Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voici des nouvelles photos de mes trois minettes !Kashmire qui s'ennuie de Nova !Fluffy et son toutou.Les petites pattes collées !Kashmire et Fluffy.Prise sur le fait !Fluffy se réchauffe les fesses.J'adore cette photo !Belle 'tite face.Les deux meilleures amies ensemble.Le jeu du chat de la souris ! Stella étant une petite souris !Voyons donc Stella ! On fait pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trop cute avec Stella lol C'est drôle Fluffy, elle a le nez tout rose mais des picots noirs bruns qui font le tour lolJ'ai un faible pour la grise tigré, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sylhan a écrit: trop cute avec Stella lol C'est drôle Fluffy, elle a le nez tout rose mais des picots noirs bruns qui font le tour lolJ'ai un faible pour la grise tigré, trop belle Merci !Le brun, c'est des genres de saleté qu'elle a depuis son adoption, c'est vraiment étrange, on lave tous les jours, mais ça revient La spotteuse de beigne ! Krystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Maya aussi fait ce genre de saletés sur le nez...ahhh zut, la photo ne veut pas sortir plus grosse.... Ca fait quelques mois seulement qu'elle fait ça..Mon vet dit que c'est probablement la nourriture humide qui tache le nez et quand elle se lèche, la langue ne va pas jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pourtant mes chats ne mangent pas de nourriture humide La seule nourriture humide que Fluffy a mangé, c'est seulement quand on rendait ses croquette humide avec de l'eau quand elle était bébé J'ai pas de bonne photos d'elle bébé où on verrait bien par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi non plus mais elle boit en mangeant ses croquettes et se trempe le nez mouillé dans ses croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont beaux tes minets et ta chienne est bien comique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Kashmire !! Tu a vraiment be beaux minets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Gin et Lindy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je craque pour Kashmire, on dirait qu'elle a du khôl noir autour du yeux qu'elle a magnifiques d'ailleurs !!Très belles photos en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Wow, elles ont l'air tellleeeeemeent douces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Un faible pour Fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Flo07 a écrit:Wow, elles ont l'air tellleeeeemeent douces! Et elle le sont toutes les trois ! Kashmire et Fluffy portent bien leur nom, disons ! Krystal, un peu moins, mais ça fait un peu chat précieux, et c'est une petite précieuse :PMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elles sont belles tes chattes. Moi Fluffly, je la trouve tellement belle. Elle a l'air toute douce, toute câlineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 watson a écrit:Elles sont belles tes chattes. Moi Fluffly, je la trouve tellement belle. Elle a l'air toute douce, toute câlineuse Merci Douce, oui. Câlineuse, moins Elle aime ça se faire câliner seulement si on lui respire dessus, elle doit aimer la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Wouennnnn y a du p'tits félins pas mal gâtés chez toi. Toute une belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites