Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika.dream

Voici la réaction de Laika a la vue d'un chat..

Messages recommandés

C'est comme ca que Laika réagit tout les fois quel voit un chat.
La elle a vue notre minou qui fesait son tour de la maison dehors.
Je l'ai entendu tentôt qui fesais ses bruit et je me suis dit sa y est le chats est ici, alors j'ai penser faire un petite vidéo pour vous montrer comme elle réagit.
Je n'ai pas intervenu durant le vidéo mais habituellement je la prend et je la mets dans un endroit ou elle peut se calmer, exemple je m'en vais dans ma chambre avec elle et je la laisse se calmer sans que se soit un punition du genre la mettre dans sa cage et aller faire autre chose.
Habituellement elle réagit un peu plus fort que sa.

Bref je n'ai aucune autre idée quand sa arrive que de la retirer dans un lieu calme pour quel relaxe.

Ho mon dieu Tara fait exactement le meme bruit quand elle me vois et ne peux venir me rejoindre ou quand Henry est dehors et qu'elle ne peux aller jouer avec lui !! amour

Oui Lindy, mais laika fait ce bruit parce qu'elle aimerait bien attraper le chat et le manger pour son souper! CrampéCrampéCrampéCrampé

laika.dream a écrit:
Oui Lindy, mais laika fait ce bruit parce qu'elle aimerait bien attraper le chat et le manger pour son souper! CrampéCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé

Ouin ben on sait ce que Tara cache comme plans diaboliques maintenant! Siffle

Hahaha oui, arrive maman que je t'avale tout rond pour souper! Siffle

Mais que feriez vous à ma place, je la laisse faire? je la retire? Je sais pas quoi en faire pour l'instant je fait que la retirer mais j'ai l'impression que sa change pas grand chose! surpris

c'est drole...on dirait qu'elle dit (j'veux aller jouer dehors avec lui!)
et...pas le manger...

Citation :
Ouin ben on sait ce que Tara cache comme plans diaboliques maintenant! Siffle

Je l'ai déja envoyé chassé le chat du vosin sur ma terrase (qui fesait caca dans mes fleurs) résultat .... Un chat écrasé contre le sol a ce faire attaqué de coup de langue et d'appel a jouer Crampé

Crampé c'est don bien cute!!
Moi Stella manque de démolir la fenêtre , j'aimerais ca qu'elle chante comme ca

J'allais dire la même chose que toi Eli. Moi aussi j'aimerais bien que tout se limite à ce petit bruit chez moi.

Si la mienne le pouvait, elle démolirait aussi la fenêtre pour aller dehors avec l'animal (moufette, chat, son amie chien, oiseau)
Elle fait des cris épouvantable, quand elle voit un autre animal, on dirait que je suis en train de la tuer Crampé

Oui, le bruit ce limite à ca parce que le chat n'est pas dans la maison et qu'elle ne peut l'attaquer.
On a essayer la laisser lousse avec un chat lousse dans la maison.... Résultat : Elle a attaquer le chat, la prit dans la bouffe et c'est ramasser avec 1000 grafignure au visage et une griffes planté juste a 2 mm de l'oeil(qui a rester sur son visage un fois la chat plus dans sa bouche). Et encore la c'est parce qu'on est intervenu parce sinon le chat serait plus vivant aujourd'hui.. On était 3 après elle pour lui enlever le chat de la bouche comptant moi et 2 homme.

Alors vous pouvez vous imaginé... c'est pas très plaisant. Je sais ses intentions quand elle ''chante'' comme vous disez... clin d'oeil

Vos chiens ont tous un instinc de prédation. Capucine aussi, même qu'il est très élevé. Là, depuis que j'ai eu mes rencontres avec mon comportementaliste canin, ça va beaucoup mieux. Content

Je te conseille fortement d'aller consulter avec ta chienne, car le plus tôt tu es outillée pour travailler ça et pour la faire cesser, plus ce sera facile. Car ce genre de problème ne cesse d'augmenter si on le travaille pas. clin d'oeil

Et non, selon moi, ce n'est pas drôle du tout. confus

laika.dream a écrit:

Mais que feriez vous à ma place, je la laisse faire? je la retire? Je sais pas quoi en faire pour l'instant je fait que la retirer mais j'ai l'impression que sa change pas grand chose! surpris

Je te conseille vraiment de consulter comme je t'ai dit plus haut, ce n'est pas un problème à laisser aller. Content

Oui, j'en est consulté un...
Ca méthode qu'il ma dit de pratiquer c'est d'emporter Laika dans la cave en laisse (nos chats on la cave au complet pour eux quand Laika est lousse et quand les chats son lousse laika est en cage). De l'emporter de lui montrer les chats et de donner des saucisse apres saucisse pour que son stress baisse... Bref j'ai tout de même payer 250 $ pour cette entrainement (pas juste pour sa prédation mais pour de l'obéissance R+) mais j'ai pas super l'impression que sa marche la méthode qu'il ma proposé. C'est vrai que je l'ai pas pratiquer tout les jours, mais on dirait que sa fitais pas tsé.. Quand elle est en laisse dans la cave avec les chats, elle a seulement dans la tête de ''je le pogne et je le mange'' et moi je lui donne récompense, récompense, récompense. Je sais pas... confused

laika.dream a écrit:
Oui, j'en est consulté un...
Ca méthode qu'il ma dit de pratiquer c'est d'emporter Laika dans la cave en laisse (nos chats on la cave au complet pour eux quand Laika est lousse et quand les chats son lousse laika est en cage). De l'emporter de lui montrer les chats et de donner des saucisse apres saucisse pour que son stress baisse... Bref j'ai tout de même payer 250 $ pour cette entrainement (pas juste pour sa prédation mais pour de l'obéissance R+) mais j'ai pas super l'impression que sa marche la méthode qu'il ma proposé. C'est vrai que je l'ai pas pratiquer tout les jours, mais on dirait que sa fitais pas tsé.. Quand elle est en laisse dans la cave avec les chats, elle a seulement dans la tête de ''je le pogne et je le mange'' et moi je lui donne récompense, récompense, récompense. Je sais pas... confused

En effet, selon moi, ce genre de problème ne se règle pas avec des récompenses. Il faut canaliser cet instinc et le corriger lorsqu'il s'emporte sur le chat ou autre chose que sur ce qu'il doit être canalisé. J'ai une toute autre approche avec mon chien et ça marche très bien. Content

Si tu veux, je peux te référer mon comportementaliste. Il charge moins cher et c'est une heure par consultation et je suis très satisfaite, vraiment. Content

Ca dépant il est ou ton comportementaliste. Sauf que sérieusement, présentement j'ai pas super l'argent pour payer un comportementaliste.
Moi aussi c'était 1 heure de consultation parfois 1h30. Durant 5-6 semaine je sais plus.

Bref quel méthode t'a t'il proposé?

laika.dream a écrit:
Ca dépant il est ou ton comportementaliste. Sauf que sérieusement, présentement j'ai pas super l'argent pour payer un comportementaliste.
Moi aussi c'était 1 heure de consultation parfois 1h30. Durant 5-6 semaine je sais plus.

Bref quel méthode t'a t'il proposé?

MP Content

Bon mes deux fous sont crinqués, j'aurais jamais du écouter ça avec le son au boutte Rolling Eyes

Vraiment bizarre son pleurnichage, jappement sourd ou chant du cygne lol j'ai jamais entendu ça mdr

Sylhan a écrit:
Bon mes deux fous sont crinqués, j'aurais jamais du écouter ça avec le son au boutte Rolling Eyes

Vraiment bizarre son pleurnichage, jappement sourd ou chant du cygne lol j'ai jamais entendu ça mdr

Chez nous aussi ca a crinqué Capi et Maya qui sont partie en courant vers la porte d'entrée. What the fuck ?!? Pumpkin par contre n'a pas bronché, comme d'habitude.

• Créer...