Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je suis arrivée hier soir, j'ai manqué toute la saga... Ouf!!!! Je suis contente que Dehlia semble mieux, quelle histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oufffff pauvre Annie ,bonyeu que tu dois etre vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Citation :Par contre sa mammite la fait vraiment souffrir. Pauvre doudoune Courage ma belle, tu va y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Si tu as besoins d'aide fait-moi signe Je ne travaille plus donc je suis dispo tous les jours et j'ai un peu d'expérience pour avoir sevré seule 3 bébés chats Si tu as besoins d'une petite journée de conger tu m'écriras ça me fera plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Que de bonnes énergies pour toi et ta famille de pitous.Et félicitation à toute ta famille pour le support qu'elle te donne et les soins aux chiens.Vraiment, Chapeau! Je vous souhaite qu'un beau dénouement! J'espère que tu vas bientôt pouvoir aller dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oh lala! pas facile. J'espere que tu arriveras à te reposer un peu et que Dalhia ira mieux bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quel courage Annie J'ai un petit commentaire à faire pour les mammites. Je m'excuse de la comparaison, mais pour mon deuxième enfant qui tétait aux 10, 15 minutes (ce n'est pas une blague. Il était branché en permanence) j'avais fait toute une mammite. Je faisais des compresses comme c'était écrit dans les bouquins. Ma sage-femme est arrivé et m'a dit oublie les compresses. Le meilleur traitement c'est ton lait à toi. Donc, après chaque tétée, je devais extraire un peu de lait que j'étendais sur le mamelon et je devais le laisser sécher à l'air libre.Ce traitement a été d'une efficacité incroyable et très rapide aussi pour la guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Méchant cauchemar que vous venez de vivre!!! Très contente d’apprendre que la super maman Dalhia va mieux. En espérant que vous pourrez vous reposer très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Citation :Donc, après chaque tétée, je devais extraire un peu de lait que j'étendais sur le mamelon et je devais le laisser sécher à l'air libre.ah oui ! EXCELLENT j'approuve mille fois !mon docteur m'a fait soigner des conjonctivites des bébés avec ça, imagine ! pour de vrai !c'est stérile et plein de tes anti microbiens...faut essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Emsé a écrit:Citation :Donc, après chaque tétée, je devais extraire un peu de lait que j'étendais sur le mamelon et je devais le laisser sécher à l'air libre.ah oui ! EXCELLENT j'approuve mille fois !mon docteur m'a fait soigner des conjonctivites des bébés avec ça, imagine ! pour de vrai !c'est stérile et plein de tes anti microbiens...faut essayer... J'avais déjà entendu ça, mais je croyais que c'était juste des personnes flyées, New Age qui reccommendaint ça, je suis bien contente que même les docteurs (ou UN docteur en tout cas) est d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Emsé a écrit:Citation :Donc, après chaque tétée, je devais extraire un peu de lait que j'étendais sur le mamelon et je devais le laisser sécher à l'air libre.ah oui ! EXCELLENT j'approuve mille fois !mon docteur m'a fait soigner des conjonctivites des bébés avec ça, imagine ! pour de vrai !c'est stérile et plein de tes anti microbiens...faut essayer...Moi qui compte allaiter ma petite verseau qui s'en vient bientôt, je garde ce conseil précieusement dans ma tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Emsé a écrit:Citation :Donc, après chaque tétée, je devais extraire un peu de lait que j'étendais sur le mamelon et je devais le laisser sécher à l'air libre.ah oui ! EXCELLENT j'approuve mille fois !mon docteur m'a fait soigner des conjonctivites des bébés avec ça, imagine ! pour de vrai !c'est stérile et plein de tes anti microbiens...faut essayer...Je re-reconfirme Fulls anticorps le lait de mamans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Quelqu`un a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Eiram a écrit:Emsé a écrit:Citation :Donc, après chaque tétée, je devais extraire un peu de lait que j'étendais sur le mamelon et je devais le laisser sécher à l'air libre.ah oui ! EXCELLENT j'approuve mille fois !mon docteur m'a fait soigner des conjonctivites des bébés avec ça, imagine ! pour de vrai !c'est stérile et plein de tes anti microbiens...faut essayer...Je re-reconfirme Fulls anticorps le lait de mamans !!!Ah, c'est ça que ça me prendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Zouzoune a écrit:Quelqu`un a des nouvelles?/nouvelles-photos-f28/la-gang-jour-6-3-t34377.htm?highlight=gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites