Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai mis Heidi dans la salle de bain le temps de rentrer Achille, et j'ai eu une tite peur en ouvrant la porte sans la trouver...... Grosse nouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est bien trop drole! J'imagine sur le coup comment tu devais être plier en deux! Au moins elle a l'air de fiter et d'y être allaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour moi elle se prend pour un chat elle et cherche la chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle doit trouver ça chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Grosse nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 lolll c'est trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Grosse niaiseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un beau petit lit moelleux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Franchement, il ya sûrement un moyen plus sécuritaire pour partir une lignée de «Bull Terrier Miniature» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben woyons donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 OMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 gamine a écrit: Franchement, il ya sûrement un moyen plus sécuritaire pour partir une lignée de «Bull Terrier Miniature» Il n'y en avait pas avec d'aussi beaux nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 belle tite niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle aime toutes les sortes de panier elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quand j'ai vu le titre je croyais que tu avais abusé de ton sirop Elle est craquante le belle Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 stroumfette a écrit:Quand j'ai vu le titre je croyais que tu avais abusé de ton sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 grosse nounounne lol est ben drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Jaellle !Heidi est dans sa secoupe volante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ahahahah!Eil toi tu dois dormir avec ton appareil photo caline pour tout pogner de même sur le fait avec une nunuche de même!Moi j'voudrais rien manquer en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 NON ! Vraiment !!! je comprends mieux maintenant pourquoi tu l'appelles La grosse nouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi aussi c'est ce qui m'est venu en tête: grosse nouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Cré belle grosse nouille une tite comique celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu parles d'une grosse nounoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je crois que ce pauvre chien se demande si quelqu'un pourrait comprendre de monter le termosthat Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites