Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chercher une famille d'accueil,,pauvre chouette

Messages recommandés

Eli a écrit:
Pour revenir a notre super pug , il est laid c'est vrai mais très enjouer et affectueux il a même essayé de donner des gros bec avec sa langue
il est gras un peu aussi. Mais c'est certain que c'est pas facile de trouver des gens qui voudrait se promener avec lui sur la rue, c'est pas de sa faute.
c'est un bon chien avec du coeur ( note: la spca de Montérégie ne fait pas d'euthanasie donc il va surement passé sa vie la )
c'est triste


Eli tu pourrait être surpris, y'a plus de monde qu'on le croit qui aime les vieux chiens, ou les magané de la vie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Underdog club serait peut être intéressé?

bonne idée j'ai envoyé un message a la responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le publiciserais tellement ce pug là...

moi, personnellement, les pug, je ne trouve pas ça beau... mais celui là, j'avoue qu'il vient me chercher : y me met de bonne humeur !!
Crime !
une face de clown, là ! lui, y'en fait pas un drame de son apparence, chu sûre !

j'te fouterais ça en zoothérapie avec des enfants qui ont de la misère à se trouver beau, suite à une perte de cheveux de chimio, ou de conséquences de maladies qui les rendent différents en apparence... j'te promènerais ça partout dans les hopitaux pour montrer comment ce chien là peut être heureux, que recevoir de l'amour et en donner, ça prend pas une gueule de Belmondo pour ça, etc...

crime de crime que j'vois PLEIN de potentiel pour ce chien là ! oufff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi je le publiciserais tellement ce pug là...

moi, personnellement, les pug, je ne trouve pas ça beau... mais celui là, j'avoue qu'il vient me chercher : y me met de bonne humeur !!
Crime !
une face de clown, là ! lui, y'en fait pas un drame de son apparence, chu sûre !

j'te fouterais ça en zoothérapie avec des enfants qui ont de la misère à se trouver beau, suite à une perte de cheveux de chimio, ou de conséquences de maladies qui les rendent différents en apparence... j'te promènerais ça partout dans les hopitaux pour montrer comment ce chien là peut être heureux, que recevoir de l'amour et en donner, ça prend pas une gueule de Belmondo pour ça, etc...

crime de crime que j'vois PLEIN de potentiel pour ce chien là ! oufff...


Excellante idee ca Yes Ah moi je le trouve superbe ce pug, je ne suis pas tres pug d'habitude mais j'ai un penchant pour les animaux laids et vieux lool.

Mais serieux l'idee a Esme est excellante, es ce que c'est faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi je le publiciserais tellement ce pug là...

moi, personnellement, les pug, je ne trouve pas ça beau... mais celui là, j'avoue qu'il vient me chercher : y me met de bonne humeur !!
Crime !
une face de clown, là ! lui, y'en fait pas un drame de son apparence, chu sûre !

j'te fouterais ça en zoothérapie avec des enfants qui ont de la misère à se trouver beau, suite à une perte de cheveux de chimio, ou de conséquences de maladies qui les rendent différents en apparence... j'te promènerais ça partout dans les hopitaux pour montrer comment ce chien là peut être heureux, que recevoir de l'amour et en donner, ça prend pas une gueule de Belmondo pour ça, etc...

crime de crime que j'vois PLEIN de potentiel pour ce chien là ! oufff...


Moi aussi, je le trouve marrant. Content

Il est spéciale. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut le pug Snif
Crime bine, si j'Avais de la place je l'aurais tellement pris !
ahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois un chien comme ça qui aura surement de la misère à trouver une famille a cause de son apparence je me dis: et si on inversait les rôles??
Si ce sera un humain laid et bien les chiens eux ne feraient aucune différence ils l'aimeraient pareil.

J'espère tellement qu'il trouvera une bonne famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Pug ! Il mérite de se trouver une bonne famille amour Qui l'aimera pas pour son physique, mais pour ce qu'il est vraiment ! Un bon chien qui veut juste de l'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo ce que tu dis me dégoûte au plus haut point, tu t'es surement mal exprimé du moins je l'espère.

Ce pug, à pleins de potentiel dans le regard et personnellement quand je recherchais un chien, je cherchais pas dans les plus beaux au contraire, souvent on crée des liens exceptionels avec ces chiens aux looks spéciaux.

Pour revenir au post, je suis contente que la pitoune est trouvé une famille, elle le mérite de finir ses jours calmement au chaud, en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Quand je vois un chien comme ça qui aura surement de la misère à trouver une famille a cause de son apparence je me dis: et si on inversait les rôles??
Si ce sera un humain laid et bien les chiens eux ne feraient aucune différence ils l'aimeraient pareil.

J'espère tellement qu'il trouvera une bonne famille!!!




Je trouve ton commentaire intelligent et songé Laly thumright Je suis bien d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'habitue peu à peu, à la beauté comme à la laideur : chacune s'affadit avec le temps ; mais on ne s'habitue jamais à la bêtise.
[Thérèse Amiel]

Qu-est-ce qui est plus laid : la laideur physique ou le manque de compassion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
On s'habitue peu à peu, à la beauté comme à la laideur : chacune s'affadit avec le temps ; mais on ne s'habitue jamais à la bêtise.
[Thérèse Amiel]

Qu-est-ce qui est plus laid : la laideur physique ou le manque de compassion?


Je vais la retenir celle la thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
BambiCC a écrit:
On s'habitue peu à peu, à la beauté comme à la laideur : chacune s'affadit avec le temps ; mais on ne s'habitue jamais à la bêtise.
[Thérèse Amiel]

Qu-est-ce qui est plus laid : la laideur physique ou le manque de compassion?


Je vais la retenir celle la thumright


Moi aussi, je la retiens celle-là!
J'ai toujours fait passer la personnalité bien avant la beauté.
Que ce soit chez les êtres humains ou les animaux.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tessa a écrit:
BambiCC a écrit:
On s'habitue peu à peu, à la beauté comme à la laideur : chacune s'affadit avec le temps ; mais on ne s'habitue jamais à la bêtise.
[Thérèse Amiel]

Qu-est-ce qui est plus laid : la laideur physique ou le manque de compassion?


Je vais la retenir celle la thumright


Moi aussi, je la retiens celle-là!
J'ai toujours fait passer la personnalité bien avant la beauté.
Que ce soit chez les êtres humains ou les animaux.
Clouso.


thumrightCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BambiCC"] On s'habitue peu à peu, à la beauté comme à la laideur : chacune s'affadit avec le temps ; mais on ne s'habitue jamais à la bêtise.
[Thérèse Amiel]

Qu-est-ce qui est plus laid : la laideur physique ou le manque de compassion?


thumright


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Qu-est-ce qui est plus laid : la laideur physique ou le manque de compassion?


Oh. Merci BambiCC.

C'est vraiment une question intéressante à retenir. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beauté-laideur est tellement personnel à chacun, tsé notre propre chien, certains peuvent le trouver très laid, et puis nous on le regarde comme ca , pcque pour nous on a franchis la frontière physique avec notre animal, ce n'est pas son phisyque que l'on aime, c'est sa personnalité, son genre, son attitude, etc...

Le chien lui en a absolument rien à foutre de la beauté, ca encore une fois c'est une histoire d'humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aussi comprendre que ce chien a manqué de soins, alors c'est normal qu'il soit laid. Avec des soins appropriés, il va se faire une beauté mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui m'a le plus choqué dans la réponse de Flo, c'est que ce chien là n'a pas de problèmes de santé... il est juste «laid».

Je peux comprendre qu'on se pose des questions quand on décide de sauver un chien de 10 ans qui a un grave cancer et qui risque de mourir dans les prochains moins ou un chien gravement blessé qui demanderait de l'énergie qui pourrait possiblement sauver 10 autres chiens. Ça reste un choix personnel de ceux qui décident de les sauver, mais je trouve le questionnement déjà plus justifié...

Mais là, il n'est pas question de ça... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les amis ?!
quand Eli a écrit ça :

Citation :
Il a quand même un sourire spécial ce pug il est touchant quand même mais qui va le prendre...
il va passer ca vie labas c'est certain je l'ai vu aujourd'hui et il a la langue toujours comme ca

personne a capoté ?
pourtant, c'est pas mal en rapport avec ça que Flo semble avoir répondu...

avec le fait que le chien passerait sa vie en refuge ... (on imagine souvent de la cage à vie, finalement...pogné dans plein de chiens SDF !)... pis aussi, avec le fait qu,elle pensait qu'il souffrait d'avoir la langue comme ça...

donc, j'veux pas prendre l bord de personne, chu capable de "prendre le bord" côté jardin moi-même,

mais on peut rester aussi objectif... en se reculant del 'écran d'une couple de pouces... j'vois pas pourquoi Flo est plus méchante dans ses propos que Eli... ni pourquoi elle manque de compassion...

Eli pense qu'il restera en refuge et que personne ne le prendra
Flo pense qu'il souffre et que tant qu'à rester là, il serait mieux d'abréger ses souffrances

les deux pensent que ce sera certainemetn pas le "Aooonnn ! cute !" de la gang, là...

non ?
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou qu'il laitte, l'important, c'est qu'il soit en santé. Sartre était laid, mais il était l'un des écrivains les plus respectés. UGLY RULES ! :986:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
BambiCC a écrit:
On s'habitue peu à peu, à la beauté comme à la laideur : chacune s'affadit avec le temps ; mais on ne s'habitue jamais à la bêtise.
[Thérèse Amiel]

Qu-est-ce qui est plus laid : la laideur physique ou le manque de compassion?


Je vais la retenir celle la thumright
idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a des choses qui ont été faites et dites sur ce forum dernièrement qui méritaient pas mal plus une baffe derrière la tête qu'un simple : mon Dieu qu'il est laid, personne ne va l'adopter, il serait aussi bien mort (la fille a 14-15 ans bon Dieu, vous aviez toujours un filtre de censure à cet âge là vous?).

Et je me retire sur la pointe des pieds... (tout en me disant que le pug a tout de même une tête bien sympathique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo, il souffre peut-être pas non plus.


En tout cas, il y a tellement de chien "plus en forme" qui attendent une famille et je ne serais pas capable de garder un chien ressemblant à cela même s'il ne souffre pas. razz


Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo, il souffre peut-être pas non plus.


En tout cas, il y a tellement de chien "plus en forme" qui attendent une famille et je ne serais pas capable de garder un chien ressemblant à cela même s'il ne souffre pas. razz


Toi non, mais tout le monde est peut-être pas comme toi. Le boxer dans l'autre post a une tres bonne famille dont son look ne dérange pas du tout.

Ayoye Emsé, t'a jamais pensé être enquêteuse Crampé


En tout cas, avec le nombre de chiens en refuge qui sont plus en forme, pourquoi se battre à laisser ce pauvre chien dans cet état en refuge? Mon avis, je doute que ce chien soit bien dans sa peau, mais bon, c'est pas grave. Content


BambiCC a écrit:
On s'habitue peu à peu, à la beauté comme à la laideur : chacune s'affadit avec le temps ; mais on ne s'habitue jamais à la bêtise.
[Thérèse Amiel]

Qu-est-ce qui est plus laid : la laideur physique ou le manque de compassion?




Je dois dire ici que je suis un peu choquée...

Comme ça parce que Jack va sans doute rester cicatrisé à vie on aurait dû le laisser se faire euthanasier ?? ICI

J'espère que les commentaires de Flo sont dû a son âge, à 14 ans on ne connais pas grand chose de la vie. Parce que tu as l'air de penser que parce qu'on es laid on es pas bien dans sa peau ? fou

Flo parfois il est mieux de réfléchir a ce qu'on dit avant de le dire ou l'écrire...

J'arrête là parce que....

EvilSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui m'a le plus choqué dans ses propos c'est qu'elle dit que de toute façon y'en a d'autres des mieux que lui à adopter.

Pourtant ce chien a une vrai chance d'adoption pareille, j'en connais moi du monde qui aime les vieux, les laids et les amochés c'est ce qu'ils recherchent comme chien!

Donc oui ça me choque qu'on dise que les animaux moins beaux, moins jeunes moins en forme devrait être euthanasié dès leur arrivé au refuge parce qu'il a MOINS de chance d'adoption et qu'il risque de souffrir de vivre en cage. Il mérite qu'on lui donne une chance, il n'est pas malade, il ne souffre pas physiquement et surement pas psychologiquement non plus, la cage il l'a connu toute sa vie fort probablement, ce n'est donc pas un stress.

On parlera d'euthanasie quand il sera encore là dans plusieurs semaines/mois, mais pas là tout de suite alors qu'il viens enfin d'être libéré et d'avoir accès a une possible nouvelle vie.


moi quand quelqu'un dit aussi bin l'euthanasié y'en a des plus en formes à adopter, c'est pareille que de dire j'ai euthanasié mon vieux chien en santé parce que je voulais un chiot plus cute et drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My... j'ai juste le goût de m'en aller mais avec mes caps d'acier plutôt que sur la pointe des pieds ... Rolling Eyes

faut en revenir...
faut être réaliste aussi...

les beaux pis les en santé sont plus populaires partout dans le monde, que ce soit animal, végétal, minéral, simonac... Rolling Eyes

crime un lab NOIR a moins de chance qu'un autre chien, juste parce qu'yé noir...
faut pas virer fou parce que quelqu'un pense qu'un chien aux yeux exhorbités, obèse et avec la langue qui sort a moins de chance...

envoyez une belle grand blonde de 5 '10, 115 lb à côté de moi dans une discothèque à soir, pis venez me dire qu'on a les mêmes chances de pogner un gars... pfff... voyons !? Rolling Eyes ça veut pas dire que chu laide, que chu conne, ça veut juste dire que côté marketing, j'ai pas le body pour pogner le client facile... han ? pis ? c'pas grave...

entéka...
m'en va suivre My, mais j'espère que mes talons claquent dans le corridor... grimace


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emsé ce qui choque ce n'est pas qu'elle aille dit qu'il a moins de chance, non elle sous entend qu'on devrait l'euthanasié.

C'est certain qu'il a moins de chance et c'est triste parce que c'est à cause de l'humain, mais devrait-on t'euthanasié parce que tu a moins de chance que le blonde de pogner un gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
emsé ce qui choque ce n'est pas qu'elle aille dit qu'il a moins de chance, non elle sous entend qu'on devrait l'euthanasié.

C'est certain qu'il a moins de chance et c'est triste parce que c'est à cause de l'humain, mais devrait-on t'euthanasié parce que tu a moins de chance que le blonde de pogner un gars


o.k.. là... j'me demande si vous faites exprès... ça doit être moi qui prend de la drogue...

mais OUI si tu lis mes messages, je peux comprendre que si on s'imagine un chien qui ne sera jamais choisi, qui passera sa vie en cage dans un endroit plein de chiens en peine, pis qui semble pas en forme (bien que ça ait été spécifié après), ben oui, on peut préferer penser qu'il serait bien euthanasié... parce que si yé pour vivre 5 ans en cage, kossé ça donne, han ?

mais bon...

j'peux tellement rien faire contre une meute de chien qui veulent s'arracher un os... !
lâchez vous lousse...

là, de grâce... appellez moi pu, parlez vous entre vous autres... promis juré je ne viendrai plus lire...
(si jaelle avait dit ça, crime que la discussion ne serait pas rendue là, han ? ça dépend toujours ... Rolling Eyescool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi ce qui m'a le plus choqué dans ses propos c'est qu'elle dit que de toute façon y'en a d'autres des mieux que lui à adopter.




Moi je me demande si des fois on lis la même chose


Moi ce que j'ai compris de ce commentaire, c'est que vu sa binette et son état ben y'a moin de chance de se faire adopter...et pis en plus c'est vrai, on s'entend la dessus!?!

Que au lieu de passer un nombre de mois interminables dans un refuge, ils serait mieux dans un autre monde ou il n'y aurait plus de souffrances pour lui.

Entéka, moi c'est ce que j'ai compris de l'intervention de Flo...


Et pusi apres tout, elle a le droit à son opinion comme tout les membres de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais juste mentionner ici que

ce post a été crée pour aider une femelle de 11 ans qui attend des chiots

si sa vous tante de jaser sur l'adoption d'une chien qui a pas toute la beauté pour lui et bien dite le moi et je vais vous crée un poste juste pour cela

la gang sa me choque un peu la tournure de ce post grrr2

penser donc a cette pauvre chouette qui va avoir des bébés a cette âge,, pensez-vous qu'elle a autant de chance de ce faire adopter elle ?????



Nathalie qui est dans ces s.p.m en pluss Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Moi je voudrais juste mentionner ici que

ce post a été crée pour aider une femelle de 11 ans qui attend des chiots

si sa vous tante de jaser sur l'adoption d'une chien qui a pas toute la beauté pour lui et bien dite le moi et je vais vous crée un poste juste pour cela

la gang sa me choque un peu la tournure de ce post grrr2

penser donc a cette pauvre chouette qui va avoir des bébés a cette âge,, pensez-vous qu'elle a autant de chance de ce faire adopter elle ?????



Nathalie qui est dans ces s.p.m en pluss Siffle


+1!

Juste pour donner mon opinion une petite shot...
Je vous trouve rought avec Flo pas mal!...

Il mérite sa chance ce chien, oui, mais malheureusement, et envoyez, lancez-moi des roches en privé si vous voulez, moi j'veux un chien qui est beau! C'est plate hein? Mais caline, je m'attacherais peut-être à la longue, à cette gran' langue mais j'pense pas que je serais capable de me dire que je prend un de mes "slot à chien" dans la maison (2 maximums pour le moment lol) pour lui...

J'ai relu et je ne l'ai pas vu mentionner l'euthanasie dans le post de Flo, même si c'était un peu sous-entendu.

PS : Quand j'ai voulu envoyer Charlie au Repaire de Sasha, on m'a répondu justement qu'il y a plein de chiens beaux, au comportement parfait et en parfaite santé qui ne trouvent pas de famille... Je lui souhaite de trouver mais c'est difficile avec un marché si rempli de chiens dont certains incroyablement beaux et en santé...

Maintenant, au lieu de chialer, on pourrait pas justement se forcer et essayer de se prouver le contraire un peu? L'idée de la Zoothérapie est excellente! Faut juste trouver quelqu'un maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin syrianne on a pas tous les même critères, Pepper je le trouvais horriblement laid


et tk la femelle a une famille pour s'occuper d'elle maintenant et j'en suis bien heureuse, j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour elle et ses chiots thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet initial, quelqu'un a des nouvelles de la chienne? Elle a mit bas? Moi j'aimerais bien savoir comment elle va la belle puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, quelqu'un a des nouvelles de la chienne? Elle a mit bas? Moi j'aimerais bien savoir comment elle va la belle puce!
Elle doit accoucher autour du 5 décembre je vais essayer d'avoir des nouvelles la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La future maman est en sécurité , ça été réglé rapidement, bravo! thumright

Le p`ptit pug pas beau, lui, est probablement encore là, quoique ..., avec tous ses sympathisants ici, il devrait LOGIQUEMENT être déjà placé dans une excellente famille qui recherche ce genre de toutou !.... Mr.Red

Oufffffff... s`pas drôle avoir une opinion différente de la majorité, ici...

Vive les ados qui s`expriment han! Pis fermons-leur la trappe au pc quand ce qu`y disent nous convient pas!

Emsé, t`es de plus en plus souvent mon idole du jour !

Allons, partons un post pour trouver une maison au p`tit pug, ça va sûrement aller vite-vite-vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
La future maman est en sécurité , ça été réglé rapidement, bravo! thumright

Le p`ptit pug pas beau, lui, est probablement encore là, quoique ..., avec tous ses sympathisants ici, il devrait LOGIQUEMENT être déjà placé dans une excellente famille qui recherche ce genre de toutou !.... Mr.Red

Oufffffff... s`pas drôle avoir une opinion différente de la majorité, ici...

Vive les ados qui s`expriment han! Pis fermons-leur la trappe au pc quand ce qu`y disent nous convient pas!

Emsé, t`es de plus en plus souvent mon idole du jour !

Allons, partons un post pour trouver une maison au p`tit pug, ça va sûrement aller vite-vite-vite!


d'accort avec tout sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai relu le post pour tenter de comprendre ''l'attaque'' ( lol )

Quand on regarde juste la photo là, il est spécifié nul part que le chien est en santé et ne souffre pas. Sérieusement si on se fie juste à la photo comme quand Flo a donné sa réponse : Pauvre bête !

Regardez sa bouche, verte-brune, moisi, des dents qui le font sûrement extrêmement soufrir ! Moins pire que ça nécessite des soins imaginez quand toutes les dents de la bouche ressemblent à ça ! Une langue toujours sur le côté, pas très très confortable ça confus Le chien a sûrement mal quand il mange, il doit certainement être inconfortable non ? Il a 10 ans, a eu un super lourd passé, son état sur la photo est pas mal horrible à regarder je trouve Snif

On dit toujours sur le forum que c'est bien, de les laisser partir un jour. Qu'il faut pas s'acharner, que c'est avoir du courage d'admettre que le chien souffre et qu'on devrait le laisser partir

Je ne connais pas l'état exact du chien, mais à voir la photo et uniquement la photo, je pense que mon commentaire aurait été le même malheureusement, je trouve qu'il fait extrêmement pitié, et qu'il a peut-être assez donné à soufrir autant pendant 10 ans

Mais bon, chacun sa vision des choses ! Content Je n'ai rien contre l'adoption de chiens en mauvaises états, et c'est même super que des gens les prennent pour leur donner une meilleure vie ! Mais un chien gras, en mauvaise état, qui a souffert pendant 10 ans de tout ce qui est possible, n'est-ce pas mieux de lui offrir une fin sans souffrance de pleins de traitement, car il est clair qu'il va devoir en nécessiter énormément non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial, j'aurais une personne qui voudrais un petit Teckel, il me semble qu'il y en avait dans la saisie ?
Et il y a une autre personne qui en voudrais un petit chien.
j'aimerais donc savoir le cout d'adoption
Et ou sont situer les chiens Content
Et si possible avoir d'autre photo des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Lolita a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, quelqu'un a des nouvelles de la chienne? Elle a mit bas? Moi j'aimerais bien savoir comment elle va la belle puce!
Elle doit accoucher autour du 5 décembre je vais essayer d'avoir des nouvelles la semaine prochaine.



Un gros merci pour les nouvelles, je vais attendre les prochaines avec impatiences! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, j'aurais une personne qui voudrais un petit Teckel, il me semble qu'il y en avait dans la saisie ?
Et il y a une autre personne qui en voudrais un petit chien.
j'aimerais donc savoir le cout d'adoption
Et ou sont situer les chiens Content
Et si possible avoir d'autre photo des chiens

Il y a un teckel miniature vraiment très beau
et un teckel bringé ( enfin des taches ) un peu gras
2 pinchers
2 Pugs un qu'on connaît déja Pugly et un autre plus petit
des Shih tzus
un pékinois
Un Yorkshire ( qui a été adopté)

et a la spca ils avait déja un Jack ( un vrai sprig) un beagle ( très jeune ) et beaucoup d'autre petit chiens
Le prix est de 280.00$ avec vaccins et stérilisation.

C'est la SPCA de la Montérégie

il y a quelque photos des 22 chiens sur facebook
http://www.facebook.com/search.php?q=spca+mont%C3%A9r%C3%A9gie&init=quick&tas=search_preload#!/album.php?aid=44876&id=136601199688073

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Citation :
moi ce qui m'a le plus choqué dans ses propos c'est qu'elle dit que de toute façon y'en a d'autres des mieux que lui à adopter.




Moi je me demande si des fois on lis la même chose


Moi ce que j'ai compris de ce commentaire, c'est que vu sa binette et son état ben y'a moin de chance de se faire adopter...et pis en plus c'est vrai, on s'entend la dessus!?!

Que au lieu de passer un nombre de mois interminables dans un refuge, ils serait mieux dans un autre monde ou il n'y aurait plus de souffrances pour lui.

Entéka, moi c'est ce que j'ai compris de l'intervention de Flo...


Et pusi apres tout, elle a le droit à son opinion comme tout les membres de ce forum.


Oh boy! confus

Merci Emsé, Cybermyriam, zouzoune, Syrianne, Gen et Maya, je crois que vous êtes les seules à avoir compris mon point et/ou de le respecter. Content

Oui, Maya, tu as bien compris ce que je voulais dire. thumright

Je ne justifierai pas mes messages, car certaines l'ont bien compris et pour les autres, bien relisez, car je n'ai jamais parlé de "laideur ou de beauté". Rolling Eyes

En tout cas, merci aux personnes nommées ci-haut! ContentCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les propos de Flo ont quand même été attaqués... je pense que c'est la moindre des choses qu'elle mette au claire ce qu'elle voulait dire au moins une fois sur autant de page.

Après ça... oui, on s'en tiens au sujet initiale.


J'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sortent de où ses chiens là ? Sont assez dans un état lamentable merci ... Les Pinscher sont des ongles long comme des grizzly !
Moi je peux rien prendre ici avec ma femelle gestante, mais j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement. Ça fait pitié en titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ils sortent de où ses chiens là ? Sont assez dans un état lamentable merci ... Les Pinscher sont des ongles long comme des grizzly !
Moi je peux rien prendre ici avec ma femelle gestante, mais j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement. Ça fait pitié en titi.

Je vois pas leur griffes sur les photos, moi, t'as de bons yeux mdr

Edit : Je viens de voir les griffes de celui dans le fond, pauvres chiens snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...