Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika.dream

ligne bungee et ceinture canicross?

Messages recommandés

J'ai décidé finalement que j'allais commander le harnais pour Laika sur Mush hi-tech, mais par contre la ceinture et la ligne de chez akkosports m'interesse beuacoup plus, car sur akkosports il montre un photo de la ceinture et pas sur Mush. Moi je veux la ceinture qu'on peut attaqcher des strap au jambe en plus, comm celle nommée ''nordic competition'' sur akko. Je vais devoir commander a deux endroit differente, par contre la ligne bungee me dérange pas vraiment mais je suis aussi bien la commandé sur akko elle est moins chère.

Pour ceux qui on une ceinture de chez Mush, vous avez des photo? il en font avec des strap pour les jambes?
Car si je pourrait m'éviter de commander a 2 endroit differente se serait bien le fun! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Heidi ils ont tous ces produits-là, direct en magasin.
Je ne sais pas si c’est cette marque-là,mais tu peux appeler

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille les harnais pour chiens Hunter, par contre.
J'en ai un et je le trouve vraiment cheap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la pris ou ton hunter Valérie?

moi j'avais plus penser a celui la, http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=75... car j'aime bien le jaune!
J'ai justement été dans un magasin ce matin et il avait des harnais mais je me suis dit que je commenderait tout via internet parce que le harnais avait l'air super cheap, par contre j'ai aucune idée c'était quoi la marde.

Luclo : je suis un peu loin de chez Heidi, j'aurais d'ailleurs bien aimer acheter le tout en magasin mais en plus c'est mon père qui aurais payer pour me l'offrir comme cadeau de noel, alors je crois pas non plus que sa lui tente d'aller chercher ca jusqu'a montreal. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je ne sais pas où tu restes.

C'est surement possible de commande j'imagine

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je vais faire. Je vais commander le tout par ordinateur car il y a rien qui me plait dans les magasin pret de chez moi (ottawa).
C'est quand même un bon 2h de route pour Montréal pour moi, et je deteste conduire de longue distance... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais te montrer une photo de la ceinture de Mush itec.

Elle pense entre les jambes avec toutes les snaps.

On se croirait partie pour l'escalade!!!

Je l'adore.

Tout mon équipement vient de là et j'aime beaucoup beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je pourrais te montrer une photo de la ceinture de Mush itec.

Elle pense entre les jambes avec toutes les snaps.

On se croirait partie pour l'escalade!!!

Je l'adore.

Tout mon équipement vient de là et j'aime beaucoup beaucoup.



J'aimerais bien voir ...


J'aime aussi al ceinture de chez "Secret Nordique" ... m'en suis acheter une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie : Komatik, je leur avait déjà écrie mais c'est a environ 1h00 peut-être même 1h30 de chez moi. J'habite a côté d'Ottawa(gatineau), mais dans le fond du bois en campagne! razz
Disons que sa me donnerais moins de trouble de commander par internet, et le harnais Mush hi-tech m'interessais vraiment.

Smouc_girl : Oui j'aimerais vraiment avoir des photo de ton kit!! Sa me donnerais une bonne idée. Content Sinon te souvient tu combien était le prix du shipping et combien de ta sa a pris pour que tu recois ton collie?

Merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris à mon travail (mon maitre et moi)

Donc je peux pas te dire!!!

J'ai zéro eu le temps de te prendre une tite photo, mais je te montre un peu de quoi ca l,air...



Désolé de la pose étrange :)

J'adore leu harnais je m'en passerai plus pour Melvin! Ca le moule tellement bien!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tellement leur harnais, il a l'air hyper confo pour le chien.
Moi j'ai commander le même harnais que Melvin, mais en jaune et la ceinture et la ligne bungee je l'air pris chez akkosport.
J'ai hate dans 1 semaine de les recevoir!!
sourire

Ps. On dirais que tu marche dans le vide sur la photo! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc girl ton harnais est de quel marque ? J'aime vraiment comment il est fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Smouc girl ton harnais est de quel marque ? J'aime vraiment comment il est fait !!


Moi aussi j'aimerais bien savoir; je déteste celui que Jake a en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oki , ce ne sont pas les meme que nous avons chez Heidi . Ca va faire parti de ma liste de truc a avoir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que litéralement je fesais de la marche rapide en l,air lol

Mush itec je suis vendue ;)

Très bon service pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je pense que litéralement je fesais de la marche rapide en l,air lol

Mush itec je suis vendue ;)

Très bon service pour ma part...


Je suis aussi très satisfaite de Mush Hi-tech et de Akko Sports aussi. Content Deux très bonnes compagnies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis vendu Mush Hitech mais il me faut un bon harnais de eux la ... Tara entre pas dans les standarts que nous avons on magasin j'aime pas ou il tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cours jepuis des années avec une ceinture dans le style de Mush iteck et rien n’a redire ça fait très bien le travail.

Mais la je viens d'acheter mon premier baudrier chez Heidi fait par une fille de Québec qui a reproduit exactement le même qu'Amélie avait remmené d'Europe.
Là-bas tout le monde cour avec ça ,bien ça fait une grande différence sur les dorsaux et la traction donner.
J'adore

C'est comme un filet sur les fesses très résistant avec une petite pochette dans le dos pour les clés et les sacs à grotte et ça vient avec deux petites bouteilles d'eau marathon.

Vraiment bien fait.


Voilà pour l'info


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Moi aussi je suis vendu Mush Hitech mais il me faut un bon harnais de eux la ... Tara entre pas dans les standarts que nous avons on magasin j'aime pas ou il tombe



http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/Harnais_Faster___l_unit__F_art_736.html

C'est ce que ça te prend un harnais Faster pour les thorax profond,beaucoup de chien cours avec ça.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow luclo!!

Est-ce que c'est possible de transiger directement avec elle?

J'imagine que le fait que ça soit en filet ne détruit pas les pantalons? (je suis en train de tout scrapper mes pantalons de jogging avec le mien! grrr2 )

Elle vend la ceinture combien? (tu peux me le dire en MP si tu préfères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je l'ai acheté chez Boissonneault, dans une petite ville pas loin de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Wow luclo!!

Est-ce que c'est possible de transiger directement avec elle?

J'imagine que le fait que ça soit en filet ne détruit pas les pantalons? (je suis en train de tout scrapper mes pantalons de jogging avec le mien! grrr2 )

Elle vend la ceinture combien? (tu peux me le dire en MP si tu préfères)


Pour le moment, il est impossible de transiger directement avec MArielle.

Secrets Nordiques vend ses différents modèles de ceinture.

entre 65$ et 80$, selon le modèle choisi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Valérie a écrit:
Wow luclo!!

Est-ce que c'est possible de transiger directement avec elle?

J'imagine que le fait que ça soit en filet ne détruit pas les pantalons? (je suis en train de tout scrapper mes pantalons de jogging avec le mien! grrr2 )

Elle vend la ceinture combien? (tu peux me le dire en MP si tu préfères)


Pour le moment, il est impossible de transiger sirectement avec MArielle.

Secrets Nordiques vens ses différents modèles de ceinture.

entre 65$ et 80$, selon le modèle choisi!


OK, merci! C'est relativement proche de chez nous, en plus! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
kenza a écrit:
Valérie a écrit:
Wow luclo!!

Est-ce que c'est possible de transiger directement avec elle?

J'imagine que le fait que ça soit en filet ne détruit pas les pantalons? (je suis en train de tout scrapper mes pantalons de jogging avec le mien! grrr2 )

Elle vend la ceinture combien? (tu peux me le dire en MP si tu préfères)


Pour le moment, il est impossible de transiger sirectement avec MArielle.

Secrets Nordiques vens ses différents modèles de ceinture.

entre 65$ et 80$, selon le modèle choisi!


OK, merci! C'est relativement proche de chez nous, en plus! :985:


Cool! Nous avons dû les commander... alors, profite s'en bien, Secrets Nordiques est superrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Lindy a écrit:
Moi aussi je suis vendu Mush Hitech mais il me faut un bon harnais de eux la ... Tara entre pas dans les standarts que nous avons on magasin j'aime pas ou il tombe



http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/Harnais_Faster___l_unit__F_art_736.html

C'est ce que ça te prend un harnais Faster pour les thorax profond,beaucoup de chien cours avec ça.

LuClo et Sierra


Merci! Je le cherchais et ne le trouvais plus. C'est pas amélie qui en avais un aussi? Elle l'avais tu rapporter d'europe? Y'en a pas par ici j'imagine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
luclo a écrit:
Lindy a écrit:
Moi aussi je suis vendu Mush Hitech mais il me faut un bon harnais de eux la ... Tara entre pas dans les standarts que nous avons on magasin j'aime pas ou il tombe



http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/Harnais_Faster___l_unit__F_art_736.html

C'est ce que ça te prend un harnais Faster pour les thorax profond,beaucoup de chien cours avec ça.

LuClo et Sierra


Merci! Je le cherchais et ne le trouvais plus. C'est pas amélie qui en avais un aussi? Elle l'avais tu rapporter d'europe? Y'en a pas par ici j'imagine....


Si Amélie en a une ,mais la semaine passer au championnat ils avaient plusieurs personnes qui en avait donc j'imagine que ça doit ce trouver ici ou en commande internet ,je m'informe et te reviens le dessus.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...