Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Flyball - Bases et obstacles

Messages recommandés

Alors voila, Théo se lance lentement dans le Freestyle, on va essayer du herding ce printemps...

La Moxie qui risque de va rester chez nous (optimiste! optimiste!) est bien partit pour le flyball. Il a un bon recall et trippe sur les balles.

J'ai lu un peu sur le sujet. J'ai lu qu'il est important à la baise d'encourager le chien a aller chercher la balle en allant, s'il le faut, courrir en partie avec lui lors des premiers pas. Aussi il faut miser sur le retour, pas sur le rapportage de balle.
Si je voudrais simplement le pratiquer pour la base et me monter maison 2 petits obstacles pour lui faire comprendre le principe de base, à quelle hauteur/largeur je devrais les faire?

D'autres trucs à me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
dogzworth ? clin d'oeil


Hein tu me niaises?! Comment ça je ne savais même pas ça!!! doh C'est tellement proche! Une tite nage puis j'y suis! Crampé

Bon ben j'viens de trouver le cadeau de Noël que je m'offre en tout cas... En plus de Moxie... Caline j'me gâte donc ben! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
http://www.dogzworth.com/flyball.htm

tu viens de te booker tes dimanches matins, si je comprends bien ? Ange


Ahahah ben en tout cas ça m'intéresse! J'rêve de faire des activités avec Théo depuis longtemps mais je ne trouvais que des trucs loin! Faut croire que je n'ai pas assez cherché hein?!

Non mais le détour inutile
A quand l'option nage sur Google Map?! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...