Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Son Altesse.. Shanti

Messages recommandés

Bin oui... J'sais pas si j'ai déjà écrit ici à quel point ma petite princesse est difficile. Et quand je dis difficile.. c'est quelque chose.

Avant de connaître Acana Grasslands, j'avais essayé plusieurs dizaines de sortes de moulées, de la moulée d'épicerie à la moulée du vet en passant par quelques moulées chez des détaillants de moulées pour chiens. Non, miss Shanti mangeait ici et là quelques bouchées, mais si je voulais la garder un minimum en shape, je supplémentais avec de la bouffe de table.

J'ai aussi essayé le cru... mademoiselle bave pour l'orignal, le chevreuil et l'agneau, mais le poulet et le porc non merci si c'est pas cuit.

Madame la comtesse ne mange pas grand chose comme bouffe de table, on oublie les légumes, les fruits, le pain, le yogourt, c'est à peine si elle touche aux oeufs cuits et au fromage (pas n'importe quelle sorte hein! La brique de chez Walmart passe pas.. mais le fromage à pizza Saputo, le Brie et le fromage frais de la fromagerie près d'ici elle en raffole). La viande cuite elle en mange (surtouttt la viande de chevreuil, d'orignal, l'agneau et la dinde de Noel) les fruits de mer (elle adooore les crevettes, le crabe et le homard) et les côtes levées aussi pffff

Je lui ai donné de la viande des menus Borduas depuis le début de la semaine. Elle en a mangé sans problème 1/2 lb par jour. Hier, ma princesse lève le nez. Je le remets au frigo et lui sert encore ce soir.. même manège. Pourtant, elle se couche à côté du bol et ne laisse ni le chat ni la chienne de ma soeur approcher, donc ça ne semble pas être la viande le problème.

Je réfléchis... puis j'allume que, les jours précédents, j'étais trop lâche pour aller chercher un bol en bas, donc je mettais la viande dans une assiette.. Je prends une chance.. mets la viande dans une assiette.. Son Altesse s'est précipitée sur son repas. drunkenRolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hein? doh

Ta princesse ne veut pas manger dans un bol, mais exige une assiette?
Ouin, difficile, la fille! razz

A moins que le bol soit dans un matériau qui l'indispose?
Les miens n'aiment pas beaucoup les bols en plastique. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Ca coute cher une lumiere !!! crocogrimace
Quoi que ce soit on est toujours porter a regarder au loin puis la reponse et devant nous !!


Vous direz a son Altess Princess Shanti qu'elle est pas mal classe !! SifflecoolCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le bol était en plastique, mais ça ne la dérange pas pour sa moulée. Elle adooooreeee Acana Grasslands, c'est la seule moulée qu'elle aime autant et garde une belle shape.

Sauf que j'ai pensé à ça.. Peut-être que c'est parce qu'elle ne voulait pas que du sang sur les parois du bol se retrouvent dans son poil princier? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre exemple : ma mère lui donne un morceau de fromage elle refuse. Je lui donne le même elle le mange tout de suite. On se comprend entre poules de luxe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Un autre exemple : ma mère lui donne un morceau de fromage elle refuse. Je lui donne le même elle le mange tout de suite. On se comprend entre poules de luxe Crampé



CrampéCrampé


Ca fait changement de mes chiens, je suis sure que si je met une brique dans leur bols ils essayeraient de la manger CrampéCrampé rien ne les arrête si c'est pour de la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...