Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Si vous avez un chien pas gourmant ..

Messages recommandés

Invité

impossible avec un rott SiffleCrampéCrampéCrampé

Igor ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What?!

C'est vraiment impressionnant tout ce que tu fais avec ton chien! Yes

P.s. Le p'tit minou en-dessous de la table est vraiment chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible à faire ici, j'ai 4 folles qui se "pitcheraient" sur le biscuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow! hahaha

Je pourrais tenter. pas certaine lol

Sa façon de sauter sur les biscuits.. ben trop cute lui! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simonac... des plans pour qu'Albert perde connaissance... confus Yé trop fin, y voudrait ben faire, mais yé trop gourmand, y se pourrait pu... j'ai tout vu ça dans ma tête, après ton beau vidéo ! Crampéfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même un chien gourmant c'est possible j'en suis sûre. Kimo était super gourmand avec toute les friandise et j'ai pu facilement lui apprendre a tenir le biscuit (le même que dans le vidéo lol) dans sa gueule moitié dedans, moitié dehors sans bouger. Si j'attendais trop longtemps il bavais à mort, y faisait des longue coulisse jusque par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose (presque) que Lermax ! Même avec un chien gourmand comme la mienne, si je lui apprends tout simplement à le prendre elle pourrait sûrement le faire ! Je pense que je vais tenter ça en fin de semaine Crampé Il va sûrement y avoir quelques biscuits de mangés tout de même là. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout du tour où le chien ramène les biscuit dans le bac Siffle je sais que les autres sont facile a apprendre même avec un chien gourmand , je l'ai appris a la chienne de mon chum en 2 minute pi il est pas mal gourmande mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayer,mais avec Mojo, il est capable d'attendre avant d'aller chercher sa gâterie. Je lui ai apris ça dernièrement. Et attendre le signale vas-y! Mais il est un peut gourment. Mais il na jamais été cacher ses jouet ou bouffe dans un bac... mais je peux essayer!

Pôur Smoothie, nous l'avons depuis presque 3 mois et il est énormement gourment. Il mange 4 a 6 fois plus que Mojo!

Donc je vient de voire que Mojo sait 42 tours de freestyle amour . Et smoothie déja 5 ou 6!
(pour Smoothie)
-donc jouer du piano,
-se lever sur 2 pattes et taper sur nos mains,
-assit,
-se lever sur 2 patte et tenir en équilibre
-tourner sur lui même
-sauter(mais on doit évité a cette âge là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais aussi de le prendre en bouche et le remettre dans la boite.... attendre avant de prendre, ça, pas un problème, c'est ainsi à chaque repas... mais le prendre sans le croquer ni l'avaler ?
trop cruel....pauvre Albert... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
je parlais aussi de le prendre en bouche et le remettre dans la boite.... attendre avant de prendre, ça, pas un problème, c'est ainsi à chaque repas... mais le prendre sans le croquer ni l'avaler ?
trop cruel....pauvre Albert... Mr.Red


c'est ce que je faisais à Kimo, il l'avais DANS la gueule, mais un bout ressortais et il devais resté ainsi immobile assis, si je lui disais lâche, il le lâchais, j'aurais donc pu lui apprendre à le remettre dans le bac parce que dans le fond, il savais qu'il aurait une récompense pareille après, alors que s'il écoutais pas là, je lui enlevais (oui oui j'allais chercher le biscuit DANS la gueule de mon chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Emsé a écrit:
je parlais aussi de le prendre en bouche et le remettre dans la boite.... attendre avant de prendre, ça, pas un problème, c'est ainsi à chaque repas... mais le prendre sans le croquer ni l'avaler ?
trop cruel....pauvre Albert... Mr.Red


c'est ce que je faisais à Kimo, il l'avais DANS la gueule, mais un bout ressortais et il devais resté ainsi immobile assis, si je lui disais lâche, il le lâchais, j'aurais donc pu lui apprendre à le remettre dans le bac parce que dans le fond, il savais qu'il aurait une récompense pareille après, alors que s'il écoutais pas là, je lui enlevais (oui oui j'allais chercher le biscuit DANS la gueule de mon chien)


Ben bravo essaye alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww, félicitations hein, moi perso tu m'épate et ton gros loulou est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...