Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

sa pue :O

Messages recommandés

Bonjour a tous Content
J'ai une petite question je voulais savoir es ce que le faite que mon
doberman de 5 mois aujourdhui bravo perde ses dents de chiot ses normal qu'il sentent
mauvais de la gueule doh il a perdu un croc tento et l'autre tomberas trèès bientot
je crois que après cela il les auras pratiquement toutes perdu

Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais je n'ai jamais remarqué. Ça ne doit pas sentir bon si tu l'as remarqué. hein
Il me semble qu'un chiot, ça sent juste les croquettes.

Heu bien ses que j'ai regarder sa gueule quand le premier croc es tomber
et il avait une odeur moi je dit une odeur de sang mais es ce que sa sent
quelque chose du sang hein
et la il es tomber son 2e croc tento
mais sinon je ne sent rien si il fais que passer a coter de moi c vraiment juste quand je touche a sa gueule confus

sa doit sentir comme le fer. Moi aussi je trouve que sa pue. Sa doit être normal.

loolee a écrit:
sa doit sentir comme le fer. Moi aussi je trouve que sa pue. Sa doit être normal.

Exactement sa merci Yes jpense ma lui brosser les dent Crampé

C'est normal cette odeur de fer et oui ça pue... mais issh.... brosse pas ses dents, tu vas brosser une plaie arrrg

ça va partir rapidement, t'en fais pas Content

Ah ouin. Ca pue? Kooza a perdu 2 incisives et j'ai rien senti. Il sent encore tout bon mon ti-prout. J'passe mon temps à lui ouvrir la gueule car j'aimerais donc pouvoir garder une dent en souvenir (pour l'envoyer à ma chum éleveuse - longue histoire mon affaire). J'ai rien senti.

Saint mom a écrit:
j'aimerais donc pouvoir garder une dent en souvenir (pour l'envoyer à ma chum éleveuse - longue histoire mon affaire). .

J'ai des dents de bébés de tous mes animaux gênémdr on est maniaque ou on l'est pas lol

Aly n'a rien sentit non plus, pourtant je passait mon temps a lui regardé les dents pour voir les quelles tombaient plus rapidement! Content

hahaha sa doit peut etre dépendre des chiens confus
Moi j'ai réussit a garder les 2 canine de Master Yes qui son tomber aujourd'hui même
la première es tomber se matin pendant qu'il me regardait faire du ménage fou et
il a fallut que je cour après Guizmo qui étais parti avec Crampé
Et l'autre es tomber se soir pendant qu'il se battait avec mon chum Siffle
Alors j'ai mis sa dans un ti sac amour

Saint mom a écrit:
Ah ouin. Ca pue? Kooza a perdu 2 incisives et j'ai rien senti. Il sent encore tout bon mon ti-prout. J'passe mon temps à lui ouvrir la gueule car j'aimerais donc pouvoir garder une dent en souvenir (pour l'envoyer à ma chum éleveuse - longue histoire mon affaire). J'ai rien senti.

J'ai plein de tites dents d'Arnaque dans un pots à pillules. Molaires, canines, j'ai de tout et c'est tellement minuscules! Quand je le voyais sauter comme un chat et jouer avec quelque chose d'invisible, j'ai compris que c'était une dent. mdr

En tout cas, je surveille mais pour le moment, rien d'une simili dent branlante. J'check même ce qu'il gruge dans l'espoir de voir une gouttelette de sang. rien nada. J'veux juste une dent. C'pas exagéré ma demande mettons. hihi

Quand Stella a perdu sa dernière dents cette été (dents de lait qui était pas encore tombée à 1 an) j'ai voulu la garder et mon père a dit : Beurk, garde pas ça, c'est dégueux !''. Elle était dans un petit sac et j'ai jamais revu le petit sac par après snif2

Moi j'ai réussis a avoir 3 dents de Aly!
La première, je l'ais trouvé en passant l'aspirateur, et je regardait justement pour ça !
Les deux autres, elles ont décollé en jouant au tug mdr

• Créer...