Yotchi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je viens de donner du peroxyde pour faire vomir soukyelle a manger au moins 1 comprimé d'effexor 75 mgje crois pas qu'elle en ait mangé beaucoupla tsa m'a dit au tel de lui donne 55 ml de peroxyde... 15 minute apres donner encore si elle a pas vomit et si elle vomit pas encore de la rappelerest-ce corrrect ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Donne 2 cuillere a thé de sel , moi j'ai fait ca avec Tara quand elle a mangé mon choco noir et ca a sorti dans le temp de le dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi aussi, je réussis mieux avec le sel.Dix minutes plus tard, c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mercilà est dehors pis elle arrete pas de vomir.. ben de forcer pour vomir, y reste pu rien pauvre pitoune je retourne la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi Tara apres avoir vomis avait une soif folle donc peu etre justre lui gardé de l'eau fraiche durant la soirée !! Bon bien contente que tout sois sortir pauvre pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ouff... elle a vomit et vomit..... fais pipi, caca pis elle a même japper après un passantlà elle est dans la maison avec un grand bol d'eau fraîche... demain matin elle déjeunera !très contente que tout sois réglémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 p.s. effexor c'est pas un anxiolitique... c'est un anti-dépresseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Emsé a écrit:p.s. effexor c'est pas un anxiolitique... c'est un anti-dépresseur ! shut... faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je ne comprend pas pourquoi le monde donne du peroxide, c'est un signe de poison sur la bouteille.....Le sel, c'est bien mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Zabelle a écrit:je ne comprend pas pourquoi le monde donne du peroxide, c'est un signe de poison sur la bouteille.....Le sel, c'est bien mieux :)Demande aux vets......c'est ce qu'ils avaient donné à Rose pour la faire vomir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sstandard20 a écrit:Zabelle a écrit:je ne comprend pas pourquoi le monde donne du peroxide, c'est un signe de poison sur la bouteille.....Le sel, c'est bien mieux :)Demande aux vets......c'est ce qu'ils avaient donné à Rose pour la faire vomir! exactement 2 fois j'ai du faire vomir mes husky et le Vet conseille le Peroxyde ... sa fait vomir le chien donc ne garde pas le toxic ...Moi le Sel sa n'avait rien fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Zabelle a écrit:je ne comprend pas pourquoi le monde donne du peroxide, c'est un signe de poison sur la bouteille.....Le sel, c'est bien mieux :)les intoxications au sel sont possibles et les conséquences sur le système nerveux centrale sont graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Zabelle a écrit:je ne comprend pas pourquoi le monde donne du peroxide, c'est un signe de poison sur la bouteille.....J'imagine que c'est poison si ingéré en grande quantité.Quand leica était plus jeune il m'est arrivé à quelque reprises de devoir le faire vomir avec du peroxide et il n'a jamais eu de complication.Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Emsé a écrit:p.s. effexor c'est pas un anxiolitique... c'est un anti-dépresseur ! C`est un fait, et comme c`est dans le titre du post, un changement pour la vraie affaire serait juste logique et correct...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Yotchi a écrit:Emsé a écrit:p.s. effexor c'est pas un anxiolitique... c'est un anti-dépresseur ! shut... faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Zouzoune a écrit:Emsé a écrit:p.s. effexor c'est pas un anxiolitique... c'est un anti-dépresseur ! C`est un fait, et comme c`est dans le titre du post, un changement pour la vraie affaire serait juste logique et correct...! ça change quoi dans l'intervention ici?je trouve ça limite irrespectueux, si la personne a pas envie de dire qu'il y a des antidépresseurs chez elle, ça regarde qui?Et pour le peroxyde au lieu de sel c'est tout simplement parce que le sel peux causer un grave débalancement électrolytique qui peux endommager différents organes.Le peroxyde est poison oui, mais on en donne on attend 15 minutes et s'il a pas revomit on en redonne et si toujours rien on va chez le vet en catastrophe, parce qu'il a maintenant deux poisons dans le corps, mais si tout ce passe comme c'est censé, le chien va vomir le peroxyde ET le poison ingéré avant, donc pas besoin de s'inquièter. Alors que le sel s'il est pas vite vomit, il est métabolisé plus vite et donc risque de causé des dommages plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lermax a écrit:Zouzoune a écrit:Emsé a écrit:p.s. effexor c'est pas un anxiolitique... c'est un anti-dépresseur ! C`est un fait, et comme c`est dans le titre du post, un changement pour la vraie affaire serait juste logique et correct...! ça change quoi dans l'intervention ici?je trouve ça limite irrespectueux, si la personne a pas envie de dire qu'il y a des antidépresseurs chez elle, ça regarde qui?Et pour le peroxyde au lieu de sel c'est tout simplement parce que le sel peux causer un grave débalancement électrolytique qui peux endommager différents organes.Le peroxyde est poison oui, mais on en donne on attend 15 minutes et s'il a pas revomit on en redonne et si toujours rien on va chez le vet en catastrophe, parce qu'il a maintenant deux poisons dans le corps, mais si tout ce passe comme c'est censé, le chien va vomir le peroxyde ET le poison ingéré avant, donc pas besoin de s'inquièter. Alors que le sel s'il est pas vite vomit, il est métabolisé plus vite et donc risque de causé des dommages plus rapidement.Je te remercie lermax,effectivement, anti dépresseur ou anxiolitique, on s'en fou un peu, le problème s'était pas le mot mais bien le fait qu'elle en a ingéré.Maintenant, tout est réglée et ma petite souky va super bien et elle ne pourra plus jamais atteindre les médicamentszouzoune va lire au sujet de l'effexor, on s'en sert souvent comme anxiolitique ou stabilisateur d'humeur, tout dépend de la dose prescrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 En effet, les anti-dépresseurs peuvent être utilisés pour pleins de causes... perso, j'en ai de prescrit, pour un problème de migraines. Rien à voir, hein ? Tout est dans la dose.Contente que Souky aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Contente que Souki aille mieux. Des fois, ce sont de vrais petits aspirateurs nos animaux...Watson était pareil, il mangeait trop ce qu'il trouvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est dangeureux des anti-dépresseurs pour un chien ? Qu'est-ce que sa cause au système ?Ma mère a une tonne de pillule de toutes sortes. J'ai jamais pensé que sa pourrait être nocif pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 heu, je sais plus ou j'ai lu ou entendu ça. ma source n'est peut-être pas valabe mais j'ai toujours cru que je type de médicament étaient vraiment dangereux pour nos toutous.J'pense que je vais faire des recherches internet un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mychazo a écrit:C'est dangeureux des anti-dépresseurs pour un chien ? Qu'est-ce que sa cause au système ?Ma mère a une tonne de pillule de toutes sortes. J'ai jamais pensé que sa pourrait être nocif pour les chiens. Logiquement.. Oui. Tout médicament peut être dangereux ou même fatale si ingéré en grosse quantité. Myriam, tu devrais savoir ça. Même de banal Tylenol pris en grande quantité peuvent être très nocif!Contente que ton bébé soit OK Yotchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevety1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 eh bien ! quelle aventure ! heureusement que tu as vu qu'elle en avait ingéré !caresses à la chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sevety a écrit:eh bien ! quelle aventure ! heureusement que tu as vu qu'elle en avait ingéré !caresses à la chienne ! difficile de ne pas voir les mauvais coup de ma grosse patate tout ce qu'elle ne peut pas prendre, elle l'amène sur son coussin et ces jouets à elle, ben elle les met sur le sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites