Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

urgent j'ai besoin d'aide

Messages recommandés

Wow toute une histoire Annie...!! Et quelle fin...!!!

Bien contente que tout le monde va bien...

Je pense à vous...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie! c'est spécial une césarienne et il restait des chiots à l'intérieur. Pauvre Dalhia, heureusement tu prends bien soin de tes chiens. Espérant que tout se passe bien maintenant, gros câlins à Dalhia et bonne pensée pour toi et ta famille. Pas facile se genre d'évènements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé:
Lors de la césarienne Delhia avait un chiot mort etle placenta est resté en elle.La vet à fait des radios pour s'appercevoir qu'il y avait en plus de ce placenta un autre chiot qu'elle a retiré en allant le chercher à la main doh . Le chiot a été présenté à Delhia qui l'a néttoyé et voulait repartir à la maison avec son ti bébé...

Quelle aventure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
une dernier chiot et encore vivant? si j,ai bien lue je ne comprend rien a l'anglais Siffle


D'apres ce que je lis il en restait deux dont un vivant.

Contente que vous ayez trouvé la cause et qu'il y en avais toujours un de vivant. bravo Elle n'avais pas eu une césarienne finalement? Comme elle est encore sous antibio pour les risque élevé de pyo et métrite, est-ce qu'elle pourra tout de même recommencer a allaiter? Sinon ca vous fait un méchante job surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
They are still treating her with antibiotics (starts with a T, safe for mom and pups) and will continue for a good 3 weeks considering that now, she is exposed to metritis and, at high risk of Pyo.


J'ai cru comprendre que c'était safe pour la mère et les chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle histoire!!

Tu dois tellement être soulagée de savoir pourquoi elle n'allait pas bien! Bon rétablissement à Delhia Câlins

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hâte que tu écrives Annie! J'étais présente quand elle a sorti le premier chiot mort... j'avais les yeux plein d'eau, on était toutes là à capoter. Ensuite, quand j'ai vu que le 2e bébé était vivant, on capotait encore! Tout le monde était full content! Un petit miracle! Comment prend-tu ca? Car nous, on était révolté que Dehlia a eu une césarienne et que le vet a oublié 2 chiots. Sérieux, j'étais dans tous mes états hier soir... Et j'osais même pas imaginer comment toi, tu pouvais te sentir.

En tk, je donne souvent des petites caresses et bisous à Dehlia. Elle aime ca se faire flatter le tête, elle se ferme les yeux doucement. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne doit pas etre fréquent de ne pas voir 2 chiot durant la césarienne
wet le chiot mort aurais t'il survécu si il aurais mieux vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que tout ce termine bien avec un chiot vivant de plus Câlins . Mais j'ai de la misère a concevoir que lors d'une césarienne on oublie deux chiots avec les placentas. Je ne serais pas très contente de mon vétérinaire moi quel stress bouh . Juste pour toi Annie Câlins


P.S: ton vidéo avec bébé suprise arrrg trop touchant il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout le poste off.. Annie tu es super bonne. Ta des trips d'enfer. surpris

Chaque accouchement chez toi est toujours mouvementé. Tu tiens bien la forme, c'est pas évident avoir une race si ''fragile'' pour les accouchements. Surtout que déplacer un chien de 170 livres qui est malade c'est pas facile. confus En plus tu es toute petite mdr
Je suis contente de lire que Delhia va bien et qu'elle est revenue avec un autre puppy Câlins

Tu vas pouvoir aller te reposer. Sa doit faire quelque jours que tu as pas dormi dans ton lit mdr

Reposez-vous les filles et redonne nous des nouvelles ainsi que celle de tes bébé Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire et une chance un presque beau dénoumant

Vraiment tes fortes Annie y'a pas a dire Yes

Bonne chance pour la suite

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méchante histoire de fou doh

je suis contente de lire que Delhia se porte mieux et que bébé surprise aussi tout comme ses autres frères et soeurs.

mais je te lève mon chapeau... je serais en colère à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de lire ça ce matin, toute une histoire

Moi aussi je te lève mon chapeau, je serais en colère que deux chiots aient été oublié lors de la césarienne moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Back to 8? L'un des premiers chiots était décédé?

J'espère que la maman va être de retour bientôt à la maison, en pleine forme

Félicitations pour le petit chiot surprise!

Et effectivement, je serais furax que 2 chiots aient été oubliés lors de la césarienne.. dont un est mort, en plus de mettre en danger la maman... méchant manque de professionnalisme.. ish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bouche-bée!
Comment est-ce possible?
J'en reviens tout simplement pas.
Une fois la poussière retombée, j'aurais une méchante grosse conversation avec les responsables de la clinique.
Si tu n'avais pas été aussi à l'affut, les conséquences auraient été catastrophiques.
Tant mieux si la maman et les bébés vont bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff une chance que tout le monde est saint et sauf , mais est-ce fréquent d'oublier des chiots comme sa doh ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je suis bouche-bée!
Comment est-ce possible?
J'en reviens tout simplement pas.
Une fois la poussière retombée, j'aurais une méchante grosse conversation avec les responsables de la clinique.
Si tu n'avais pas été aussi à l'affut, les conséquences auraient été catastrophiques.
Tant mieux si la maman et les bébés vont bien!


C est exactement ce que je me suis dit ...bonyeu moi avec le caractere que j ai j'en brasserais ti de la m....

En t ka Annie je te leve mon chapeau , té faite solide en mautadine malgré ton ti bout de femme ( bin oui té tite.. )
Et Pauvre Delhia aussi , quelle stress , pauvre pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bonne nouvelle ! Annie est partit chercher Delhia ! Yes Elle va beaucoup mieux aujourd'hui, ses globules rouges ont remontée beaucoup depuis hier soir, très bon signe bravo

Les petits chiots vont très bien , et le ''bébé surprise'' aussi ! Bientôt, ils vont retrouver leurs Maman !!! amour

On vous donnes des nouvelles du déroulement de ces belles retrouvailles........

Julie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident cette histoire en tk... j'ai déjà assisté à des césariennes et le vet fouille vraiment partout en dedans pour être sur qu'il ne reste plus de bébés, donc, moi aussi je comprend pas comment ca qu'il en a oublié 2. Et oui, ca aurait pu être catastrophique pour Dehlia. De plus, c'est elle qui souffre en ce moment, en plus des dépenses supplémentaires pour Annie. Mais j'imagine que tu vas pouvoir réclamer un beau petit montant au vet qui a fait la césarienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi entuka je réclamerais au vet pour l'oublie
ses très grave fâché2
Mais je suis contente que maman aille mieux et qu,elle retrouve ses petits ContentCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de voir que tout se termine bien, mais ça aurait pu se terminer vraiment mal pour Dalhia. C'est une situation vraiment fâcheuse mais une fois faite, on ne peut que se réjouir de l'heureux dénouement. Par contre je m'arrangerais pour faire comprendre au veterinaire que les frais supplémentaire ne doivent pas être à ma charge et qu'en plus il m'a fait perdre un chiot.

La pauvre Dalhia a dû souffrir énormément car moi ma première femelle bull a eu également un dernier chiot qui n'a pas sorti et je la voyais perdre des forces en quelques heures. Elle n'avait pas eu de césarienne et avait mis au monde 7 chiots, le dernier beaucoup plus gros n'est jamais arrivé à sortir et j'ai dû l'amener chez le vet pour savoir ce qui se passait et finir par une césarienne pour sortir le chiot qui était décédé vu le temps qu'il a mis à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Delhia quel histoire de fou!
Je serais en maudit moi aussi

Je suis contente que Delhia va mieux Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une histoire....

Je suis contente qu'en bout de ligne, tout le monde aille bien, mais comme tout le monde dit, moi aussi je serais tres choquée, et je réclamerais les frais encourus a cause de l'erreur du vet... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffff Annie, pas évident toute cette histoire. J'suis tellement contente que Delhia soit de retour a la maison. Tient Annie pour vous toutes CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff je viens de tout lire! Tiens pour toi Annie, ta maman, et tout le monde qui sont avec toi Câlins


Annie, si jamais demain tu as besoin d'aide pour nourrir les chiots demain dit le moi, si je peux je pourrais essayer de venir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je comprends pas l'oublie du vét mais bon.....

quel dénouement heureux malgré le drame, un petit miraculé et une belle maman sauvé, ayoye.... j'en ai les larmes aux yeux et toi Annie, ouff.... prends soin de toi et repose toi, tu en as besoin Câlins c'est très touchant le petit bébé qui boit, ça donne des frissons.

j'en reviens pas encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie j'ai regardé le video de bébé surprise, et ton visage en dit long sur toute l'inquietude que tu as eu ces derniers jours, pauvre toi et pauvre Delhia, que de souffrance ...

Mais tout est bien qui fini bien, beaucoup de bonheur à vous tous maintenant, et gros bisous à Delhia, elle est forte et plein de courage cette belle fille.


Merci pour le suivis, je ne connais pas tes chiens, mais via le forum on a un peu l'impression de les connaîtres.

Bonne chance maintenant que le pire est derriere vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!!!

Quelle histoire!!! Snif

Je suis tellement heureuse du dénouement mais je serais très fâchée contre le vet aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye... beau dénouement heureusement.
Heureusement que Delhia va mieux.

Je lisais le post, et j'espérais donc bien qu'elle allait aller mieux, si il fallait qu'il arrive quelque chose à ma chienne seigneur... c'est tellement stressant.


Très heureuse pour vous que ça s'Arrange



Pour la vet bouh J'en reviens juste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous lève mon chapeau , bons éleveurs Yes
Assez stressant à lire , cette histoire.
Contente du dénouement pour Delhia.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de lire ça, Ouf là là mais quelle histoire ... j'en reviens pas j'comprend vraiment pas comment le ou la vétérinaire a pu oublier 2 chiots à l'intérieur, c'est de l'imcompétence ça là...
et c'est vraiment un miracle qu'il y en a un de vivant , wow !

Maudit ça aurait pu être fatale pour ta fille cette erreur là ... j'te dis que ce vétérinaire aurait ma façon de penser grrr.....

Je suis bien contente que ta fille se porte bien là, ouf quelle histoire ...

Y'a pas à dire en élevage on en voit de toutes les couleurs ...



Est-ce que ce serait possible d'avoir le nom de la clinique et du vet qui a fait la césarienne (par mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien de savoir comment ses passé le retour de la maman
et si elle peut allaiter de nouveau ou il faut que tu attende encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.... avec tout ce temps sans puppies, et malgré les efforts des techniciennes pour tirer le lait, Delhia commence une mammite. De petits points jaunes et collants sur 4-5 mammelles.
Là, je lui donne de la teinture mère d'Ortie pour faire augmenter ses globules rouges.
Et, j'ajoute du vinaigre de cidre de pommes pour booster son système immunitaire, son calcium, son fer, etc... Ensuite, on s'en va acheter 2 autres types de teinture contre l'infection.
Je mets des bouillottes chaudes, masse les mammelles (mais, combien de fois faut-il faire ça?) et laisse les puppies boire tel que recommandé par ma vet de reproduction afin de stimuler la circulation sanguine.
Maintenant.... ??? quoi d'autre? Des conseils?
Je ne veux plus qu'elle soit malade ou souffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ont mettait des compresses a toutes les heures , eau chaude et huile de camphre . Ca a aider beaucoup .
Bonyeu les problemes vont tu s arreter pour toi , je suis vraiment sous le choc de lire toutes vos mésaventures Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ceci sur les soins... je commence les bouillotes chudes et froides maintenant.

Et, j'ai pensé vous le copier, au cas, pour le futur:

(Much of the material for this article is drawn from Judyth's book, Whole Woman Homeopathy, The Comprehensive Guide to Homeopathic Treatment for PMS, Menopause, Cystitis, and Other Problems. Prima Publishing, 2000, www.wholewomanhomeopathy.com.)

Mastitis is an inflammation of the breast, usually occurring in nursing moms, that is acutely painful, with redness, heat, swelling and engorgement of the breast tissue. Flu-like symptoms, high fever and chills may also be present. Mastitis may be associated with a bacterial infection such as Staphylococcus aureus, causing a pus-like discharge, or in the initial stages, inflammation and swelling may occur without infection, often from a blocked milk duct. Nursing can, in some women, lead to sore breasts and cracked nipples, leading to infection. Nursing, as well as expressing the breast milk, can be extremely uncomfortable, but it is actually preferable to bear the pain and continue nursing. Mastitis is usually a local problem, but systemic infection can occur in rare cases. Abscesses occur in about 10% of women with mastitis. In addition to homeopathic medicine or conventional treatment, surgical drainage or needle aspiration may be needed. Although breast feeding with mastitis is usually safe for the nursi ng baby, it may occasionally transmit infection, requiring medical attention.

The key to avoiding episodes of mastitis is to keep milk flowing through the ducts, preventing engorgement of the breast. Varying positions while breastfeeding may be helpful in preventing blocked ducts. If the infant is not latching on correctly, the milk may back up. Blocked ducts and engorged breasts are fertile ground for infections.

Homeopathy can treat mastitis in many cases without the use of antibiotics. A homeopathic medicine is given that matches the specific symptoms and emotional state of the nursing mother with mastitis. The medicine is given every few hours until relief is obtained, and repeated if the symptoms return after initial improvement. If the correct medicine cannot be found, antibiotics can provide a second line of defense, but undesirable side effects may occur, such as digestive or local yeast infections in mother and baby, or allergic reactions.

In order to determine which homeopathic medicine to give, it is necessary to "take the case." Observation, answering questions, and listening to what the woman has to say are important ways to understand which homeopathic medicine is necessary. We call this process "look, listen and ask."

Look

* Is your breast red or hot?

* Is there hard swelling?

* Is it tender to the touch?

* What does your nipple look like?

* Do you notice any discharge from your nipple? If so, what does it look or smell like?

* Do you have a fever?

Listen (Women may say these things when needing a particular medicine.)

* "Suddenly my breast got beet red and swollen and I got a fever." Belladonna

* "Any time I move even a little, my breast hurts." Bryonia

* "My nipples are very dry, cracked, and sore." Castor equi

* "My breasts hurt in between nursing and the pain goes all the way to my back." Phellandrium

* "My lymph nodes are swollen and my breast pain radiates throughout my whole body." Phytolacca

* "I feel exhausted and I can't sleep because my breast burns." Silica

Ask

* How does your breast feel?

* What makes the discomfort or pain better or worse?

* How does nursing your baby affect your symptoms?

* Have you been through any particular emotional trauma or changes lately?

* Are you unusually hungry or thirsty? For what?

* Do you feel particularly warm or chilly?

Here are some important pointers to medicines that can help mastitis:

* Mastitis that comes on suddenly with a high fever, red face and breast, and is worse on the right side indicates Belladonna.

* If your breast pain is much worse from any movement and you are cranky, think of Bryonia.

* If your breast pain occurs even from going downstairs and your nipples are sore, cracked, Castor equi is a strong possibility.

* If your nipples are very cracked and sore to the touch, consider Castor equi first, then Phytolacca, especially if you have any glandular swelling.

* Hepar sulphuris is useful if you feel chilly, sensitive, and touchy and experience splinterlike pains and a foul, cheesy discharge from your breast.

* For breast pain that radiates to your back and is unbearable between nursing, take Phellandrium.

* For swollen lymph nodes in the armpit, use Phytolacca if your pain radiates to your entire body, and Silica if you have burning pains in the breast at night.

How to take homeopathic medicines for mastitis:

* Take three pellets of 30C every four hours until you see an improvement.

* If you are no better after three doses, change medicines.

* After you first notice you are improving, take another dose only if your symptoms begin to return.

* Lower potencies (6X, 6C, 30X may need to be given more often -- every one to two hours).

* Higher potencies (200X, 200C, lM) usually need to be taken only once, but may need a repetition if the symptoms are severe or return after initial improvement.



What to expect after taking the homeopathic medicine:

Mastitis should improve after taking homeopathic medicines within twenty-four to forty-eight hours. Inflammation and infection should substantially improve or disappear. Redness, engorgement and hard swelling should also go away. Fever should come down and the flu-like symptoms should resolve.

Other naturopathic self-care recommendations:

* Alternating hot (five minutes) and cold (one minute) wet compresses stimulates circulation and healing. If cold is too uncomfortable, heat alone may be used. Apply heat, either moist or dry with gentle massage before breastfeeding. Applying a cold compress after breastfeeding may improve comfort.

* Soak the breast in warm water by leaning over a sink or basin for 10 minutes several times a day. Warm baths or showers with gentle massage can be helpful.

* Specific massage techniques that promote drainage of the lymph system can help.

* Take an echinacea and goldenseal combination: two droppersful of tincture in water three times a day or six capsules a day to stimulate your immune system. Discontinue if it affects you or the baby negatively or does not help within three days.

* Take beta-carotene (50,000 IU once a day).

* Take Zinc (30 mg once a day).

* Take Vitamin C (1000mg three times a day).

* If you have any persistent problems with nursing which lead you to consider weaning your baby early, call your local La Leche League. They can provide a wealth of practical information.

* Keep nursing or pump your breasts throughout the entire episode, in order to reduce engorgment, open blocked ducts and increase comfort.

* Drink adequate fluids

* Get plenty of rest.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un bol d'eau chaude d'environ 2 litre je metttais une bonne cuillere a soupe d'huile de camphre et lui fesais des compresses .
Aussi je * ploguais * les chiots sur cette mamelle ou les mamelles gonfler et dure ( une a Gaho etait rouge , j ai eu peur mais avec les compresses ca bien été , mais a toutes les heures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à vous dans toute cette histoire Annie, je sais que ta soeur, ton père et ta mère t'aide beaucoup. J'espère reellement que tout ira pour le mieux!

+++++++++++++++++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais comme pas quoi dire on dirait. Je suis le post avec intérêt, et je pense à vous autre fort fort.
Méchant merdier qui vous tombe sur la tête je capote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houla...
que de revirements... pauvre Annie tu dois etre completement brulée, ta maman et ta soeur aussi...
Je vous envois toutes mes meilleurs pensées et vivement que tout rentre dans l'ordre rapidement... !
CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quelle épreuve Rolling Eyes Malgré le stress de l'hospitalisation, les bébés et Delhia vont bien fiou Merci à tous ceux et celles qui ont soutenu Annie. Et toi Annie, bravo pour être l'extraortinaire éleveure que tu es Mon grand coup de coeur

Prenez soins de vous

Mon coup de gueule va au vet qui a oublié les deux chiots dans l'utérus . Je me demande encore comment ça pu se produire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je sais pas comment j'ai fais, mais j'avais pas vue ce post!! J'en ai perdu une partie avec les explications en anglais, mais je te souhaites vraiment que tout rentre dans l'ordre très bientôt! Je pense à vous CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin,
des nouvelles vite fait: Delhia ne semble plus en danger de mort. Soulagement.
Par contre sa mammite la fait vraiment souffrir. Depuis hier soir, nous lui faisons une compresse chaude toutes les heures avec un méga massage, suivi d'une compresse froide pendant une minute. Et, quand on est rendus au boire, nous le faisons entre les deux compresses.
après le prochain boire, nous irons au magasin de médecine douce pour acheter plus de cossins pour tenter de la guérir.
Je vais faire celà mais, je ne me fais pas d'illusions. Ma soeur retourne travailler demain et, je ne tiendrai plus bien bien longtemps debout à ne pas dormir comme ça (Je vais dormir quand meme plus longtemps si je nourris au biberon et que je ne dois pas me tapper les compresses et massages), et, j'endurerai pas non plus que ma pitoune souffre encore.
On est à veille de déplugger les chiots officiellement et de la médicamenter fort.
Je joins 2 photos que je viens de prendre. Ma soeur et Delhia qui font du travail d'équipe.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...