Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stag11

Jouet pour chihuahua destructeur

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un jouet pour Lucy qui aime bien briser ses jouets. pale

Elle a un egg babies et elle ne cherche que la faille pour pouvoir le défaire. grrr2

Je lui ai acheté un wubba kong bébé et elle ne joue pas du tout avec, elle l'ignore. pffff

Par contre, elle aime bien le shum-tug de paco, il est aussi gros qu'elle. Crampé

Elle aime les jouets en peluche mais cherche juste à les détruire.

Avez-vous des idées pour satisfaire son goût de gruger? hein

jouet en peluche, mais non rembouré et kong ordinaire les tout petit ou les chiots

lermax a écrit:
jouet en peluche, mais non rembouré et kong ordinaire les tout petit ou les chiots

Elle a un poisson (egg babies) non rembouré avec des balles que tu peux mettre dedans, et elle tire sur tout ce qu'elle peut pogner pour le défaire (comme des oreilles, les yeux). Et pour les balles qui viennent avec elle cherche juste le bout de la couture qu'elle peut défaire. arrrg

Et elle a déjà un kong chiot, mais elle le prend juste quand j'y mets quelque chose dedans, pas folle la fille. clin d'oeil Je ne peux pas passer mon temps à la nourrir non plus.

Je lui ai acheté un espèce de spring en caoutchouc mais elle ne s'y intéresse pas du tout.

Juliette aussi est destructrice de toutous..... je lui donne régulièrement quelque chose à gruger (pénis de boeuf, queue de cheval, etc) ça lui fait passer son envie de gruger et ça nettoie ses dents en même temps.

mais le poissons lui laisse tu vide ou tu met toujours des balles dedans.

Parce que ici les toutous font fureur mais son vite creuvé lol, alors que le toutou sans bourure est toujours vivant après presque 3 semaines de jeux intense, bon ok les skwik sont mort (depuis hier lol).

sinon un schum squeek sous surveillance (parce que c'est pas indestructible)

ou tu peux lui faire faire un schum tug à sa taille, je viens de voir sur le site qu'ils ont des schnoog (fait très mince pour les petite gueule)

schum squeak... mais encore, c'est aussi gros que la tête de lucy razz sinon un skineezz? ça fait fureur ici, y'a des grands et des minis!

hum... sinon je sais pas trop...

@nnie a écrit:
Juliette aussi est destructrice de toutous..... je lui donne régulièrement quelque chose à gruger (pénis de boeuf, queue de cheval, etc) ça lui fait passer son envie de gruger et ça nettoie ses dents en même temps.

On sait d'où ça vient d'abord. Siffle

Je lui donne des cous de poulet comme repas du soir. Ce que je veux c'est pour jouer pas pour manger, sinon elle va être trop grosse. clin d'oeil

lermax a écrit:
mais le poissons lui laisse tu vide ou tu met toujours des balles dedans.

Parce que ici les toutous font fureur mais son vite creuvé lol, alors que le toutou sans bourure est toujours vivant après presque 3 semaines de jeux intense, bon ok les skwik sont mort (depuis hier lol).

sinon un schum squeek sous surveillance (parce que c'est pas indestructible)

J'ai caché les balles parce qu'elle en a brisé une hier soir, et elle sortait tout le stuffing dedans pis ensuite elle mange le squick qui est dedans. tordu

C'est ça qu'elle a:

Je devrais prendre une photo après pour vous montrer qu'il ne reste plus grand chose. :985: Elle mange tout ce qui dépasse.

lermax a écrit:
ou tu peux lui faire faire un schum tug à sa taille, je viens de voir sur le site qu'ils ont des schnoog (fait très mince pour les petite gueule)

Elle en a un et elle ne joue pas avec. Elle préfère enlever celui de paco, c'est plus le fun. tordu

Roxy a écrit:
schum squeak... mais encore, c'est aussi gros que la tête de lucy razz sinon un skineezz? ça fait fureur ici, y'a des grands et des minis!

Il y a trop de choses qui dépassent et qu'elle pourrait détruire. razz

Ouais peut-être un schum squeak pourrait faire l'affaire. :985:

Merci.

Humm hum... est-ce typique du chihuahua lol

Cookie aussi ne joue pas vraiment il cherche juste à découdre et détruire et vider les jouets en peluche, c'est sa spécialité Siffle

donc ici, il joue juste sous supervision avec des petites balles de chat ou ce qu'il aime par dessus tout, des petits bas de bébé du Dollarama que je lui lance et il détruit pas ça mdr

Le chihuahua que j'ai gardé durant 3 semaines cet été ne jouait pas vraiment non plus avec des jouets, on dirait que les chis préfèrent jouer avec leurs congénères Content

Les miens étaient destructeurs plus jeunes. Kooza pas encore. Il est très doux avec les peluches, etc. Il a encore son Tiger du temps où il est né. Ca fait 2x qu'il est lavé et tout est beau. Le seul bout manquant est sa mère qui l'a arraché. Prions que ca reste de même. hihi

Mais voici une liste de jouets suposément résistants.
http://www.squidoo.com/toughdogtoys

http://www.westpawdesign.com/catalog/dogs/dog-toys

C'est drôle..ici Charlotte ne brise rien du tout..elle n'aime pas les jouets pour chiens à gruger ou autres...

Son petit Nemo sur mon avatar..il est encore comme neuf et ce, après plusieurs mois..

Ce qu'elle veut, c'est que je lui lance!

Ensuite, elle fait semblant de le gruger, mais en fait je crois qu'elle le lèche plus qu'autre chose... mdr
Jamais elle ne magane ses jouets...

Roxy a écrit:

Stella a le même ! Et la seule chose qui est brisée... C'est le squeak ! razz Elle l'a depuis le mois d'août. Content

Ça ressemble plus à un écureuil finalement, le sien a pas de blanc sur le bout de la queue !

Elle a le 2e à partir de la gauche :P

Voici une photo avant et après du petit canard:

Avant:

Photo prise hier soir, elle le secouait de tout côtés, je n'ai pas pu prendre d'autres photos elle était trop dedans et sautait partout. Comme vous pouvez voir il est assez handicapé le pauvre:

Sylhan a écrit:
Humm hum... est-ce typique du chihuahua lol Je pense que oui.

Cookie aussi ne joue pas vraiment il cherche juste à découdre et détruire et vider les jouets en peluche, c'est sa spécialité SiffleElle aussi.

donc ici, il joue juste sous supervision avec des petites balles de chat ou ce qu'il aime par dessus tout, des petits bas de bébé du Dollarama que je lui lance et il détruit pas ça mdrBonne idée les petits bas, elle aime ramasser le linge sale dans la chambre de ma fille Crampé

Le chihuahua que j'ai gardé durant 3 semaines cet été ne jouait pas vraiment non plus avec des jouets, on dirait que les chis préfèrent jouer avec leurs congénères ContentHum est-ce que ça veut dire qu'il me faudrait un autre chi Siffle

Saint mom a écrit:
Les miens étaient destructeurs plus jeunes. Kooza pas encore. Il est très doux avec les peluches, etc. Il a encore son Tiger du temps où il est né. Ca fait 2x qu'il est lavé et tout est beau. Le seul bout manquant est sa mère qui l'a arraché. Prions que ca reste de même. hihi Paco n'est pas destructeur, sauf que lui aussi il l'aimait le petit canard avant que Lucy arrive, mais lui c'était plus les gâteries que je mettais dedans qu'il aimait

Mais voici une liste de jouets suposément résistants.
http://www.squidoo.com/toughdogtoys

http://www.westpawdesign.com/catalog/dogs/dog-toys
Très intéresant ces jouets-là, j'aime bien le petit bébé dragon il est cute. Elle adore les jouets en pluche et ils ont une bonne variétés.

Charlotte a écrit:
C'est drôle..ici Charlotte ne brise rien du tout..elle n'aime pas les jouets pour chiens à gruger ou autres...

Son petit Nemo sur mon avatar..il est encore comme neuf et ce, après plusieurs mois..

Ensuite, elle fait semblant de le gruger, mais en fait je crois qu'elle le lèche plus qu'autre chose... mdr
Jamais elle ne magane ses jouets... Ohhh qu'elle est fine la petite Charlotte. Lucy aime bien mordre et arracher, je me demande comment elle fait avec la job de dents qu'elle a eu avant d'arriver ici :985:

Mika a écrit:
Roxy a écrit:

Stella a le même ! Et la seule chose qui est brisée... C'est le squeak ! razz Elle l'a depuis le mois d'août. Content

Ça ressemble plus à un écureuil finalement, le sien a pas de blanc sur le bout de la queue !

Elle a le 2e à partir de la gauche :P Ce serait plus un jouet pour paco, il adore courir après les écureuils. Je n'ose pas lui en acheter un par contre, parce que j'ai peur qu'il le mélange avec maya, la ressemblance est frappante Crampé

Crampé
L'écureuil à Stella est de la même longueur qu'elle, c'est drôle mdr
Stella a fait la même chose à la belle balle que Watson lui avait envoyée ! Elle est pleine de trou et la mousse sort toute !
Le skineez est très résistant ! Je tug souvent avec elle et il n'est pas encore brisé.

Mika a écrit:
Crampé
L'écureuil à Stella est de la même longueur qu'elle, c'est drôle mdr
Stella a fait la même chose à la belle balle que Watson lui avait envoyée ! Elle est pleine de trou et la mousse sort toute !
Le skineez est très résistant ! Je tug souvent avec elle et il n'est pas encore brisé.

Elle doit être très drôle avec ce jouet. Crampé

J'ai plein de mousse partout avec ces balles-là, j'ai assez du poil de paco j'ai pas besoin de ça. :985:

J'ai vu aussi des Zanies qui ont l'air assez solide, reste à savoir si madame va aimer. hein

Charlotte a écrit:

Pumpkin lui est entre les deux, il est comme Charlotte, ce qu'il aime par dessus tout c'est que je lui lance ses jouets! Sinon il fait parfois des trou dans ses toutous, mais très rarement un carnage. Il y a une nombre inombrale de toutous qui traine chez moi, tous en état.

Sinon ce qu'il aime ce sont les balles pour chat style rebondissante.

Cody a la petite mouffette et le petit raton squick. Mais le meilleur, c'est le Shum squick. Il les a un peu maganés, mais ça va. Les jouets de chats , ben on oublie ça. Mis à part les balles ou on peut mettre de la nourriture. Il capotte là dessus

EviLQuicK a écrit:
Charlotte a écrit:

Pumpkin lui est entre les deux, il est comme Charlotte, ce qu'il aime par dessus tout c'est que je lui lance ses jouets! Sinon il fait parfois des trou dans ses toutous, mais très rarement un carnage. Il y a une nombre inombrale de toutous qui traine chez moi, tous en état.

Sinon ce qu'il aime ce sont les balles pour chat style rebondissante.

Charlotte a un nombre incroyable de toutous, et elle adore les installer sur le tapis de jeu du chaton..... mdr

Elle en a essayé des jouets! mdr Tu es patiente, moi, j'aurais lâché bien avant. Je lui aurais dit " Passes-toi en Fido si tu veux tous les briser!". Crampé

Un bout de bois ne ferait pas l'affaire? razz

• Créer...