Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mon sac pitou

Messages recommandés

sourire À l'exposition ou je suis allé la semaine dernière, il y avait un photographe animalier.. C'est le seul achat que je me suis permis de faire!
Le modèle que je voulais n'était pas en pitous, donc j'ai achetez le modèle que je voulais avec des photos de chevaux et le messieur m'a envoyer les photos des chiens par la poste!
Et en plus, je lui avait demander une demande spécial gêné J'avais vue dans ses cartes un beau Cane Corso.. Donc je lui ai demandé si c'était possible de l'avoir, il m'a tout envoyé par la poste pour le même prix! Yes

Le messieur s'appel Robert Côté

Voici le sac:
(version chevaux)


(Version pitous) coeur


Les deux photos de surplus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii coeur
Le griffon est à sa fille, il avait plein de photo de ce beau petit bébé à plein d'étape de sa croissance!
Et le Cane Corso est à son garçon et il viens d'Italie, je crois..
Parcontre, je vais peut-être changer le Bouvier Bernois.. C'est le seul qui ne me fait pas capoté.. En plus avec un foulard rouge ça fait Mira je trouve gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ouiiii coeur
Le griffon est à sa fille, il avait plein de photo de ce beau petit bébé à plein d'étape de sa croissance!
Et le Cane Corso est à son garçon et il viens d'Italie, je crois..
Parcontre, je vais peut-être changer le Bouvier Bernois.. C'est le seul qui ne me fait pas capoté.. En plus avec un foulard rouge ça fait Mira je trouve gêné

Il a l'air vraiment beau le cane corso:42: ...t'es chanceuse d'avoir vu toutes les photos du griffonnet Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...