Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Au pied et marche au pied

Messages recommandés

J'aimerais savoir comme avez vous réussi a faire marcher vos chien au pied et faire des au pied (assie) ?

J'ai beau essayer avec Tara mais la plus part du temp elle ce couche touche mon pied et me regarde avecu ne face de '' J'ai tu gagner mon bonbons drunken ''

J'ai essayer en lui demandans un au pied quand je suis collé sur un mur ca fonctionne super bien mais quand je m'éloigne du mur elle ce couche devant moi et me touche les pieds des ses pattes croco

Alors avez vous des trucs qui pourrais m'aidé razz ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux quelle s'assis au pied ou bien quelle marche au pied? Je suis pas certaine de comprendre, mais j'aimerais bien t'aidé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais les 2 mais pour le moment j'essaie de pratiqué le assie au pied et ce n'est pas tres fructueux SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki !

Je sais pas si c'est plus un '' assis d'obéissance '' que tu recherche ( avec contact visuel ).
Mais comment je m'y prendrait, c'est tout d'abbord de commancé avec une laisse, et dans un endroit avec très peu de distraction voir aucune.

Tu prend tes bonbon et ton clicker ( si tu utilise ) avec toi, met la en au pied, fait un pas arrête toi demande lui un assis. Si elle ce couche, reprend ta marche comme si rien était, et arrête toi encore en lui demandant un assis, bien important de récompancé dès quelle s'assoie au pied, elle doit savoir ce que tu veux, n'ésite vraiment pas a récompancé même si elle est un peu croche au début. Du moment quelle est assis et au pied. ( pour moi au pied, le chien ne doit pas être a plus de 2 pieds de ton pied ).

Je ne sais pas si ça t'aide, mais moi c'est de cette façon que je fonctionnerais! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc de collé au mur c'est bon ça thumright

est-ce que tu mets ta main basse quand tu marches? car peut-être que Tara spot ta friandise, donc elle se met plus devant toi, je sais pas....

dans mon cours d'obéissance, on met la friandise dans une main mais on met nos 2 mains genre sur notre poitrine et on travaille avec la laisse courte, donc ton chien te regarde les 2 mains et il est porté à s'assoir à côté de toi...

humm.... ça l'air compliqué mon affaire lol

et ont fait des petites séquences, marche 4 pas, assied, marche 4 pas, assied....

moi j'ai de la misère avec son debout, il veut toujours faire des bong dans les airs, maudit caniche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Le truc de collé au mur c'est bon ça thumright

est-ce que tu mets ta main basse quand tu marches? car peut-être que Tara spot ta friandise, donc elle se met plus devant toi, je sais pas....

dans mon cours d'obéissance, on met la friandise dans une main mais on met nos 2 mains genre sur notre poitrine et on travaille avec la laisse courte, donc ton chien te regarde les 2 mains et il est porté à s'assoir à côté de toi...

humm.... ça l'air compliqué mon affaire lol

et ont fait des petites séquences, marche 4 pas, assied, marche 4 pas, assied....

moi j'ai de la misère avec son debout, il veut toujours faire des bong dans les airs, maudit caniche mdr


Est-ce que tu veux dire leurré le chien?
Moi je priorise les méthodes sans leurring, mais je ne dit pas que ça ne fonctionne pas au contraire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...