Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

L'invasion se poursuit!!!

Messages recommandés

Félicitation a vous Câlins !!


J'adore que trop le petit bringé pale amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman est donc ben belle !!! amouramouramour Je suis vendu fauve ou red !! (Quand j'ai vu la couleur de Igor j'ai tripper !! gênéamour ) Moi j'aurais aimé ca un ti ou tite Betti !!! Mais le papa aussi yé beau en maudit aussi !! coeurcoeurMr.Red Yé hot avec son spot sur l'oeil !!! Les petits retienne de qui coudonc !!! CrampéCrampéCrampé Le bringé pas mal ca qui sorti hein !?!? Mais sont tous beau comme matante Heidi !! amouramouramour Les yeux de heidi vu de proche est quelque chose !! Elle est fancy m'zelle avec ses beau yeux !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caro sourire donc l'armée de terreur et la maman se porte bien, accouchement pas facile, travail très long, Betti épuisée et moi aussi (vraiement trop stressant)
4 mâles bringés (dont un presque fauve), 1 femelle bringé, et la dernière bringée noire ou tri-color sais pas encore Siffle
je metterai de nouvelle photo aussitôt que j'ai accès à un haute vitesse!!! le désaventage de rester dans un rang sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
merci caro sourire donc l'armée de terreur et la maman se porte bien, accouchement pas facile, travail très long, Betti épuisée et moi aussi (vraiement trop stressant)
4 mâles bringés (dont un presque fauve), 1 femelle bringé, et la dernière bringée noire ou tri-color sais pas encore Siffle
je metterai de nouvelle photo aussitôt que j'ai accès à un haute vitesse!!! le désaventage de rester dans un rang sourire


Moi j'les aime foncés! La tite bringé quasi noire est vraiment trop cuuuuuuuuute!
Cute en théorie mais ces puppy la travailleraient ma patience en maudit! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa une peu etre tricolor ...... Il y a tu une Caro qui va etre rendu a 3 chien bientot ???? Siffle .............. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Haa une peu etre tricolor ...... Il y a tu une Caro qui va etre rendu a 3 chien bientot ???? Siffle .............. Crampé

moi je pense que caro va attendre la première portée à heidi....surtout quand elle a vu avec quel mâle je regarde pour elle Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit vidéo des bébés à 3 et 5 jours, c'est pas encore le party mais ça va venir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petites pestes a en devenir amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mignons!!! amour Il y en a au moins un qui a l'air d'un black brindle non?

Fait un gros câlin à Betti de ma part, non mais elle l'as-tu la bette! amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ils sont super mignons!!! amour Il y en a au moins un qui a l'air d'un black brindle non?

Fait un gros câlin à Betti de ma part, non mais elle l'as-tu la bette! amourCâlins


en fait au début je croyais que c,était une black brindle mais en fait c'est une tri-color amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...