Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Quel grandeur de cage pour un boxer mâle ?

Messages recommandés

Salut gang,

On me dit à l'animalerie que 36 pcs de long x 22 pcs de large x 25 pcs de haut est suffisant pour un boxer mais coline de bine Jack fait 61 cm au garot, il ne pourra pas s'assoir dans la cage, il pourrais rentre la tête penché et devoir tout de suite se coucher...

Ça serait correct ou si c'est moi qui fabule ?

Moi je ne connais pas les grandeures de ma cage mes mes filles peuvent etre assient sans probleme et doivent ce tourné dans la cage sans probleme !! Je dois pouvoir entré un coussin au moin aussi

il nous avais dit ça aussi, mais c'est trop petit!!!

Ton chien doit pouvoir s'assoir, être debout, se coucher et se retourner sans difficulté dans sa cage.

Ici pour une femelle on a la 42 po il me semble je te mesure ça tout de suite thumright

edit: ouais donc c'est ça, 42 po de long, 28 de large et 30 de haut thumright , moi je n'irais pas en bas de ça en tk

Lena est encore petite, mais on voulais avoir toute de suite sa cage d'adulte

Ma croisée boxer a environ la meme taille que tu décris de Jack
Et c'est exactement cette cage la quelle a.. et effectivement assise elle doit ce pencher la tête , mais elle reste jamais assise , elle ce couche en boule

Martine a écrit:
Salut gang,

On me dit à l'animalerie que 36 pcs de long x 22 pcs de large x 25 pcs de haut est suffisant pour un boxer mais coline de bine Jack fait 61 cm au garot, il ne pourra pas s'assoir dans la cage, il pourrais rentre la tête penché et devoir tout de suite se coucher...

Ça serait correct ou si c'est moi qui fabule ?

C'est exactement cette grandeur-là que j'ai pour ma chihuahua de 5lbs. Crampé Faut dire qu'elle a son coussin, son pipi-pad et ses bols dedans. :985:

Merci ça m'aide beaucoup !

On va magasiner ça alors... il n'y a que chez Mondou a en avoir une et elle coûte 100 $ ... c'est dans le prix ou bedon ... ????

Merci...

Invité

C'est exactment celle là que j'ai et oui c'est dans les prix clin d'oeil
Tu peux en trouver des moins chère usager, c'est à toi de voir!

PS: Je suis contente de voir que tu précise que tu vas chez mondou puisqu'a lire le mot animalerie lorsque tu parle de tes achats, j'étais pour te poser la question si tu encourageais ou non ces endroits... contente de voir que non! clin d'oeil

Fait le tour des magasins de fourniture animal et tu pourra voir les différent prix!

commande chez costco celle de Pepper je l'ai pris là

Lena on l'a pris chez canadian tire en spécial, mais tout autant de bonne qualité

thumright ben disons que j'ai appelé un peu partout pour les prix, avec la facture que Jack nous a coûté hier je voudrais payer le moins cher possible.
Une cage usagée ne me dérangerais pas pan toute (et Jack non plus ;o)...

Je vais bien à une animalerie mais c'est pour l'aquarium (j'ai un p'tit 30 g dans la salle a dîner (avec des crevettes) et mon 75 g est vide pour le moment, j'ai perdu tous mes comet au printemps dernier, ça faisais 5 ou 6 ans que je les avais, ils avaient entre 4 et 7 pcs) ils allaient dans les bassins l'été)..
Comme j'aime changer de décor souvent j'achète des plantes.

Connaissez-vous des endroits pour une grosse cage usagée ?

Merci !!

P.S. On va aller voir sur le site de Costco et Canadian Tire...

Martine a écrit:

P.S. On va aller voir sur le site de Costco et Canadian Tire...

Achète des balles orange de Hockey $1.00, il va adorer chez Canadian Tire
Ici j'ai toute les grandeur de cage vendue chez Mondoux ( enfin 4 ) si il passe beaucoup de temps en cage
prend la plus grande. je pense qu'elle est un peu plus que 100.00
Jack n'ai pas un jeune chien dans quelque mois il va probablement être correct pour être libre
je regarderais usagé aussi.
Cher un peu :
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-accessoires-CAGE-42-NEUVE-POUR-CHIEN-LIVRAISON-DISPONIBLE-W0QQAdIdZ243133123

bon magasinage !

Moi j'ai un Boxer femelle et j'ai ce que Lermax a mentionner! un 42 L x 28 L x 30 H.
Moi je l'avais acheter 100$ au Petsmart(c'est pareil comme le mondou mais en ontario)

J'ai deux grandes vari-kennel pour les pitous, mon boxer aime beaucoup mieux les cages en plastique.

La hauteur de 29 pouces de hauteur est le minimum pour un boxer. Moins que cela, le chien ne peut s'asseoir sans être obligé de courber la tête.
Pour la largeur 28 pouces c'est excellent. À 22 ou 23 pouces le chien ne peut se coucher les pattes allongées. Parfois il se passe les pattes entre les barreaux pour s'étirer un peu et il peut se blesser à un doigt.
Pour la profondeur, 36 ou 42 pouces c'est très bien.

Merci pour vos réponses...

Chez Ken and Diane Tire ( Crampé ) les grande cages sont à 119 $ chez Costco sont à 84 $ mais pour la livraison c'est dans 7 à 10 jrs.

Chez lespac il y en a des pas trop cher mais de l'autre côté de Mtl...
Un gentil membre m'a écrit pour me dire qu'il en avait une, il vérifie les dimensions demain...

lyndab c'est ce que je me dis aussi mais aux place que j'ai appelé ils m'ont dit qu'une cage de 24/25 pcs est suffisant mais Jack a ça 24 pcs au garrot alors doh

Nous c'est seulement pour quand on va sortir, la nuit on veux l'habituer a dormir sur son gros coussin dans le salon et dans quelques semaines ou mois quand il se sera bien acclimaté à nous et à la maison on voudrait essayer de le laisser lousse, mais tout dépend aussi de comment va être son comportement, tantôt tit mari est sorti travaillé dehors un peu et il a braillé (comme moi quoi !) pas possible... pauvre tit chou..

Les boxers sont souvent dépendant affectifs... Quand ça se transforme en anxiété, là ils démolissent!

Vous commencerez dans quelques jours à le laisser dans une autre pièce avec un kong rempli, ou un bel os...

La seule pièce fermé a part la salle de lavage et c'est Théo qui est là c'est la salle de bain... mai maison est pas mal petite...
Quand il est réveillé (il dort beaucoup) on le laisse aller (mais il a pas le droit d'aller dans la cuisine) et on en veux pas trop s'en occupé, on veux le laisser vivre et respirer.

Jaelle comment on devrait procéder (on va lui acheter un kong et des balles) mais il a pas l'air trop bébelles...

Laisse-le arriver, j'ai jamais vu ça un boxer qui n'aime pas les jouets, au pire, il n'a pas connu ça, mais ça va venir!

Et tu le dis gourmand, un kong rempli, il va aimer! :985:

Il joue un peu avec mais viens me les porté pour que j'y tienne ! loll

Tantôt il voit Théo se coucher sur la cause a droite, ben le Môsieur est monté aussi mais à gauche !... il mime ce que le vieux fait on dirait bien ! loll
On veux pas le laisser faire, on va être obligé de s'assoir par terre ! Content

Merci Whisky !! (quel beau chandail des Canadiens !!)

J'ai retenu celle de St-Bonaventure... l'autre n'est pas assez haute, j'attends des nouvelles pour des dimensions pour une cage ... sinon je vais appelé pour celle-là en négociant un peu ! clin d'oeil

Merci !!

Merci Yes cest le chandail de Brisebois..par contre mon chien est loin de sa retraite lui lol!!!

Martine a écrit:
Il joue un peu avec mais viens me les porté pour que j'y tienne ! loll

Tantôt il voit Théo se coucher sur la cause a droite, ben le Môsieur est monté aussi mais à gauche !... il mime ce que le vieux fait on dirait bien ! loll
On veux pas le laisser faire, on va être obligé de s'assoir par terre ! Content

Tug avec lui, il va aimer! Content

Bon on a acheter un gros kong et un petit (pour Théo) il préfère le petit (que Théo aime pas du tout en passant).

Mais je crois que finalement on aura pas besoin de cage...
Hier on s,est absentés 1½ hr et il en a profité pour se coucher à côté de Théo sur la causeuse mais il a pleurer quand on es parti.
Aujourd'hui on devait rester parti 3 hrs environ mais finalement à cause d'un retard et du trafic on es rester parti 6 hrs (je capotais un peu je m'imaginais ma maison dévasté)... mais quand on es arrivé il était encore coucher à côté de Théo sur la causeuse !!

On es bien content de notre beau Jack !! Il es pas mal fin non ??

Wow certain qu'il est fin!!! Théo doit le sécuriser beaucoup Câlins

Nancy et leica

moi j'ai une cage mais je ne lui fais plus confiance! ces un chien ennuyeux et moi mon chum est la dans le jour alors il est rarement seul mais quand on part on dirait que ça le met en #%?**?%*((*&% alors i se venge, jamais rien de grave mais genre une boite a lunch(elle est sur un meuble ) il reussi a la prendre ,il réussi avec sa tête a ouvrir la boite a recup il déchire tout les cartons..rien de matériel genre causeuse ou souliers...mais on ne sait jamais dans quelle etat ça va etre quand on revient..

on essai de lui faire confiance tranquillement... Evil

Ça ne fait que 2 fois qu'on le laisse seul mais le fait qu'il voit Théo dormir ça le sécurise je ne sais pas...
Décidément il aime pas les kong !

Moi perso j'ai un chien (Melvin fait 24 pouce au garrot si je ne m'abuse) pit x boxer probablement et il rentre 2 x dans la 42 pouce lol

Et dans la 36 oui il doit se pencher légèrement la tete. Mais quand je suis pas là yé pas assis, il est couché et il dort ;)

Mais il a quand meme une 42 pouce, s'il aurait des problèmes de propreté je le metterais dans uen 36, si c'est pour qu'il soit confiner, sécuriser mais à l'aise: je le metterais dans une 42 pc.

On nous a donner une une 36p x 22l x 24 h elle est vieille et un peu magané mais pour dépanné on va commencer avec ça Et puis on ne sais pas si il va entrer dedans, c'est la fourrière (Pavillon des animaux) qui nous a donner Jack qui nous on donner la cage... elle a besoin d'une bonne couche de peinture c'est tout.
Je suis bien contente...

Mais je continue de cherche pour le deal du siècle (pour une 42 pcs !)
clin d'oeil

mon chum a matin est parti 1 heure, donc il c'est dit je réessai de lui faire confiance !!! Evil
résultat: une paire de bobette de ma fille fini, (j'ai un bac a linge avec des trous pis il se rentre le bout des dents et tires)
j'avais laissé sur la table 3 boites pour la recupe car elle etait au chemin et le bac etait plein alors elles ont fini en petits morceaux.

voila...pick pocket !!! je sais plus quoi faire ! on trouve cela drole mais on a un doberman de garde dans une cage cest pratique hahaha!!!!
j'ai une dame qui donne des cours d'obéissance qui va venir on va commencer sous peu car elle etait malade, j'ai bien hâte

Whisky a écrit:
mon chum a matin est parti 1 heure, donc il c'est dit je réessai de lui faire confiance !!! Evil
résultat: une paire de bobette de ma fille fini, (j'ai un bac a linge avec des trous pis il se rentre le bout des dents et tires)
j'avais laissé sur la table 3 boites pour la recupe car elle etait au chemin et le bac etait plein alors elles ont fini en petits morceaux.

voila...pick pocket !!! je sais plus quoi faire ! on trouve cela drole mais on a un doberman de garde dans une cage cest pratique hahaha!!!!
j'ai une dame qui donne des cours d'obéissance qui va venir on va commencer sous peu car elle etait malade, j'ai bien hâte

Pourquoi un doberman de garde?

Parce qu'il est supposé garder la maison !!

lolll

Whisky j'aimerais ça svp que tu donnes des nouvelles des cours, si le futur prise de sang à Jack sont OK, ça m'intéresserais de peut-être prendre des cours moi aussi..

razz il est pas méchant, mais ce que je veux dire c'est si supposons qu'il rentrerait des voleurs dans la maison j'imagine que ça les surprendrait pas mal de tomber face a un doberman(remarque qu'avec des gateries ils pourraient tout voler la maison Crampé ) le doberman est un chien qui est vouée a protéger son maître ce qu'il fait tres bien avec ma fille il l'a suit au fesse et il reste dans la fenetre a regarder mes enfants tant que l'autobus est pas passer...donc j'aimerais bien que mon chien soit libre quand ont part mais il fait son pick pocket pareil quand ont est la..hier mon garcon jouait au hockey et quand je suis revenue j'ai pris du Quiznoz et ont commencait a manger il s'est lever pour aller chercher du jus et ecoute on l'a meme pas venu venir il est arriver de nul part et VLAN mmmmm le quiznoz a disparu Evil ..

Whisky a écrit:
razz il est pas méchant, mais ce que je veux dire c'est si supposons qu'il rentrerait des voleurs dans la maison j'imagine que ça les surprendrait pas mal de tomber face a un doberman(remarque qu'avec des gateries ils pourraient tout voler la maison Crampé ) le doberman est un chien qui est vouée a protéger son maître ce qu'il fait tres bien avec ma fille il l'a suit au fesse et il reste dans la fenetre a regarder mes enfants tant que l'autobus est pas passer...donc j'aimerais bien que mon chien soit libre quand ont part mais il fait son pick pocket pareil quand ont est la..hier mon garcon jouait au hockey et quand je suis revenue j'ai pris du Quiznoz et ont commencait a manger il s'est lever pour aller chercher du jus et ecoute on l'a meme pas venu venir il est arriver de nul part et VLAN mmmmm le quiznoz a disparu Evil ..

Je comprend que tu veuilles un <<chien de garde>> mais pourquoi pas un bon systeme d'alarme au lieu?
Tu sais que si un voleur entre dans ta maison et que ton chien mord le voleur, ton chien est passible d'une euthanasie et toi d'une amande salée!!!

je veux pas un chien de garde je me suis probablement mal exprimer ou on ma mal interprêter car il est meme momoune..ce que je veux dire cest que jai pas acheté un doberman pour le mettre en cage..on est pratiquement toujours a la maison alors meme un systeme d'alarme ne serait pas utile.Il jappe meme pas quand quelqun arrive.C'est juste que la race Doberman quand on la connais pas certain on peur !...mais quand tu l'a connait cest pot de colle et affectueux.

Ça veux juste dire qu'il aime le Quiznoz !! loll
Sur le coup ça devait pas être drôle mais quand j'imagine la scène je ne peux pas m'empêcher de rire.

Zabelle au mois de sept on a eu 9 vols sur mon rang, les voleurs n'ont pas juste voler, il sont détruits aussi.

Mais les maison avec 1 chien il n'y ont pas été.. la police a dit que le meilleur système d'alarme pour nous en campagne c'est un système a 4 pattes qui jappe quand il entend du bruit !
C'est facile de voler même si tu as un système de caméra les voleurs mettent une cagoule et hop !

Quand on a appelé nos assurances pour demander des renseignements sur les systèmes de caméra et alarme ils ont dit à peu près la même chose que la police et ça coûte cher à l'achat et installation et ensuite c'est entre 40$ et + par mois, ça enlève entre 10 et 15 % a ta prime d'assurance et çe ne veux pas dire que tu ne sera pas voler.

Le problème ici en campagne (sur un rang) c'est qu'avant que la police arrive ça peux être pas mal long et même si les voisins entendent l'alarme personne ne va venir voir ce qui se passe...

Martine a écrit:
Ça veux juste dire qu'il aime le Quiznoz !! loll
Sur le coup ça devait pas être drôle mais quand j'imagine la scène je ne peux pas m'empêcher de rire.

Zabelle au mois de sept on a eu 9 vols sur mon rang, les voleurs n'ont pas juste voler, il sont détruits aussi.

Mais les maison avec 1 chien il n'y ont pas été.. la police a dit que le meilleur système d'alarme pour nous en campagne c'est un système a 4 pattes qui jappe quand il entend du bruit !
C'est facile de voler même si tu as un système de caméra les voleurs mettent une cagoule et hop !

Quand on a appelé nos assurances pour demander des renseignements sur les systèmes de caméra et alarme ils ont dit à peu près la même chose que la police et ça coûte cher à l'achat et installation et ensuite c'est entre 40$ et + par mois, ça enlève entre 10 et 15 % a ta prime d'assurance et çe ne veux pas dire que tu ne sera pas voler.

Le problème ici en campagne (sur un rang) c'est qu'avant que la police arrive ça peux être pas mal long et même si les voisins entendent l'alarme personne ne va venir voir ce qui se passe...

Je pense qu'on a pas le meme point de vue sur un systeme d'alarme..
Je ne parle pas d'un systeme de camera mais bien d'un detecteur de mouvement par chaleur. Quand le voleur entre dans la maison, il a 15 secondes pour entrer le code de la maison, si le bon code n'est pas entrer dans 15 secondes, l'alarme part et elle sonne fort en maudit. A partit de la seconde que cette alarme sonne, la centrale 911 est avisee et en dedans de 5 minutes il y a quelqu'un ici.

Je comprend votre point de vue egalement que le meilleur <<systeme d'alarme est un chien de garde>> mais pour moi, je ne suis pas prete a prendre ce risque.

Merci Martine !
j'habite aussi dans un rang et le voisin cest fait volé leur tracteur john deer a 11 hre le soir ! et l'autre voisin cest fait vider son chalet et nous il y a 4 ans nos 2 4 roues flambette!!!
pis si jamais un voleur entre , que mon whisky le mord car il se sent menacé ou pour nous proteger et qu'on soit oubligé de l'euthanasier a cause de la loi (de toute facon je laisserai pas la loi nous avoir)ben ca va me faire bien de la peine mais ca sera une euthanasie d'honneur !comme les soldats mort au combat en protegeant leur pays !

Il y a environ 15 ans, dans le 3 ième rang de mon village, une maison c'est fait dévalisé la nuit. Tout le monde dormait.
Le voleur est entré par la porte du sous-sol, a descendu les marche et c'est enfargé dans les jouets du petits garçon ... il c'est cassé la jambe.

Le voleur a porter plainte parce qu'il c'est cassé la jambe sur des jouets qui traînaient... ce a quoi le juge a répondu que si il n'aurait pas essayer de voler dans la maison il ne ce serait pas cassé la jambe !!

Ici pour un chien qui aurait mordu un voleur (je plaiderais la légitime défense) je ne suis pas certaine qu'on serait obligé d'euthanasier le chien, surtout si vous avez des pancartes Attention au chien ou Chien méchant ou Gare au chien... si le voleur entre pareille c'est tout en connaissance de cause et a ses risques et périls qu'il le fait alors si il ce fait mordre c'est qu'il a couru après.

J'ai de gros doute sur ça en tout cas...

Avez-vous des liens qui traite de ce sujet ?

C'est sur mais tu sais la loi est meilleur pour le voleur, le violeur et tueur ! comme dirait Claude Poirier.

J'ai pas de pancarte car il est pas mechant mais cest sur que s'il quelqu'un entre sans avertir il va japper....

Zabelle a écrit:

Je pense qu'on a pas le meme point de vue sur un systeme d'alarme..
Je ne parle pas d'un systeme de camera mais bien d'un detecteur de mouvement par chaleur. Quand le voleur entre dans la maison, il a 15 secondes pour entrer le code de la maison, si le bon code n'est pas entrer dans 15 secondes, l'alarme part et elle sonne fort en maudit. A partit de la seconde que cette alarme sonne, la centrale 911 est avisee et en dedans de 5 minutes il y a quelqu'un ici.

Je comprend votre point de vue egalement que le meilleur <<systeme d'alarme est un chien de garde>> mais pour moi, je ne suis pas prete a prendre ce risque.

Ici la police mettrais 15/20 voire même 30 min avant d'arrivé et si l'alarme crie trop fort ou trop longtemps il y a de bonne chance que mes voisins se plaignent du bruit !! surpris

Whisky met une pancarte pareille !

Il nous faudrait l'avis d'un policier sur la question du chien de la maison qui mordrait un voleur ?!!

j'en avais mis une pour mon lahasa apso qui est mord l'an passer mais on l'a jetté elle avait pali par le soleil..moi oui je vais en remettre une chez mondou il y en a avec la race de ton chien maisil en avait plus avec le doberman...

• Créer...