Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Skuly Chigneuse

Messages recommandés

depuis 1 semaine, skuly a commencer a ce plein ( siller, chigner) pour rien


avez vous le meme probleme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut-être mal à quelque part?
Quand arrête-t-elle de chigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Elle a peut-être mal à quelque part?
Quand arrête-t-elle de chigner?



non, elle a pas mal

elle arrete de chigner qd je lui parler Siffle


on dirai qu'elle trouve le temps looooooooooooooooong!


je travail bcp depuis 1 mois!


elle mange bien, elle joue bien, et elle es tjrs aussi bitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ça fait combien de temps que tu lui as pas achete un pull ou un collier neuf? razz




ouf 1 mois!!! peut-etre que cest ca SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Octavia qui est une maudite chialeuse de base, une vocalise ( elle n'est pas jappeuse mais c'est fou tout les sons qui peuvent sortir de son corps) est 2X pire si elle ne bouge pas assez... donc je dois la faire travailler et la faire dépensé sont énergie.... en somme la canaliser sinon elle n'est pas du monde Rolling Eyes D'ailleurs en se moment même , Madame barbu sille d'impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Octavia qui est une maudite chialeuse de base, une vocalise ( elle n'est pas jappeuse mais c'est fou tout les sons qui peuvent sortir de son corps) est 2X pire si elle ne bouge pas assez... donc je dois la faire travailler et la faire dépensé sont énergie.... en somme la canaliser sinon elle n'est pas du monde Rolling Eyes D'ailleurs en se moment même , Madame barbu sille d'impatience



je pense que cest ca, avec le froid, je m'encabane plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Elle veux de l'attention, si tu veux quelle arrête, surtout ne lui en donne pas lorsqu'elle fait ça!


idem, si elle arrête quand tu lui parle c'est que c'est juste une demande d'attention. Lena est comme ça, si elle veux se coucher, bin elle veux être sur le divan, alors elle chigne, la première fois on a trouvé sa cute et on l'a monté sur le divan. Et depuis elle chigne pour monter sur le divan, alors on l'ignore, et elle comprend de plus en plus. On va l'éliminer ce chignage là dès qu'elle veux de quoi, parce que là c'est bin cute à 18,4 lbs, mais rendu à 50 ça va être achalant pas mal lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...