Kanouk01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Eli a écrit:karie014 a écrit:Pour en revenir au sujet initial, j'aurais une personne qui voudrais un petit Teckel, il me semble qu'il y en avait dans la saisie ?Et il y a une autre personne qui en voudrais un petit chien.j'aimerais donc savoir le cout d'adoption Et ou sont situer les chiens Et si possible avoir d'autre photo des chiens Il y a un teckel miniature vraiment très beau et un teckel bringé ( enfin des taches ) un peu gras 2 pinchers2 Pugs un qu'on connaît déja Pugly et un autre plus petitdes Shih tzusun pékinoisUn Yorkshire ( qui a été adopté)et a la spca ils avait déja un Jack ( un vrai sprig) un beagle ( très jeune ) et beaucoup d'autre petit chiensLe prix est de 280.00$ avec vaccins et stérilisation.C'est la SPCA de la Montérégieil y a quelque photos des 22 chiens sur facebook http://www.facebook.com/search.php?q=spca+mont%C3%A9r%C3%A9gie&init=quick&tas=search_preload#!/album.php?aid=44876&id=136601199688073 Merci je vias leur en parler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Ils sortent de où ses chiens là ? Sont assez dans un état lamentable merci ... Les Pinscher sont des ongles long comme des grizzly ! Moi je peux rien prendre ici avec ma femelle gestante, mais j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement. Ça fait pitié en titi. Une personne qui accumulait des chiens pour leur donner une chance.... avec aucune intention méchante a la base vous voyez le genre... mais n'avais plus $ pour s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Eli a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ils sortent de où ses chiens là ? Sont assez dans un état lamentable merci ... Les Pinscher sont des ongles long comme des grizzly ! Moi je peux rien prendre ici avec ma femelle gestante, mais j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement. Ça fait pitié en titi. Une personne qui accumulait des chiens pour leur donner une chance.... avec aucune intention méchante a la base vous voyez le genre... mais n'avais plus $ pour s'en occuper. Quelle tristesse Je souhaite qu'ils trouvent tous une belle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Eli a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ils sortent de où ses chiens là ? Sont assez dans un état lamentable merci ... Les Pinscher sont des ongles long comme des grizzly ! Moi je peux rien prendre ici avec ma femelle gestante, mais j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement. Ça fait pitié en titi. Une personne qui accumulait des chiens pour leur donner une chance.... avec aucune intention méchante a la base vous voyez le genre... mais n'avais plus $ pour s'en occuper. Et la chienne gestante ? Elle est arrivé comme ça ou c'est elle qui l'a accouplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Eli a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ils sortent de où ses chiens là ? Sont assez dans un état lamentable merci ... Les Pinscher sont des ongles long comme des grizzly ! Moi je peux rien prendre ici avec ma femelle gestante, mais j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement. Ça fait pitié en titi. Une personne qui accumulait des chiens pour leur donner une chance.... avec aucune intention méchante a la base vous voyez le genre... mais n'avais plus $ pour s'en occuper. Et la chienne gestante ? Elle est arrivé comme ça ou c'est elle qui l'a accouplé ? Elle est arrivé gestante a la spca avec le groupe des 22 chiens . Je ne défend pas la personne, je dit juste qu'elle n'avais pas d’intention méchante, Je ne dit pas que je suis d'accort voyon je dit les faits.Peut-être une maladie mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Eli a écrit:Rallye_Girl a écrit:Eli a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ils sortent de où ses chiens là ? Sont assez dans un état lamentable merci ... Les Pinscher sont des ongles long comme des grizzly ! Moi je peux rien prendre ici avec ma femelle gestante, mais j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement. Ça fait pitié en titi. Une personne qui accumulait des chiens pour leur donner une chance.... avec aucune intention méchante a la base vous voyez le genre... mais n'avais plus $ pour s'en occuper. Et la chienne gestante ? Elle est arrivé comme ça ou c'est elle qui l'a accouplé ? Elle est arrivé gestante a la spca avec le groupe des 22 chiens . Je ne défend pas la personne, je dit juste qu'elle n'avais pas d’intention méchante, Je ne dit pas que je suis d'accort voyon je dit les faits.Peut-être une maladie mental. C'est correct, je ne la juge pas, je ne fais que poser la question ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je dis ca pour que vous sachiez ( si jamais il y a des adoptions ) que les chiens n'était pas dans une usine.Mais ca ne veux pas dire qu'ils n'ont pas de problèmes de toute sorte pour autant.Encore une triste histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Y,a des gens comme ça on appel ça des collectionneurs (hoarder), ils sauvent les animaux de la rue et en prennent de plus en plus, apres un moment il se retrouve dépassé par le nombre de chiens et ça donne les résultat présent!! C'est une maladie psychologique au meme titre que la bi-polarité la schizophrénie c'est gens ne peuvent s'empècher de ramassé tous les animaux qu'ils voient. Certain c'est les chiens, d'autres les chats et certains tous les animaux. L'important est que maintenant ces chiens soient entre bonnes mains et auront une belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 En tout cas moi je n'aurais aucune honte à me promener avec Pugly! Jamais je ne transporte mon chien en mirroir de moi-même, comme trop de gens le fond malheureusement. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin hein. Si je pouvais, j'adopterais ce chien et marcherait avec lui, Capi, Pumpkin et Maya en toute indifference. Il ferait partie de la gang normalement, parce que c'est un chien normal après tout non? Ce n'est pas l'apparence de quelqu'un qui cache ou non certaines maladies ou soins speciaux, ca n'a rien à voir pas vrai?Ce chien a simplement besoin d'un petit remontant, c'est à dire de l'exercice pour reprendre une shape, des yeux et des griffes bien entretenue, un petit toilettage pour sentir bon, de la bonne nourriture, un peu d'amour et il sera tout neuf!Je lui souhaite une excellent famille, ainsi qu'à tous les autres chiens de ces photos! +++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 EviLQuicK a écrit:En tout cas moi je n'aurais aucune honte à me promener avec Pugly! Jamais je ne transporte mon chien en mirroir de moi-même, comme trop de gens le fond malheureusement. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin hein. Si je pouvais, j'adopterais ce chien et marcherait avec lui, Capi, Pumpkin et Maya en toute indifference. Il ferait partie de la gang normalement, parce que c'est un chien normal après tout non? Ce n'est pas l'apparence de quelqu'un qui cache ou non certaines maladies ou soins speciaux, ca n'a rien à voir pas vrai?Ce chien a simplement besoin d'un petit remontant, c'est à dire de l'exercice pour reprendre une shape, des yeux et des griffes bien entretenue, un petit toilettage pour sentir bon, de la bonne nourriture, un peu d'amour et il sera tout neuf!Je lui souhaite une excellent famille, ainsi qu'à tous les autres chiens de ces photos! +++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je viens juste d'acheter le dernier magasine ANIMAL et ils parlent de l'organisme Underdog club. Est-ce que le pug a été reféré a ce organisme?C'est pour les chiens vieux,laid,....avec handicap....Il me semble que cela serait bien pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 karlos a écrit:Je viens juste d'acheter le dernier magasine ANIMAL et ils parlent de l'organisme Underdog club. Est-ce que le pug a été reféré a ce organisme?C'est pour les chiens vieux,laid,....avec handicap....Il me semble que cela serait bien pour lui....c'Est une super idée ça..je me souviens avoir vu une émission de télé sur eux une fois et j'avais trouve ça tellement génial comme concepte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 karlos a écrit:Je viens juste d'acheter le dernier magasine ANIMAL et ils parlent de l'organisme Underdog club. Est-ce que le pug a été reféré a ce organisme?C'est pour les chiens vieux,laid,....avec handicap....Il me semble que cela serait bien pour lui....muneca a écrit:Dim 21 Nov 2010 - Underdog club serait peut être intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Emsé a écrit:karlos a écrit:Je viens juste d'acheter le dernier magasine ANIMAL et ils parlent de l'organisme Underdog club. Est-ce que le pug a été reféré a ce organisme?C'est pour les chiens vieux,laid,....avec handicap....Il me semble que cela serait bien pour lui....muneca a écrit:Dim 21 Nov 2010 - Underdog club serait peut être intéressé?Après le post de muneca j'ai envoyé un message a la responsable.Je viens de lire ce matin que Kiki la petite Pekinoise a été adopté , je suis vraiment contente car nous étions allez la voirpour être famille d’accueil, nous avions un peu peur car elle est terrorisé par les humains et très low profile dans la meute des 22.Nous étions en réflexion... Mais elle a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Les pitous partent stérilisés, je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Zouzoune a écrit:Les pitous partent stérilisés, je présume?Oui bien surPriska n'a pas été stérilisé sous recommandation de leur vet a cause de son age et de sa race.Mais il savent que nous somme pour la stérilisation et que jamais Priska ne va pas être accouplé, il nous ont fait confiance.mais Kiki l'était déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 karie014 a écrit:Pour en revenir au sujet initial, j'aurais une personne qui voudrais un petit Teckel, il me semble qu'il y en avait dans la saisie ?Et il y a une autre personne qui en voudrais un petit chien.j'aimerais donc savoir le cout d'adoption Et ou sont situer les chiens Et si possible avoir d'autre photo des chiens En passant Je viens de voir un magnifique Teckel sur le repaire de Sasha http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=254612&id=182762617190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Eli a écrit:karie014 a écrit:Pour en revenir au sujet initial, j'aurais une personne qui voudrais un petit Teckel, il me semble qu'il y en avait dans la saisie ?Et il y a une autre personne qui en voudrais un petit chien.j'aimerais donc savoir le cout d'adoption Et ou sont situer les chiens Et si possible avoir d'autre photo des chiens En passant Je viens de voir un magnifique Teckel sur le repaire de Sasha http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=254612&id=182762617190Je l'ai vu mais je sais pas si elle serait prête a travailler sur un chien sourd !Je vais lui en parler tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Des nouvelles de la chienne de 11 ans et sa portée:http://www.rosieanimaladoption.ca/dogs-for-adoption/cuddles-the-shih-tzu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BambiCC a écrit:Des nouvelles de la chienne de 11 ans et sa portée:http://www.rosieanimaladoption.ca/dogs-for-adoption/cuddles-the-shih-tzu/Merci BambiCC ,Elle a eu 6 bébés la petite ( 2 filles et 4 garcons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites