luclo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Comme notre sport est nouveau ,nous avons besoin d'un fond pour débuter.Il sera possible de faire des photos justes du chien,avec sont maitre ,ou avec le père noël a votre choix.Un DVD de toutes les photos prises sera remis en haute résolution directe sur place.Alors, on vous attend en grand nombre chez Heidi samedi prochain le 27 novembre.MerciLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Quel est le prix?Qui prendra les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je viendrais peut-être si c'est pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 /albums-f29/photo-de-bebitte-a-poil-t16139.htmLa photographe ces moi et le prix seras dérisoire,genre 20$ pour toutes les photos sur DVD.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Zut, j'ai un séminaire toute la fin de semaine, je ne pourrai y aller, sinon je vous aurais encouragé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 luclo a écrit:/albums-f29/photo-de-bebitte-a-poil-t16139.htmLa photographe ces moi et le prix seras dérisoire,genre 15$ pour toutes les photos sur DVD.LuClo et SierraC'est 20$/ 3 photos !!!Et ça va pour une bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 OupsMais pour faire 3 bonnes poses, je vais en prendre plusieurs et vous les aurais tous sur le DVDOn vous attendLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je vais en parler à mes parents. J'adorerais ça! Es-ce que le décor est blanc et bleu ? C'est vraiment pas des couleurs qui vont à mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 kamathia a écrit:Je vais en parler à mes parents. J'adorerais ça! Es-ce que le décor est blanc et bleu ? C'est vraiment pas des couleurs qui vont à mon chien. Fond noir ça va avec tout.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 /albums-f29/photo-de-bebitte-a-poil-t16139-195.htmJ'en reviens pas d'une fois a l'autre la différence de densité quand j'héberge des photos sur serving.com ,le siamois en tellement flat a comparé de l'original.Vraiment étrangeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ohh j'aurrais tellement aimé ça, mais je suis vraiment trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ok ! Alors je viendrais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 luclo a écrit:kamathia a écrit:Je vais en parler à mes parents. J'adorerais ça! Es-ce que le décor est blanc et bleu ? C'est vraiment pas des couleurs qui vont à mon chien. Fond noir ça va avec tout.LuClo et SierraJe pense que je viens de trouer une piste du côté flat ...1 -je ne les pas redimensionner cela ces faits automatiquement,résultat désastreux.2- je les redimensionner moi même ,plus proche de l'original.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 http://heidietcie.wordpress.com/2010/11/22/canicross/LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 CoucooLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'espère que vous, vous ramasserai pas 3 chats là bas !! (sens pas de monde)J'espère que le chien pognera pas la dedans !! (la chiacane) MOauahahahah !! Dsl je me trouvais drole a cet heure tardive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aurais tellement aimer venir, mais je suis tombée malade et je ne suis pas en condition pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est pas grave Cynthia. :) Tu es très drôle MayaRose ,ces effectivement des beaux jeux de mots Mais ces plate notre projet n’a par l'air d'intéresser personne ici Je trouve ça triste, car nous sommes une gang de monde sympathique avec un beau projet pour faire bouger le monde avec leur chien.Que voulez-vous ces ainsi que va la vie.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh, je viens de voir le post! Ça m'aurait vraiment intéressé d'y aller et de vous encouragez, mais je ne peux pas ce samedi. Je trouve cela dommage aussi, car vous êtes une très belle gang et c'est un sport que j'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh... J'aurais tellement aimé ca, tes photos sont tellement belle!J'aurais amené mon chat Holliday, il est noir et je n'arrive pas du tout à le prendre en photo, je n'ai pas le talent et les connaissances en photographie..Malheureusement je serais indisponible le 27.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Flo ces demain.EvilQuick: Domage noir sur noir c’est très classe.Merci quand même de l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aurais vraiment aimé y aller, mais mon party de job à lieu demain :( donc le temps de préparation et tout et le party est tôt :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci de l'intérêt Tarawillow :)LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 J'irai bien mais ma chienne est rendu trop loin dans sa gestation. Et Jules sur un fond noir ne sort pas tellement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Noir sur noir ces très beaux, mais ces une question de choix personnel.Merci LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 luclo a écrit:Noir sur noir ces très beaux, mais ces une question de choix personnel.Merci LuClo et SierraMoi aussi c'est un style que je trouve beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, mais très difficile à faire, et Jules n'est pas évident sur un fond noir ! Anyway, avec Ruby sur le bord d'accoucher je ne peux y aller, donc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jour JLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifique journée hier et plein de chiensTrès bon travail d' équipe Les photos sont sur FB dans canisportifsluclo et sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les photos sur facebook sont magnifiques . D'ici 18 mois ,non seulement j'irai aux évènements canisportifs ,mais j'aurai mon caniche standard et ferai du canicross . C'est mon but pour mes 50 ans....faut juste que je garde la forme jusque là .Je serais allée vous voir mais ma nouvelle condition familiale m'oblige à certains compromis....pour Felix 2 évènements canins en un mois c'est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Beau projet Muneca, justement une fille est venue avec un Caniche s acheter l équipementContinue a te mettre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Les photos sont magnifique !! Je suis très déçu de ne pas avoir pu y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai pas Luclo dans mes amis Facebook, je ne peux pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mika ,va sur les canisportifs....pas besoin d'être ami c'est un organisme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Non, tu peux va sur la page de canisportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 muneca a écrit:Mika ,va sur les canisportifs....pas besoin d'être ami c'est un organisme .Ahhh ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai complètement passé à côté et je suis très déçue... vraiment très très déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les photos sont effectivement tres belle , belle couleur , tres réel et que dire du Pere Noel , jte dit qu'il a fait une super job , tsé je trouvais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 http://www.facebook.com/album.php?aid=40964&id=116153728412180Merci des commentaires ces gentils.C'était une superbe journée on a eu 15 chiens donc des groupes c'était un beau défi.Mais avec une gang comme ça "les Canisportis",tout va bien.Beaucoup de chien avec énormément d'énergie qui ne reste pas en place,alors on utilise des stratégies.Et Chaton qui était terrorisé par le Père Noël ,pauvre petit.Et notre Père Noël"Pascal" était magnifique et vraiment volontaire.Et Tessa je peu te dire qu'après j'étais brulée,mais combien satisfaite.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Super belle photo !! Bravo luclo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C est effectivement brulant .... mais au moins tu avais le Pere Noel qui tenais plusieurs cheins , imagine si tu as rien pour les tenir .. sauf un lutin faufiller qq fois dans le décors qui tiens une laisse , mais habituellement RIEN , faut faire vite en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui tu as raison il faut être vite et j'en fessais toujours sans le Père Noël.Pas évident des gardés la sur place sans rien pour les retenir.Mais quand on aime ça ,ces fun.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites