tobrouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ha, la farniente !!!!!!Comment ne pas fondre devant cette photo pour ceux qui aiment cette race comme moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Honnn les beaux pitous gentleman collés collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sont trop beauuuuuuuuuuxxxxxxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 WOWWWWWWWWWWWWW coller coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 super belle photos touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouf, tu me rappelle des souvenirs avec une photo comme celle là...il me manque mon schnauzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vive les schnauzers!!! Est-ce que c'est une photo qui vient du forum de schnauzer sur lequel nous sommes membres Tobrouk?Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ha! Ha! Ha! Je viens de voir que la personne qui te l'a posté l'avait intitulée ''schnauzers au travail''!! Trop cute Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'en ai compté 6, est-ce la bonne réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont très beaux. Mon premier chien était un schnauzer et c'était un amour. Il y en a de toutes les couleurs sur cette photo.Un schnauzer blanc????Je ne savais pas que ça existait! À moins que ce ne soit pas un schnauzer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 lyndab a écrit:Un schnauzer blanc????Je ne savais pas que ça existait! À moins que ce ne soit pas un schnauzer!Non, non, t'as bien vu il est blanc et c'est un schnauzer Je crois qu'en France ils sont reconnus. Il ne le sont pas au CKC et non plus au AKC si je ne me trompe pas!Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je me posais justement la même question, je garde présentement une shnauzer blanche mais vraiment blanche comme un westie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Wow.. belle gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ommg! J'en veux pleins de schnauzers comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 leica a écrit:lyndab a écrit:Un schnauzer blanc????Je ne savais pas que ça existait! À moins que ce ne soit pas un schnauzer!Non, non, t'as bien vu il est blanc et c'est un schnauzer Je crois qu'en France ils sont reconnus. Il ne le sont pas au CKC et non plus au AKC si je ne me trompe pas!Nancy et leicaExact! Trop cute!! Mauzusse que ce sont de beaux chiens les Schnauzers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 laly a écrit:Je me posais justement la même question, je garde présentement une shnauzer blanche mais vraiment blanche comme un westie.Personnellement le blanc je n'aime pas du tout pour un schnauzer Pour moi, un schnauzer c'est poivre et sel ou noir...à la limite noir et argent...Mais bon, c'est mon opinion Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hon.........un beau petit tas de schnauzers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 laly a écrit:Je me posais justement la même question, je garde présentement une shnauzer blanche mais vraiment blanche comme un westie.Si tu veux un blanc, attends toi à avoir quelque chose de bbennn ordinaire!!...comme ils ne sont pas reconnus ici, il n'y a pas d'éleveurs sérieux qui en élèvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 leica a écrit:laly a écrit:Je me posais justement la même question, je garde présentement une shnauzer blanche mais vraiment blanche comme un westie.Personnellement le blanc je n'aime pas du tout pour un schnauzer Pour moi, un schnauzer c'est poivre et sel ou noir...à la limite noir et argent...Mais bon, c'est mon opinion Nancy et leicaJe préfère les Noir et argent les poivre et sel si ils sont bien foncé comme mon Tibérius aucun problème mais pâle je trouve sa pas beau pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et j'ajouterai qu'il n'est pas reconnu ici par le Club de race parce que l'allemagne "son pays d'origine" ne le reconnais pas.....donc on suit le même standard que le pays d'origine! Comme dit si bien le "American miniature Schnauzer club" ceux qui désirent un petit terrier blanc, acheter plutot un Westie, d'ailleurs, un Westie ne serait pas un Westie s'il n'était pas blanc! On s'éloigne un peu de la photo de Tobrouk là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sstandard20 a écrit:laly a écrit:Je me posais justement la même question, je garde présentement une shnauzer blanche mais vraiment blanche comme un westie.Si tu veux un blanc, attends toi à avoir quelque chose de bbennn ordinaire!!...comme ils ne sont pas reconnus ici, il n'y a pas d'éleveurs sérieux qui en élèvent!! Le propriétaire de la chienne me disais qu'elle valait 1000$ parce que c'est rare Mais elle leur a été donnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hi Hi sont heaux !!!!Ils sont d'un éleveur européen qui m'a permis de montrer cette photo.2 moyens poivre et sel2 miniature blanc reconnus en France et ils y en a des magnifiques.1 miniature noir Une belle gang de barbus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tobrouk a écrit:Hi Hi sont heaux !!!!Ils sont d'un éleveur européen qui m'a permis de montrer cette photo.2 moyens poivre et sel2 miniature blanc reconnus en France et ils y en a des magnifiques.1 miniature noir Une belle gang de barbus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tamara a écrit:Je préfère les Noir et argent les poivre et sel si ils sont bien foncé comme mon Tibérius aucun problème mais pâle je trouve sa pas beau pentoute Je suis 100% d'accord avec toi, un poivre et sel pâle n'est pas beau. Poodzer était assez foncé, mais il avait pâli les 2 dernières année.Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ce n'est pas ma race préférée...Mais quelle magnifique photo ILs ont l'air tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est vrai qu'ils sont l'air heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Est-ce que c'est un défaut génétique le blanc chez le Schnauzer? Comme les boxers tout blanc ou les dob blanc...ils peuvent avoir quelques problèmes, est-ce la même chose pour le schnauzer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 un tapis de schnauzers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites