Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Excitation vis-àvis friandises

Messages recommandés

Je me demande si vous avez des trucs, j'ai commencé des cours d'obéissance de compétition avec Toby hier et ça va très très bien, par contre lors des pauses quand le prof explique les exercices, le ptit maudit me jappe après pour avoir des friandises fâché2

ce qu'il ne fait pas en agilité hein

c'est fatiguant en maudit, je le regarde et fait: CHUTT.... mais il continue Siffle

avez vous des trucs ??

C est tres habituel dans les cours que les chiens allumés agissent ainsi les premiers temps.
Ne lui prete aucune attention , place le sur un couche , mets ton pied sur la laisse pour le maintenir coucher ( sauf l étouffer la ) pi de lui meme il vas comprendre qu'il auras rien de cette facon .
Bien sur tout ca si ton prof est comprehensif et est capable d'attendre .

Autre methode , travail tres fort son fixe.. en allongant le temps chez toi , et dans le cours il vas prendre l'habitude de te regarder en espérant une treat ..de temps en temps tu lui en donne seulement si il jappe pas

J'ai le même problème avec Ready. Soit il jappe / sille quand j'ai une friandise, soit il fait assis couche roule tourne avant même que je demande de quoi doh Merci Tessa pour le conseil du fixe, m'a pratiquer ça.

C'est ça l'affaire, il me fixe sans arrête justement lol

je vais essayer le coucher en tenant la laisse, ça j'ai pas essayé Yes

Y m'énarve quand il fait ça, faut toujours bouger avec lui Rolling Eyes la prof a dit:oh... les ti-caniches, ça sautent ça mdr

le récompense tu quand tu fais chut et qu'il se tait 5 secondes ? ensuite en étirant le temps ?

parce que tsé, là, tu peux toujours ben pas te plaindre que ton chien de fixe, mautadine : sais-tu combien c'est difficile pour certains, juste ça !? hi ! hi !

toi, tu le vois te fixer, non ?
donc, pendant qu ele prof parle, tu le met sur un couché reste... récompense le de rester... pis tiens, une idée : pratique tes gestes en silence un "donne la patte" suivi d'un treat... couché reste... treat... un roule sur toi-même donné avec juste un geste.... treat... couché reste... treat... alterne genre... comme ça, lui y veut bouger, y bouge, y veut une gâterie, y'en obtient, toi, tu veux écouter et pas déranger, tu écoutes et tu parles pas... tout le monde est gagnant ! hourra !! bravo (aie, c'est juste une idée de même, han ?... drunken )

Emsé lol t'as tout compris, y veut bouger mdr

En plus, il fait les trucs juste avec mes mains, donc effectivement je pourrais lui faire faire des trucs en silence, m'a tout essayé ça Yes

je savais ben que j'aurais des trucs ici thumright

as-tu déjà essayé de jaser 5 minutes avec Maryka si Astro est dans les parages ?
Impossible... toujours en mouvement le p'tit...

fa que à jase, pis à contniue ses gestes, sans le regarder...
lui, yé plein d'Heureux, y se garoche et performe à outrance
elle, s'en fout un peu et continue de te regarder dans les yeux et garde le fil de la conversation sans problème...

(pis en plus, bah... t'es une mère : tu devrais savoir ce que c'est, non ? même que c'est plus facile quand y parlent pas ! CrampéCrampé ) clin d'oeil

Tessa a écrit:

Ne lui prete aucune attention , place le sur un couche , mets ton pied sur la laisse pour le maintenir coucher ( sauf l étouffer la ) pi de lui meme il vas comprendre qu'il auras rien de cette facon .

Finalement, j'ai fait ça et ça marché Yes il avait d'affaire parce que j'avais pas de patience à ce cours là mdr

Moi aussi j'ai ben de la misère avec Stella qui s'énerve quand j'ai une gâterie dans les mains, elle saute partout et jappe, tourne, fait le cercle autour de moi, elle me montre ce que je lui ai appris, comme pour dire : Eille, tu vois ?? Je me souviens de ce que tu m'as appris ! Aller, donne le biscuit ! Je vais essayer les trucs donnés ici Yes

• Créer...