Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

urgent j'ai besoin d'aide

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un ayant déjà nourri au biberon serait disponible tout de suite pour venir aider ma mère?
Je dois partir immédiatement en urgence avec Delhia s.v.p. appellez-la 450-623-2095.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP UP UP !!!

Je peux pas aider, mais crime, j'espère que quelqu'un va pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'être aussi loin!
C'est inquiétant si tu dois quitter aussi rapidement avec Dehlia. J'espère que ce n'est pas grand chose Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop loin aussi, mais j'espère que tout va bien aller Snif

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis trop loin, j'aurais aimer. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Je suis Julie, la soeur de Annie. Annie est en urgence au vet avec Delhia. J'ai ete achete du lait Mamalac mais nous ne connaissons pas vraiment encore comment ça fonctionne ......

J'aimerais , qu'un des éleveurs du site puisse nous donner des conseils avec les biberons...SVP !

Le prochain boire serait vers 11h30 ce matin ....


Pouvez-vous nous appeller au 450-623-2095 ...et pour ceux qui sont loin vous pouvez faire un appel à frais viré...

Merci beaucoup pour votre aide.

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis aux travail présentement, je ne peut pas vraiment aider. J'ai j'amais nourrit aux biberont et mon quitte c'est Anie des Braques qui la maintenant. Elle a déja nourrit de ses bébés aux biberont. Elle sera surement de bon conseils 450 477-2351 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sent aussi impuissante que les autres!! snif2

J'espère que tout va bien en ce moment! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres nouvelles des chiots et de Delhia. Pas toujours facile d'être éleveur. Le mamalac tu doit le préparé ou non ?. Il y en a déjà tout préparé. Pour la température ça doit être comme pour les humains et les quantités a donné selon l'âge sont sur la boite je pense. Pour les faire boire tu les appuis comme li faut et tu tien la tête entre ton pouce et ton index. Comme pour les bébés humain il faut tenir la bouteille pour ne pas laisse rentré d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupelay!!! Je n'y connais rien et ma fille non plus mais si vous avez besoin de 4 mains pour vous aidez nous sommes disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
D'autres nouvelles des chiots et de Delhia. Pas toujours facile d'être éleveur. Le mamalac tu doit le préparé ou non ?. Il y en a déjà tout préparé. Pour la température ça doit être comme pour les humains et les quantités a donné selon l'âge sont sur la boite je pense. Pour les faire boire tu les appuis comme li faut et tu tien la tête entre ton pouce et ton index. Comme pour les bébés humain il faut tenir la bouteille pour ne pas laisse rentré d'air.

Je viens de parler à la maman d'Annie et ça va. Les bébés ont bu leur biberon, fait pipi et caca et tout le monde dort.
La maman des bébés va rester à la clinique 24 h sous observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
SylLab a écrit:
D'autres nouvelles des chiots et de Delhia. Pas toujours facile d'être éleveur. Le mamalac tu doit le préparé ou non ?. Il y en a déjà tout préparé. Pour la température ça doit être comme pour les humains et les quantités a donné selon l'âge sont sur la boite je pense. Pour les faire boire tu les appuis comme li faut et tu tien la tête entre ton pouce et ton index. Comme pour les bébés humain il faut tenir la bouteille pour ne pas laisse rentré d'air.

Je viens de parler à la maman d'Annie et ça va. Les bébés ont bu leur biberon, fait pipi et caca et tout le monde dort.
La maman des bébés va rester à la clinique 24 h sous observation.


snif2 es ce que tu sais ce qu'elle a pauvre maman et en souhaitant qu'a son retour elle veulent bien reprendre ses bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vets sont encore en investigations. Selon les symptomes ça ressemblaient à de l'éclampsie mais selon les tests ce ne seraiet pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Les vets sont encore en investigations. Selon les symptomes ça ressemblaient à de l'éclampsie mais selon les tests ce ne seraiet pas cela.



Lynda merci pour les nouvelles. J'ai pensé moi aussi a une éclampsie. Je suis bien curieuse de savoir et je souhaite un promp rétablisement a la maman Delhia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
lyndab a écrit:
SylLab a écrit:
D'autres nouvelles des chiots et de Delhia. Pas toujours facile d'être éleveur. Le mamalac tu doit le préparé ou non ?. Il y en a déjà tout préparé. Pour la température ça doit être comme pour les humains et les quantités a donné selon l'âge sont sur la boite je pense. Pour les faire boire tu les appuis comme li faut et tu tien la tête entre ton pouce et ton index. Comme pour les bébés humain il faut tenir la bouteille pour ne pas laisse rentré d'air.

Je viens de parler à la maman d'Annie et ça va. Les bébés ont bu leur biberon, fait pipi et caca et tout le monde dort.
La maman des bébés va rester à la clinique 24 h sous observation.


snif2 es ce que tu sais ce qu'elle a pauvre maman et en souhaitant qu'a son retour elle veulent bien reprendre ses bébé

Ca j'ai aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis tellement désolée pour Annie et Delhia. Je pense à vous très fort. Câlins Je suis au
travail jusqu'à 18h30 j'aurais tant aimé aider Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-Bonjour !

C'est encore Julie, la soeur de Annie.

Nous avons donné le premier boire, ça s'est bien passé. Nous devons préparer le lait Mamalac qui est en poudre.

Nous allons faire une recette maison pour le prochain boire...à suivre.....

Merci à tous ceux qui nous supporte et qui nous ont téléphoné pour nous donner des conseils, ce fut grandement apprécié!

Pour la maman, Delhia, est resté au vet pour au moins 24hrs, pour observation...ils ne savent pas trop ce qu'elle a. Possibilité d'une méga-mamite (elle a collapsée 3 fois) ou d'une métrite.....

Je vous tiens au courant aussitôt que j 'aurai d'autres nouvelles.

Merci encore à tous !

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite ( petite oublie dans mon message précédent) ......

Nous avons dû donner de l'Oxygène à Delhia losrqu'elle a collapsée.

Annie, veint de revenir du vétérinaire, nous retournerons , Annie et moi cet PM pour voir Delhia...

On vous tiens au courant !

Merci beaucoup pour votre support !

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
maudite marde,,,,,,,,,,,,,, je suis trop loin TristeTriste


moi aussi Triste

ouff,bonne chance pour la suite plein d'onde a la belle grosse maman amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf pas facile ça aujourd'hui

bon courage avec les chiots, je vous envoie toute l'énergie que vous avez besoin et plein de +++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++++++ J'espere que tout ira que pour le mieux snif2 ... CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ne comprend pas tout ses mots Siffle

éclampsie?

méga-mamite?

collapsée?

Désolé mais je ne sais pas se que sa veut dire franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Bon moi je ne comprend pas tout ses mots Siffle

éclampsie?

méga-mamite?

collapsée?

Désolé mais je ne sais pas se que sa veut dire franchement


Collapsé = évanouie, effondrée. C'est un anglicisme, une francisation de "collapsed". Une mamite c'est une infection aux mamelons, je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye. J'espère que tout ira bien à compter de maintenant. Je vous envoies pleins de ++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie plein de +++++++++++ pour la maman et les bébés, je vous souhaite que tout se passe le mieux possible et chapeau à tous, vous êtes une belle gang sur le forum, c'est beau de voir l'entraide qu'il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO NONNNNNNNN Merde !!!! je reviens tout juste du club et je viens de lire ca SnifSnif

J'espere que elle vas revenir ok , bordel que c'est stressant , encore plus quand on peux rien faire SnifSnif
J'ai une panoplie de biberon mais trop petit pour des Mastiffs Triste

Ouf que les prochaines heures sont importante la .
Avez vous assez de lampe chauffante ? car la , la mere est plus la pour les rechauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peu rien faire malheureusement, étant loin aussi, mais je vous envois toutes les ondes positives que je peu, allez Delhia tu va t'en sortir ma belle, t'es fait forte!!

Nous sommes avec vous
+++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang,
c'est Annie, je suis de retour.
Je voulais vous dire un gros gros merci de nous avoir tant aidé, même à distance.
J'ai pris des cours de repro et, ai nourri des bébés Mastiffs d'autres éleveurs mais, comme je devais partir, ma mère était vraiment laissée à elle-même..... paniquée et, vous l'avez beaucou aidée.
Bon, pour Delhia, vous savez. Nous aurons des nouvelles en soirée et je vous reviendrai mais, je crois vraiment qu'elle est entre bonnes mains.
Les chiots vont super bien. Ils boivent au biberon comme des champions! Ils prennent du poids, etc.
Comme les chiots ne sont pas seuls avec maman sans surveillance, ils ont déjà leur boite installée avec la lampe chauffante donc, tout va bien!
Je vous dis... ça a été 2 jours terriblement éprouvants mais, je suis positive que ma doudoune va s'en sortir et nous revenir toute pimpante comme elle était... Snif

J'ai écris toute l'histoire sur mon forum d'éleveurs de Mastiffs qui m'ont conseillée. Je vous la copie... c'est très bien expliqué.
Merci encore pour tous les conseils et offre d'aide. Câlins Vous êtes sensass.


Citation :
Good Afternoon everyone. First I want to thank you all for you replies. I will go through the information you all sent and keep it for the future.

I did not get the chance to come back here before because, I had dramas happening one after the other.

For the puppy peeing blood. She is doing awesome. You know what? I did my own diagnostic and think that she probably simply sucked on another pup's umbelical cord and, as she can't digest it, it probably came out at the other end as is. Maybe that there was some in the poop also and that we did not notice it with the heating lamp etc (they are peeing on gaze so it is easy to see).

Then, Delhia is really sick since about two days (I am having a hard time telling when it started as I am living 24/24hours currently).

She was shaking like if she was in pain. First I thought it was because I stopped giving her pain meds. We went to the vet, got her examined, she was fine. We got some pain meds and gave it to her but she did not improve. Then she was panting really hard and drooling a lot and shaking on and off. But, she was continuing asking to feed her puppies and clean them (she really loves them).

One morning I found out that her gums and tongue were really pale. Gave her a bit of oxygen while preparing and off to the vet again. Red blood cells were a bit low (28 instead of 35 - 50) from the loss of blood during the c-section. Proteins, sugar and calcium were fine and so were the vaginal discharges and the temperature. The gums and tongue were fine and, we believed it would either be due to the anemia or to the fact that she had too much pain from the c-section.

We couldn't find anything else so, we gave her clavamox and brought her back here.

Then, yesterday she had a very nice day. Enjoying her puppies and carrying her toys around. She went for an hour sleep during the night and, then could not get up. Her tongue and gums were WHITE. She has been inconcious for an hour and her temperature reached 104 within 30 minutes.

Went to the vet again. Tongue and gums came back fine and then exagerately red. Blood tests were the same. Calcium was a bit lower but nothing that could look like eclampsia (word??). Fever was still at 104. Ultrasound showed nothing but a bit of liquid in the uterus that looked normal considering it was after a c-section. It was 5 in the morning, we went back home with a girl that, without any intervention, had no more fever at all, with recommendation to go to the regular vet at 8 in the morning for more tests (instead of at the emergency vet).

So, this morning, while we were preparing to go to the vet, she collapsed again and everything happened just the same again... shaking, white gums and tongue, fever that rise incredibly quicly, then red gum and tongue....

They again did all the same tests and came back with nothing. So, they are keeping her there, starting at noon, and will do IV antibiotics and find an infection that we can't find.

The veterinarian (I had to go to the emergency vet again as my regular vet closes at noon and I did not want her to remain alone there) seems very competent and she seems like she know where she is going so, I feel really more confident and stopped crying a bit now.

We are keeping an eye open for metritis but, I believe that she could maybe have more of a big big Mastitis preparing (yes, because there are no signs on the breasts yet, but she did the same when she had her Mastitis 2 years ago (but did not collapsed))???

Any thoughts? I feel so helpless.

The puppies now: Everyone is doing terrific. I did bottle feed them 2 times this afternoon and they are doing awesome and I am really finding comfort in them. They eat well and are gaining weight at every feeding (yes we monitor very closely as I am paranoid!)! I will do pictures when things calm down here.

Thank you again,

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oh... Triste

Bonne chance à maman Delhia et les petits, ouff... c'est quelque choses être éleveur éthique han ....

Vous avez toute mon admiration CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Pour Delhia ++++++ et maman Annie Câlins et les ti-poux +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit, j'avais manqué ce post.

Toutes mes pensées vont vers vous. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffff j'envois toutes toutes mes pensées pour ta pitoune de Delhia et ses rejetons , et bien sur pour vous aussi !! Quel stress , et epreuve . Les nuits vont etre courte . Maudit que tout peu basculer rapidement .. je sais vraiment pas si je vais toffer longtemps comme éleveur , je te lit Annie et j ai plein de frisson et les larmes aux yeux .

Courage courage courage , et une belle flatouille a Delhia et les petits CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées pour la maman, les bébés pour toi et tous ceux qui sont proche pour t'aider. Je suis tellement triste pour vous autre. Je suis la si besoin!

Gros bisous a vous tous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance - que la maman se remette vite et revienne auprès de ses rejetons le plus rapidement possible et en forme

LYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien sincèrement que la situation va revenir à la normale bientôt pour toi, la maman et les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mes ++++++++ pour la maman et les bébés et un gros calin d'encouragement à toi, tu en as suremetn tellement besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la quelle histoire. J'espère de tout coeur que la mammite ne soit pas trop grave. Mes pensées pour toi Annie, ta famille, Delhia et le petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de nourrir donc voici les nouvelles envoyees a la proprio du papa ce matin.
Desolee c'est en anglais.. si qqn peut faire un resume en francais ce serait gentil


Good Morning Gabrielle and Monica,
Very quickly, I got a phone call from the vet yesterday at midnight. She told us that Delhia did them a few surprises in the last hour. My heart stopped.
Then she explained that, just as you thought, Gabrielle, Delhia delivered a dead puppy boy (without the placenta). I was relieved to finally learn what was making her suffer like this but, there was weird mixed feelings. Then she said that the contractions were not stopping and that the placenta was not coming out. They tried an ultrasound but, did not have much success due to her size (210lbs) and, her huge mammary glands. They decided to give a try to an X-Ray and the X-Ray showed that there was another puppy in there.
Considering her condition, she quickly thought and decided to get the puppy with her hand. She has a small hand and wrist so, she slowly made her way in there. She found the placenta and the puppy (with the second placenta) and got sooooooooo surprised, it was moving vigourously! I cried so much when I learned this!
So, we are now, back to 8 puppies! We have a new boy (black collar), brindle, of 1lbs 6 ounces. So far very healthy, drinking very well, peeing and pooping nice, already walking almost as good as the others, etc. I call him ‘’Bébé Surprise’’!
We went to pick him up and saw Delhia by the same time. She is already doing much better and was sooooo happy to see us. Of course, everyone is in love with her there!
We presented her her puppy before bringing him home and she was sooooooooooo happy to have him. She knew he was her’s. She cleaned him and loved him. She tried to get us to bring her back home too, pulling on her leash toward the exit door; she is such a smart girl. However, she has to stay there as she lost more blood with the ‘’natural whelping’’ after the c-section (18 instead of 35-50). She has to just remain at this level to show that she isn’t bleeding anymore for 12 hours and should be able to come back home after this if there is no other surprises.
They are still treating her with antibiotics (starts with a T, safe for mom and pups) and will continue for a good 3 weeks considering that now, she is exposed to metritis and, at high risk of Pyo.
If her blood cells are getting lower, they will be doing a blood transfusion (word??) and, as expected, they do not have enough blood for a Mastiff so, I will be bringing my crew here so that they can donate for her.
Please, keep her in your thoughts and send her good vibes! I want her well and back home as soon as possible!
Have a nice day,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My God Annie. Quelle revirement hein! Un autre puppy qui restait en elle. Et bien...je suis quand même heureuse d'un tel dénouement. Je souhaite maintenant que Dalhia puisse retourner à la maison rapidement. Méchante belle surprise en bout de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quelle histoire! Un vrai téléroman.
C'est certaine qu'elle va se sentir beaucoup mieux la pauvre maman coeur et revenir vite à la maison amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dernier chiot et encore vivant? si j,ai bien lue je ne comprend rien a l'anglais Siffle
Woww j'ai hate que Delhia retourne près de ses bébés Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...