Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

pit bull blues

Messages recommandés



Ca me fait pensé a mes filles ... qui pourtant son des amours amourSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté sa chanson jusqu'a la fin. Je me demandais si c'était ta réalité Lyndab, les gens qui se poussent à la vue de tes chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour Lyndab mais moi oui souvent le monde change de trottoire ou bien me laisse beaucoup d'espace pour passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraître plate, mais ils auraient pu leur enlever leurs chokers à pics pour faire le vidéo. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé en écrivant, je voulais dire Lindy chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il aurai pu enlever les chokes a pin mais bon !! Content



Lawll c'est ce que je me disait aussi !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaawwwww !! Garde moi donc le beau beubé !! amouramour

Effectivement Gin, moi avant, etant moin connaissantes des races impressionnantes & fortes ! Je m'explique; meme les chiens d'aptitude chien de garde ! Cé sur dans les molosses j'étais pas grosse dans mes culottes !! Mais oui je changais de trottoir meme si cétais un berger allemand car j'avais peur de la reaction du chien et le maitre tout ca par instinct !! Dans le fond la peur de savoir comment il est et elever !! Moi cétais ca ma peur !!

Mais pour parler du Pitt spécifiquement oui je changais de trottoir avec conscience de la réaction du chien comment y peux réagir a ma simple presence !! En temps que chien pas de la race la peur fesais en sorte que je me disais que cé des chiens forts !! Oui... avec les cancans de la sociétés mal connaissance et peu soucieux a vouloir aider la cause en generale a eduquer un chien comme il faut !Sans jamais vouloir banir la race !! Mais j'avais un peur immence des chiens fort peux importe la race !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de personne son peu informé sur les molosses et les races du genre et en on peur . Avec ce que les médias envoie comme image c'est normal que les gens sois craintif . Souvent les gens arrete pour voir mes chiens ou les flattés et je prend le temp de leur parlé et expliqué que ce ne sont pas tous les pit bulls qui sont méchant et que c'est les maitres qui fait ce que son chien est . Un maitre avec de mauvaise intention qu'il aie un pit bull ou un caniche en fera un chien méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tellement bonne la toune! Yes
Par contre je moi trouve sa un peu ridicule que les gens gens de troittoir ou nous laisse passer, dit tio que si quelqu'un sort son chien et le promene en plein ville c'est surment parce que le chien mangera personne! Crampé
Imaginer moi j'ai un Boxer et ca m'arrive souvent aussi que les gens font des gros détour pour pas passer a coter du chien ou il se pousse carrement du trottoir. Les Boxer, c'est tellement des bibites toujours excité qui demande juste sa de l'amour et connaitre tout le monde.
Pareil comme les pittbull d'après moi...
Justement aujourd'hui ca m'est arrivé! J'ai été prendre un café avec mon chum et le café est juste a coté de l'entrer d'un Maxi et tout le monde me demandais si Laika était méchante!!??!! fou
Elle a tellement une face de genre ''veut tu être mon ami?'' en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bobox on tellement des faces de ''veux tu etre mon ami'' en plus , des gros téteux ... amour


Moi je me suis déja fait mettre ''out'' d'un parc a chien a cause que Tara est un pit bull grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons donc!!
Ici quand j'ai été au parc un moment donné il avait un gars avec son pitbull et tout le monde le regardais croche, du genre je veux pas que ton chien joue avec le mien parce que c'est un pitbull... Par contre Laika l'aimais bien, car elle joue rough et lui aussi jouais rough! Crampé Elle c'est bien amusé en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Oui c'est sur qu'il aurai pu enlever les chokes a pin mais bon !! Content


C'est du monde comme toi qui devrait faire ce genre de vidéo!
Des belles pit bull avec des colliers roses. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est du monde comme toi qui devrait faire ce genre de vidéo!
Des belles pit bull avec des colliers roses.


On ce trouve un chanteur , on sort les bull et les colliers rose mdrCrampé .... et bleu poudre pour le males amour

Citation :
Voyons donc!!
Ici quand j'ai été au parc un moment donné il avait un gars avec son pitbull et tout le monde le regardais croche, du genre je veux pas que ton chien joue avec le mien parce que c'est un pitbull... Par contre Laika l'aimais bien, car elle joue rough et lui aussi jouais rough! Elle c'est bien amusé en tout cas!


Moi aussi Tara s'amuse bien avec les bobox , les pit , rott , trop les gros chien fort ....

Mais une chose que je ne comprendrai jamais c'Est que moi je me suis fait mettre dehors du parc a cause que j'ai une pit bull et plusieur personne eux entre avec leur chienne en chaleur Mr.Redgrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...