Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Vomir les coeurs de bisons

Messages recommandés

Et juste les coeurs de bisons à part ça....

Noisette a mangé un repas l'autre matin et a mangé son premier coeur de bison en dernier dans son plat sans rechigner. 15 secondes après elle me vomissait tout ça sur l'asphalte dehors.

Pensant qu'elle avait mangé trop vite, je lui donne son prochain repas à la main, petit à petit, avec un bout de coeur de bison en dernier qu'elle refuse.

Le lendemain matin: coeur de bison car elle ne l'avait pas voulu. Elle le refuse encore mais fini par le manger quand même.
15 secondes après Blup Encore....Elle nA'vais rien mangé d'autre que ça.

C'est normal??

Moi ici, ils n'aiment pas vraiment la texture du coeur et du foie. Si j'en donne trop ils ont la diarrhé et peuvent vomir. Maintenant je mélange avec du bison et de la purée de poulet. Yes Style 1/3 abats et 2/3 viande de bison ou poulet

Normal je ne sais pas, courant oui, spécialement avec les abats... Je te suggère d'y aller d'une très petite part bien mélangée au reste du repas. Si ça passe, tu n'auras qu'à augmenter graduellement la part de coeur. Je crois qu'il faut simplement que tu l'habitues + tranquillement à cette nouveauté qu'elle doit + ou - apprécier.

Ça doit être la quantité le problème, parce qu'elle mange des abats d'autres types sans aucun problème.
Elle mange tout le temps gelé par contre, sinon elle refuse. Je vais couper les bouts de coeurs de bisons en plus petits.

• Créer...