aimé des commentaires!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Quelqu'un a-t-il essayé Dermoscent?

C'est un shampoing sans rinçage réparateur qui se vend chez certains vétérinaires et il a l'air vraiment bien.. C'est pour chats et chiens..

http://www.dermoscent.com/acheter-Soin-Nettoyant-Réparateur-sans-rinçage-pour-chien-et-chat_4.htm



Il est super cher donc avant d'acheter j'aurais aimé des commentaires!!! Content


Il sent VRAIMENT BON, je l'aime beaucoup. Très chère oui, mais il est naturel, et le poil devient super beau et lustré après. Je savais pas qu'il se vendais des refill, ça doit revenir moins chère, quand je vais être dû je vais m'informer. Le prochain shampoing normal va être de cette game de produit. J'utilise aussi les fioles d'huile pour la peau de Tyler et je suis très contente du résultat et Tyler sent toujours bon. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de solutions pour que mon chum finisse par dire : "ben coudonc! Ca pue pas et ça perd pas tant de poil que ça deux chiens!"

-> Shampoing sans rincage
-> Huile de Saumon
-> Levure de bière en poudre!

Continuez comme ça! YesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...