Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Photo de schnauzers heureux

Messages recommandés

Ha, la farniente !!!!!!

Comment ne pas fondre devant cette photo pour ceux qui aiment cette race comme moi.....

Invité

Honnn les beaux pitous gentleman collés collés amour

Ouf, tu me rappelle des souvenirs avec une photo comme celle là...il me manque mon schnauzer.

arrrg Vive les schnauzers!!! Est-ce que c'est une photo qui vient du forum de schnauzer sur lequel nous sommes membres Tobrouk?

Nancy et leica

Ha! Ha! Ha! Je viens de voir que la personne qui te l'a posté l'avait intitulée ''schnauzers au travail''!! Trop cute amour

Nancy et leica

Ils sont très beaux. Mon premier chien était un schnauzer et c'était un amour. Il y en a de toutes les couleurs sur cette photo.
Un schnauzer blanc????Je ne savais pas que ça existait! À moins que ce ne soit pas un schnauzer!

lyndab a écrit:

Un schnauzer blanc????Je ne savais pas que ça existait! À moins que ce ne soit pas un schnauzer!

Non, non, t'as bien vu il est blanc et c'est un schnauzer confus Je crois qu'en France ils sont reconnus. Il ne le sont pas au CKC et non plus au AKC si je ne me trompe pas!

Nancy et leica

Je me posais justement la même question, je garde présentement une shnauzer blanche mais vraiment blanche comme un westie.

leica a écrit:
lyndab a écrit:

Non, non, t'as bien vu il est blanc et c'est un schnauzer confus Je crois qu'en France ils sont reconnus. Il ne le sont pas au CKC et non plus au AKC si je ne me trompe pas!

Nancy et leica

Exact! Content

Trop cute!! amouramour Mauzusse que ce sont de beaux chiens les Schnauzers! coeur

laly a écrit:
Je me posais justement la même question, je garde présentement une shnauzer blanche mais vraiment blanche comme un westie.

Personnellement le blanc je n'aime pas du tout pour un schnauzer Shit Pour moi, un schnauzer c'est poivre et sel ou noir...à la limite noir et argent...Mais bon, c'est mon opinion gêné

Nancy et leica

laly a écrit:

Si tu veux un blanc, attends toi à avoir quelque chose de bbennn ordinaire!!...comme ils ne sont pas reconnus ici, il n'y a pas d'éleveurs sérieux qui en élèvent!! Content

leica a écrit:
laly a écrit:

Personnellement le blanc je n'aime pas du tout pour un schnauzer Shit Pour moi, un schnauzer c'est poivre et sel ou noir...à la limite noir et argent...Mais bon, c'est mon opinion gêné

Nancy et leica

Je préfère les Noir et argent amour les poivre et sel si ils sont bien foncé comme mon Tibérius aucun problème mais pâle je trouve sa pas beau pentoute gêné

Et j'ajouterai qu'il n'est pas reconnu ici par le Club de race parce que l'allemagne "son pays d'origine" ne le reconnais pas.....donc on suit le même standard que le pays d'origine! clin d'oeil

Comme dit si bien le "American miniature Schnauzer club" ceux qui désirent un petit terrier blanc, acheter plutot un Westie, d'ailleurs, un Westie ne serait pas un Westie s'il n'était pas blanc! Mr.Red

On s'éloigne un peu de la photo de Tobrouk là!! Content

sstandard20 a écrit:
laly a écrit:

Si tu veux un blanc, attends toi à avoir quelque chose de bbennn ordinaire!!...comme ils ne sont pas reconnus ici, il n'y a pas d'éleveurs sérieux qui en élèvent!! Content

Le propriétaire de la chienne me disais qu'elle valait 1000$ parce que c'est rare confus Mais elle leur a été donnée...

Hi Hi sont heaux !!!!

Ils sont d'un éleveur européen qui m'a permis de montrer cette photo.

2 moyens poivre et sel

2 miniature blanc reconnus en France et ils y en a des magnifiques.

1 miniature noir

Une belle gang de barbus......

tobrouk a écrit:
Hi Hi sont heaux !!!!

Ils sont d'un éleveur européen qui m'a permis de montrer cette photo.

2 moyens poivre et sel

2 miniature blanc reconnus en France et ils y en a des magnifiques.

1 miniature noir

Une belle gang de barbus......

amouramour

Tamara a écrit:

Je préfère les Noir et argent amour les poivre et sel si ils sont bien foncé comme mon Tibérius aucun problème mais pâle je trouve sa pas beau pentoute gêné

Je suis 100% d'accord avec toi, un poivre et sel pâle n'est pas beau. Poodzer était assez foncé, mais il avait pâli les 2 dernières année.

Nancy et leica

Ce n'est pas ma race préférée...Mais quelle magnifique photo ILs ont l'air tellement bien

Est-ce que c'est un défaut génétique le blanc chez le Schnauzer?

Comme les boxers tout blanc ou les dob blanc...ils peuvent avoir quelques problèmes, est-ce la même chose pour le schnauzer?

• Créer...