Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Une nouvelle gang de monstres croqueurs de doigts sont nés!!! Betti a accouché de 6 chiots, 4 mâles et deux femelles. Le papa est Bill!Félicitations Betti et Josée!!! Deux petites photos:http://www.nonetaboo.com/portesvenir.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitation a vous !! J'adore que trop le petit bringé pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 de magnifique bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ohhhhh sont super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Tous des bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Des minis Heidis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 La maman est donc ben belle !!! Je suis vendu fauve ou red !! (Quand j'ai vu la couleur de Igor j'ai tripper !! ) Moi j'aurais aimé ca un ti ou tite Betti !!! Mais le papa aussi yé beau en maudit aussi !! Yé hot avec son spot sur l'oeil !!! Les petits retienne de qui coudonc !!! Le bringé pas mal ca qui sorti hein !?!? Mais sont tous beau comme matante Heidi !! Les yeux de heidi vu de proche est quelque chose !! Elle est fancy m'zelle avec ses beau yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci caro donc l'armée de terreur et la maman se porte bien, accouchement pas facile, travail très long, Betti épuisée et moi aussi (vraiement trop stressant)4 mâles bringés (dont un presque fauve), 1 femelle bringé, et la dernière bringée noire ou tri-color sais pas encore je metterai de nouvelle photo aussitôt que j'ai accès à un haute vitesse!!! le désaventage de rester dans un rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Taboo a écrit:merci caro donc l'armée de terreur et la maman se porte bien, accouchement pas facile, travail très long, Betti épuisée et moi aussi (vraiement trop stressant)4 mâles bringés (dont un presque fauve), 1 femelle bringé, et la dernière bringée noire ou tri-color sais pas encore je metterai de nouvelle photo aussitôt que j'ai accès à un haute vitesse!!! le désaventage de rester dans un rang Moi j'les aime foncés! La tite bringé quasi noire est vraiment trop cuuuuuuuuute! Cute en théorie mais ces puppy la travailleraient ma patience en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Haa une peu etre tricolor ...... Il y a tu une Caro qui va etre rendu a 3 chien bientot ???? .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'en veux un !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Lindy a écrit:Haa une peu etre tricolor ...... Il y a tu une Caro qui va etre rendu a 3 chien bientot ???? .............. moi je pense que caro va attendre la première portée à heidi....surtout quand elle a vu avec quel mâle je regarde pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont tellement beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 un petit vidéo des bébés à 3 et 5 jours, c'est pas encore le party mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mondedou qu'ils sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 petites pestes a en devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ils ont le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ils sont super mignons!!! Il y en a au moins un qui a l'air d'un black brindle non?Fait un gros câlin à Betti de ma part, non mais elle l'as-tu la bette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Jaelle a écrit:Ils sont super mignons!!! Il y en a au moins un qui a l'air d'un black brindle non?Fait un gros câlin à Betti de ma part, non mais elle l'as-tu la bette! en fait au début je croyais que c,était une black brindle mais en fait c'est une tri-color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites