Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Il pousse a vu d'oeil ! Le jour de son 3 mois, il pesait 23.5 lbs. Il dois etre rendu a peu pres a 25 !Position : L'oreille me pique !Ok je vais arreter de faire le fou... est-ce que je peux rentrer svpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouf qu'il est cute!!!! Il a l'air tellement sage en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 WOW ! Il est MAGNIFIQUE ! Il a une tête d'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tite face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il est tellement cute. Il a une tite face angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Jaelle a écrit:Ouf qu'il est cute!!!! Il a l'air tellement sage en photo... Gumby a écrit:il est tellement cute. Il a une tite face angélique Ouin, c'est ca... y'a juste "l'air" C'est une petite peste adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est si beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ahhhhh qu'il est beau. Et qu'il pousse vite itou hein! Mon p'tit Kooza est juste rendu à environ 8lbs. Je le fais peser ce weekend d'ailleurs car il aura 5 mois lundi.J'me rappelle avoir vu Godric au 1er cours et il ne semblait pas si "massif". Le look est trompeur. 25lbs ayoye!!!! Il ne parait pas ca en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Qu'il est beau ce bébé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Waw il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh là là, quel beau bébé! Ça donne envie d'un puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci !!! C'est tout un toutou ce chien Il est tellement motivé, des fois il jappe apres la poche de bonbons pour que je travaille avec lui Il a des 10 minutes de folies ou il me fait travailler fort sur mon leadership Mais bon, mon dernier rott est loin loin derriere Je me remet tranquillement dans le bain Il est tellement vif et allumé C'est fou la vitesse a laquelle il apprend ! Demain, rendez-vous avec le Dr Julie Beaubien, pour l'examen global de Godric, et rappel de vaccin ! On va savoir son poids exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mets en qu'il est beauuuuuuuuuuu et finnnnnnnnnnnnn en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est très photogénique, quel beau petit puppy !!On dirait un petit bonhomme !Bravo à lui d'être sage comme une image... le temps des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est trés beau, ton ti homme. Oui ça grandit trop vite profite s'en en masse et gate nous en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh le ptit poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mon Homme vient d'avoir un p'tit rush....c'est vraiment vraiment des photos d'Albert bébé, dans un sofa pareil comme on avait, avec les murs et le rideau de la même couleur... y'a eu un spasme... j'y ai dit "ça, ça veut dire qu'après Albert, ça va nous prendre un chiot de Talma, pour pas que tu soies dépaysé trop trop ?"et y'a répondu : "Très bonne idée ! C'est beau des Rottweiler.... an'n'a tu avec des longues oreilles ?"il est MAGNIFIQUE le toutou !! (moi j'en ferais un chien d'assistance au pop corn pendant les films... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Honnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il commence déja à avoir une face pré-ado. Ça grandit trop vite les chiots !Emsé, je trouvais que sur les dernières photos d'Albert, il fait justement très "rott". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C,est la plus belle des ages sa 3 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 JE L'AIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 N.B. On a jamais eu de photos de votre cours de Maternelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hoooooonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oh qu'il est cute Puppy fever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites