Babycaro 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour a tous J'ai une petite question je voulais savoir es ce que le faite que mon doberman de 5 mois aujourdhui perde ses dents de chiot ses normal qu'il sententmauvais de la gueule il a perdu un croc tento et l'autre tomberas trèès bientot je crois que après cela il les auras pratiquement toutes perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais je n'ai jamais remarqué. Ça ne doit pas sentir bon si tu l'as remarqué. Il me semble qu'un chiot, ça sent juste les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Heu bien ses que j'ai regarder sa gueule quand le premier croc es tomberet il avait une odeur moi je dit une odeur de sang mais es ce que sa sent quelque chose du sang et la il es tomber son 2e croc tento mais sinon je ne sent rien si il fais que passer a coter de moi c vraiment juste quand je touche a sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 du sang oui c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 faque l'espèce d'odeur de sang que je sent va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sa doit sentir comme le fer. Moi aussi je trouve que sa pue. Sa doit être normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 loolee a écrit:sa doit sentir comme le fer. Moi aussi je trouve que sa pue. Sa doit être normal. Exactement sa merci jpense ma lui brosser les dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est normal cette odeur de fer et oui ça pue... mais issh.... brosse pas ses dents, tu vas brosser une plaie ça va partir rapidement, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ouin. Ca pue? Kooza a perdu 2 incisives et j'ai rien senti. Il sent encore tout bon mon ti-prout. J'passe mon temps à lui ouvrir la gueule car j'aimerais donc pouvoir garder une dent en souvenir (pour l'envoyer à ma chum éleveuse - longue histoire mon affaire). J'ai rien senti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Saint mom a écrit:j'aimerais donc pouvoir garder une dent en souvenir (pour l'envoyer à ma chum éleveuse - longue histoire mon affaire). . J'ai des dents de bébés de tous mes animaux on est maniaque ou on l'est pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Aly n'a rien sentit non plus, pourtant je passait mon temps a lui regardé les dents pour voir les quelles tombaient plus rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 hahaha sa doit peut etre dépendre des chiens Moi j'ai réussit a garder les 2 canine de Master qui son tomber aujourd'hui mêmela première es tomber se matin pendant qu'il me regardait faire du ménage et il a fallut que je cour après Guizmo qui étais parti avec Et l'autre es tomber se soir pendant qu'il se battait avec mon chum Alors j'ai mis sa dans un ti sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Saint mom a écrit:Ah ouin. Ca pue? Kooza a perdu 2 incisives et j'ai rien senti. Il sent encore tout bon mon ti-prout. J'passe mon temps à lui ouvrir la gueule car j'aimerais donc pouvoir garder une dent en souvenir (pour l'envoyer à ma chum éleveuse - longue histoire mon affaire). J'ai rien senti. J'ai plein de tites dents d'Arnaque dans un pots à pillules. Molaires, canines, j'ai de tout et c'est tellement minuscules! Quand je le voyais sauter comme un chat et jouer avec quelque chose d'invisible, j'ai compris que c'était une dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 En tout cas, je surveille mais pour le moment, rien d'une simili dent branlante. J'check même ce qu'il gruge dans l'espoir de voir une gouttelette de sang. rien nada. J'veux juste une dent. C'pas exagéré ma demande mettons. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Quand Stella a perdu sa dernière dents cette été (dents de lait qui était pas encore tombée à 1 an) j'ai voulu la garder et mon père a dit : Beurk, garde pas ça, c'est dégueux !''. Elle était dans un petit sac et j'ai jamais revu le petit sac par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi j'ai réussis a avoir 3 dents de Aly! La première, je l'ais trouvé en passant l'aspirateur, et je regardait justement pour ça ! Les deux autres, elles ont décollé en jouant au tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites