MozNiki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Boutique Dog Elegance, Chelsea, QC - Samedi le 20 Novembre venez en grand! Rabais de 25% sur TOUT en magasin avec exception de la nourriture!!! C'est l'unique endroit dans la région qui vendent des Cozies! C'est le temps d'en profiter!!!! http://www.boutiquedogelegance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Avoir de l'argent de lousse c'est clair que je serait venu faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Yeah, il en restait de la taille de Laika! Voila une petite photo de laika avec son Cozy après sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Avoir su j'aurais attendu pour mon chilly ! >Bon hier je pouvais pas, déménagement ! Je me reprendrai une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Un peu loin. Mais ça m'aurait tenter d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites