Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Colostrum?

Messages recommandés

Bonjour!
pour continuer dans ma lancée de paranoïa, pourriez-vous me dire ce que vous avez vu à date comme couleur de colostrum?
Moi, j,avais toujours vu un jaune relativement translucide.
Delhia vient de me faire une goutte jaune/vert pas vraiment transparente sur le plancher. J'ai vérifié et, la plupart de ses tétines sont comme celà.
Sur internet, on dit que le colostrom peut être vert.
Mais, comme je suis j'ai peur à une mammite qui se prépare... j'ai vérifié; pas d'engorgement, pas de chaleur au niveau des mammelles, pas de fièvre, ce n'est pas dûr non plus.
Opinion!? Merci!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas parler pour les chiens, mais chez les humains oui, ca peu etre opaque, jaune tres foncé tirant sur le vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je ne peux pas parler pour les chiens, mais chez les humains oui, ca peu etre opaque, jaune tres foncé tirant sur le vert !


Je confirme pour les humains ça peut etre comme ça j'imagine que chez le chiens qui est aussi un mammifère ça doit etre la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie si tout le reste te semble oK comme tu le mentionne je ne m'en ferais pas trop. Personellement je n'ai jamais vue de colustrum de couleur vert mais plus tirant sur le brun pâle ou jaune clair , cafée au lait . bon accouchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai toujours vu du colostrum très opaque. Le vet te rassurera demain. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ici j'ai toujours vu du colostrum très opaque. Le vet te rassurera demain. clin d'oeil



Exact non translucide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menthe verte très, très dilué dans du lait..ça ce dit, par contre je ne sais pas si tu vas comprendre. J'étais hyper inquiète et j'ai consulté, finalement, on m'a rassuré que ça pouvait arriver franchement
Mais bon, chaque individu est différent et si je comprends bien demain elle doit aller consulter donc tu auras l'heure juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas facebook, Delhia etait en travail cet après midi et est donc partie chez le vet, Annie a pas redonner de nouvelles depuis! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Pour ceux qui ont pas facebook, Delhia etait en travail cet après midi et est donc partie chez le vet, Annie a pas redonner de nouvelles depuis!


ah bin câline, elle a décidé qu'elle voulais faire ça au naturel j'ai hâte d'avoir des nouvelles moi là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...