Lindy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tara qui est couché sur SA chaisse Elle veux du foie secher elle Elle supplie encore Et Tata et son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Wow!! Il lui fait tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est tellement belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 wow, cest quoi comme collier, un Flair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Non c'est un fait par moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lindy a écrit:Non c'est un fait par moi !!! ouin! on se voit qd pour le magasinage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Quand nos horraires match on ce tappe une journée shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est toi qui la fait??!! tu as du talent! J'en veut un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon bin Lindy je pense que tu va te partir une business! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est sublime ! J'en veux un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Wowww le collier es vraiiment beau tu a vraiment un talent fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ed m'a dit: heille c'est un chien avec un de tes colliers! Mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Citation :Bon bin Lindy je pense que tu va te partir une business! Non disont que je préfere le faire pour le plaisir , je suis pas vraiment business non plus Citation : Ed m'a dit: heille c'est un chien avec un de tes colliers! Mignonne! Bien non c'est pas un flair cest un no name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Lindy a écrit:Merci Citation :Bon bin Lindy je pense que tu va te partir une business! Non disont que je préfere le faire pour le plaisir , je suis pas vraiment business non plus Citation : Ed m'a dit: heille c'est un chien avec un de tes colliers! Mignonne! Bien non c'est pas un flair cest un no name Yé beau pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non, mais même si tu te part pas de business il sont super!! Je me demande comment tu as fait j'aimerais bien me créer des colliers pour laika parce que dieu sais comment j'aime trop les colliers et sa vien cher a la longue de les acheters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est super jolie elle avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est justement quand j'ai réalisé que mes filles me coutais plus cher de collier que de bouffe que j'ai décidé d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Lindy a écrit:C'est justement quand j'ai réalisé que mes filles me coutais plus cher de collier que de bouffe que j'ai décidé d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 hahaha as-tu trouver sur internet comment en en faire? Ou tu a simplement guesser et laisser allez ton imagination!? J'aimerais bien m'essayer et d'en faire pour la grosse ici durant mes temps libre. En plus que pour laika, je suis difficille. J'aime choisir les modèles et les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai trouvé quelque lien sur le net et j'ai gossé , j'en ai ratté au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 2 de plus Martingale a chainette Et un collier plus noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Cute! je pense à t'embaucher pour me donner un coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jai vue les colliers en vrai cette apres midi et wow et Lindy ma fait depenser chez Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle a toute qu'une bouille, cette Tara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Citation :et Lindy ma fait depenser chez Heidi Ouiii je suis méchante je lui ai quasiment tordu un bras appart ca Citation :Cute! je pense à t'embaucher pour me donner un coup de main! J'ose pas imaginé le nombre d'heure que tu dois passé devant ta machine a coudre toi ... Ca te donnerai un ti break Citation :Elle a toute qu'une bouille, cette Tara! Oui c'est une espece de grosse manipulatrice ... Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Lindy a écrit:Citation :et Lindy ma fait depenser chez Heidi Ouiii je suis méchante je lui ai quasiment tordu un bras appart ca oui oui, jai un bleu juste au dessus du coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ho wow !!! J'ai hate d'aller magasiner nos tissus Il en faut un pour ma filleule Stella la rottmini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et moi faut que j'aille magasiner du tissu à manteau, la poule commence déjà à geler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Lawll Mes filles aussi gele ... .... Et oui Eiram faut aller magasiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites