Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Quelqu'un veut un husky pour 2 mois?

Messages recommandés

Bon, ça fait une couple de jours que je suis hyper stressée et anxieuse. Ma job d'été me cause des problèmes. J'ai demandé la permission d'ammener mon chien, comme la cuisinière avait son chien en tournée l'année dernière sans avoir son propre logement. Je me suis fait revirer de bord assez vite. Alors mes options sont ou bien de m'acheter une petite roulotte, apprendre à conduire avec et peut-être changer de véhicule pour être capable de la tirer ($$$), ou bien de trouver quelqu'un qui peut s'occuper de mon Loulou. Mes parents ne peuvent pas, surtout comme ils déménagent, ma soeur part en appart, mon amie ne peut pas... Bref, je suis royallement faite, si je veux garder cette job. Il faut que je parle à Jules, mon promeneur de chiens pour voir si lui peut le prendre en pension, sinon j'ai de la famille à qui je peux demander, mais je veux laisser mes options ouvertes. Je refuse de mettre mon chien dans une pension ou il ne sera pas dans la maison avec quelqu'un, c'est comme ça qu'on a perdu notre chienne la dernière fois et j'en suis restée traumatisée. C'était une bonne place que je reccomenderais encore, mais elle a pogné un virus et il n'y avait rien à faire, alors depuis j'ai toujours peur de revenir à un chien malade, à veille de mourir. En plus, mettre Louka dans un chenil... C'est un chien de la SPCA. ça ne me tente pas de le faire revivre l'expérience de l'enclos entourée de d'autres chiens... C'est probablement plus mon problème que le sien, mais juste à y penser et je commence à paniquer.

Alors comme j'essaye de garder toutes mes options ouvertes... Est-ce que quelqu'un ici veut vivre l'expérience d'avoir un husky pour deux mois? Je payerais tout sa bouffe et un certain montant pour la pension. C'est un chien relativement facile, qui n'est pas destructeur, propre dans la maison à moins de force majeure (genre qu'il est malade), affectueux, qui aime les autres chiens à part les mâles pas castrés, qui ne va pas virer fou si une journée il n'a pas une longue marche... Il ne peut pas être laissé lousse si ce n'est pas cloturé et il est so-so avec les chats (quoiqu'il n'a jamais fait quoi que ce soit au chat de mon amie malgré d'avoir eu quelques opportunités et sur son truc de la spca ils disaient qu'il a déjà vécu avec les chats) et même s'il vit très bien avec des petits animaux en cage, il est chasseur et à surveiller.

EDIT: J'ai oublié de dire qu'il aime beaucoup les enfants, il est pas mal bomb proof avec les humains.

Ça serait entre la mi-juin et la mi-aout. L'année dernière j'étais partie du 14 juin au 18 aout. Y-aurait-il des intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, Zabelle Content Bon, je m'attendais vraiment à rien, je lançais juste ça dans le vide. Là j'attends que Jay reviens avec le chien (qui est parti pour sa promenade du Lundi avec ses Buddies) pour voir s'il peut le prendre en pension... Ça serait bien, il aurait beaucoup d'excercise, il serait avec quelqu'un qu'il connait et qu'il aime bien... ça risque de me coûter une fortune, mais ça vaut la peine. Je sais qu'il y en a qui vont être horrifiées que je peux abandonner mon chien pendant 2 mois pour aller travailler et j'avoue que ça me déchire le coeur et que ça me tracasse, mais ça en vaut tellement la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
C'est gentil, Zabelle Content Bon, je m'attendais vraiment à rien, je lançais juste ça dans le vide. Là j'attends que Jay reviens avec le chien (qui est parti pour sa promenade du Lundi avec ses Buddies) pour voir s'il peut le prendre en pension... Ça serait bien, il aurait beaucoup d'excercise, il serait avec quelqu'un qu'il connait et qu'il aime bien... ça risque de me coûter une fortune, mais ça vaut la peine. Je sais qu'il y en a qui vont être horrifiées que je peux abandonner mon chien pendant 2 mois pour aller travailler et j'avoue que ça me déchire le coeur et que ça me tracasse, mais ça en vaut tellement la peine.


J'aimerais tellement te dire oui à 100% mais je ne sais même pas encore où je serai en juillet prochain. D'ici mars, je vais savoir à coup sur mais j'espère juste que ce n'est pas trop dernière minute pour toi?

Sinon, ben je te dirai à ce moment la si je renouvelle mon bail ou pas, et donc si ça se peut. Moi dès que le monsieur ne pleure pas comme un fou dès que je quitte la maison, je peux bien t'aider! Content J'peux juste pas "racker" des plaintes supplémentaires pour jappements depuis Charlie. Monsieur avait peur des camions... Et Dieux sait qu'avec un IGA dont la livraison donnait sur ma rue, c'était bruyant en titi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur. Là j'ai parlé avec Jay. Ça va me coûter une petite fortune, mais ça ne sera pas au dessus de mes moyens de le mettre en pension avec lui. Je cherche toujours un peu des solutions moins chers, mais je suis rassurée de savoir que j'ai au moins une bonne place où il pourrait aller. Et Jay l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...