Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Un petit vidéo de Walee avec des vidéos de novembre ! La spca voulait mettre sur leur site le vidéo du Snac, j'Ai préféré faire un ptit montage pour leur site !J'ai commencé le saut dans les bras la semaine passée, j'en suis à ma 2em séance et il a tout pigé ! Le couche avance très bien ( Il aime pas trop cette position ) Je l'aime mon gros fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bravo Gen, sérieux, c'est hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Génial le vidéoet quel belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Vraiment bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Grand flanc mou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci !Porchain vidéo doit être agilité ! Ahh si vous le verriez, je suis très fier de mon grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites