Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Jazz, mon doberman de 12.9 ans

Messages recommandés

Plusieurs ici connaissent Topaze et Tali, mais vous ne connaissez pas mon vieux Jazz - il est rendu 12.9 ans - c'est assez incroyable un doberman de cet âge-là ! Il a pris sa retraite de l'agilité à 9 ans et demi, mais il est encore pas mal fringuant, comme vous pourrez le constater de ces petits vidéos pris au parc cet après-midi - je profite de chaque beau moment avec lui




et dire qu'on me disait tellement souvent lorsqu'il était jeune: ça ne vit pas vieux un chien de cette race-là! et c'était un coup de poignard que je recevais à chaque fois - alors il ne faut pas s'en faire pour rien comme on dit - je n'aurais jamais pensé qu'il vivrait si vieux - tant mieux pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve qui fait pas son âge ton beau Jazz, 12.9 ans ce n'est pas rien. Il a l'air en forme et je te souhaite qu'il vive encore des belles années auprès de toi. Nos p'tits vieux on est pas pressé de les voir partir. Mon Victor aura bientôt 17 ans et demi et comme je te comprends de profiter de chaque beau moment avec lui. Tiens pour Jazz CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Il est beau amour
J'espère qu'il va rester encore longtemps avec toi CâlinsContent


ouain - j'espère aussi - mais je suis consciente que je suis sur du temps emprunté - alors je profite de chaque beau petit moment avec mon loulou - c'est rare un doberman qui dépasse 10 ans,, alors ... mais c'est vrai qu'il est beau mon Jazzou - il n'a qu'un petit peu de poils blancs sous la gueule - et 2-3 lipômes - mais je trouve qu'il ne fait tellement pas son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
il est super beau, et semble en super forme encore amour


merci Eli - il prend une petite pilule pour son coeur à chaque jour depuis 2 ans, mais pour le reste il est top shape - cré Jazz - c'est lui qui a fait en sorte que je découvre ma passion - je lui en suis tellement reconnaissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han...Il est full pep ton ti-loup!

Ça vit si peu longtemps cette race? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Han...Il est full pep ton ti-loup!

Ça vit si peu longtemps cette race? snif2


il paraît ! j'ai rencontré un éleveur dernièrement, il en éleve depuis 30 ans et il n'a jamais passé ce cap-là avec ses chiens - alors il paraît que mon Jazz est une antiquité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
quel beau trésor ! amourCâlins


il est plus indépendant que Topaze (pas difficile hein !!!) mais il est aussi gentil que Topaze et Tali - tes filles l'aimeraient aussi beaucoup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi z'aussi ze l'aimerait... gêné



on s'organisera à un moment donné pour se voir - j'emmènerai toute ma meute - tous mes 4 pattes vont être contents de recevoir toute cette belle attention de ta famille Câlins pas qu'ils manquent d'amour ici là hein ! mais en recevoir plus, ils ne cracheront certainement pas là-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il dois-tu être assez heureux chez vous pour être aussi beau à voir a son âge!!! Content

Félicitations! Des antiquités de même, ca s'achète juste même pas vu tout l'amour que vous avez du y mettre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment en forme. Effectivement faut profiter de ces beaux moments. J'espère aussi que les miens pourront vivre aussi vieux et en santé que Jazz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente de voir ces videos là!! Content

Ah... Un vieux chien..... De voir vos chiens vieillir si bien (Jazz et Victor), ca me donne espoir de garder mes chiens aussi longtemps que vous!

Moi aussi je sais que les races géantes n'ont pas du tout la réputation de vivre vieux, Capi à 6 ans, il est hyper fringuant et n'a pas encore de véritable poils blanc. Je souhaite que mon bébé vive encore longtemps. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Non mais il dois-tu être assez heureux chez vous pour être aussi beau à voir a son âge!!! Content

Félicitations! Des antiquités de même, ca s'achète juste même pas vu tout l'amour que vous avez du y mettre! Content


Merci ! Tes mots me font rire pcq quand les gens me demandent des nouvelles de mon Jazzou: je leur réponds évidement qu'il va bien - et je leur dis aussi qu'il nous aime trop et qu'il ne veut pas nous quitter - on a dû l'oublier en quelque part, et c'est bien correct comme cela !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Il est vraiment en forme. Effectivement faut profiter de ces beaux moments. J'espère aussi que les miens pourront vivre aussi vieux et en santé que Jazz.


Je te le souhaite, car c'est un beau cadeau du ciel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je suis tellement contente de voir ces videos là!! Content

Ah... Un vieux chien..... De voir vos chiens vieillir si bien (Jazz et Victor), ca me donne espoir de garder mes chiens aussi longtemps que vous!

Moi aussi je sais que les races géantes n'ont pas du tout la réputation de vivre vieux, Capi à 6 ans, il est hyper fringuant et n'a pas encore de véritable poils blanc. Je souhaite que mon bébé vive encore longtemps. coeur



Je te le souhaite tellement aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est formidable de voir un dob de cet âge et en si bonne forme. Encore plusieurs belles années à Jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exceptionnel pour un dobe avoir près de 13 ans ! Quelle complicité vous devez avoir tous les deux. Moi je constate avec les années que la relation avec nos chiens devient plus intense et profonde.

Il est en grande forme en plus. Dis toi que c'est grâce à tes bons soins Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que ce chien-là n'a jamais eu de misère chez moi !!! Je l'ai eu il venait d'avoir 7 semaines, et il a toujours fait du sport, je l'ai tenu occupé.

En même temps, je suis bien consciente que c'est un beau cadeau que j'ai reçu de la vie - je connais plein de gens qui bichonnent leur chien autant que moi et qui n'ont pas eu cette chance - alors j'en profite au maximum de ce beau cadeau

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toute mon admiration. Si Jazz vit si bien rendu à près de 13 ans, c'est que tu lui as offert une excellente qualité de vie et beaucoup d'amour. C'est vraiment exceptionnel. Je trouve fantastique de s'occuper si merveilleusement bien d'un chien qui est «à sa retraite» . Je suis toujours triste d'apprendre que des animaux âgés se retrouvent abandonnés

Mais bon revenons au pincipal. Jazz est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Tu as toute mon admiration. Si Jazz vit si bien rendu à près de 13 ans, c'est que tu lui as offert une excellente qualité de vie et beaucoup d'amour. C'est vraiment exceptionnel. Je trouve fantastique de s'occuper si merveilleusement bien d'un chien qui est «à sa retraite» . Je suis toujours triste d'apprendre que des animaux âgés se retrouvent abandonnés

Mais bon revenons au pincipal. Jazz est splendide


un gros merci ! il m'a tant donné et tant appris, il a droit à tout notre amour depuis qu'il est à sa retraite - pas question de l'abandonner, il ne mérite tellement pas cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne de l'espoir pour les nouveaux propriétaires de dobermans ! Lui donnes-tu une nourriture spéciale ? Il ne fait vraiment pas son âge en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
ça donne de l'espoir pour les nouveaux propriétaires de dobermans ! Lui donnes-tu une nourriture spéciale ? Il ne fait vraiment pas son âge en effet.


Bien non, rien de spécial - j'ai nourri mes chiens pendant 2 ans et demi avec du cru - ça fonctionnait pour Jazz mais Topaze était raide maigre et Tali avait maigri - elle n'avait pourtant pas de poids à perdre - elle était rendue vraiment maigre et il n'y avait pas moyen de les engraisser, même avec des suppléments - alors je suis revenue sur les croquettes avec céréales et je me suis dit que ce serait plus simple de donner la même chose à Jazz et que je verrais si ça faisait une différence pour lui, et tout s'est bien passé - je n'ai même jamais donné de bouffe Senior - même pas de Glucosamine - honnêtement, à part sa petite pilule pour le coeur à chaque jour depuis 2 ans, vraiment rien de spécial pour lui - et il pète le feu, comme vous l'avez constaté. Faut croire qu'il a une très bonne génétique et que je suis née sous une bonne étoile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de 13 ans wow!
C'est vrai que l'on entend pas ça souvent pour un Dob.
Il n'a pas dû manger de misère, celui-là!
Content
Ce beau Jazz mérite bien une grosse bise! Câlins
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en forme le papy!

C'est vrai que ça donne espoir. Ça passe tellement vite. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Près de 13 ans wow!
C'est vrai que l'on entend pas ça souvent pour un Dob.
Il n'a pas dû manger de misère, celui-là!
Content
Ce beau Jazz mérite bien une grosse bise! Câlins
Clouso.


Ah oui Clouso - c'est le cas de le dire ! tu as vu mes chiens au SNAC: ils ont l'air d'avoir une vie très misérable avec moi !!! tu as vu leur air si malheureux - ils manquent tellement d'amour qu'ils n'arrêtent pas de quémander des caresses à tous les passants CrampéCrampéCrampé Emsé se fait un devoir d'emmener toute sa belle famille lorsqu'elle sait que je compétitionne car Topaze a un gros manque de colleux, il en est misérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evilquick a écrit:

Ah... Un vieux chien..... De voir vos chiens vieillir si bien (Jazz et Victor), ca me donne espoir de garder mes chiens aussi longtemps que vous!

Je te le souhaite de tout coeur Evil. Le temps passe tellement vite, on se lève un beau matin et voilà notre petit chiot devenu un vieux chien. C'est vraiment un beau privilège de les avoir encore avec nous. La mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, c'est que moi aussi j'ai toutes ces années là de plus Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Evilquick a écrit:

Ah... Un vieux chien..... De voir vos chiens vieillir si bien (Jazz et Victor), ca me donne espoir de garder mes chiens aussi longtemps que vous!

Je te le souhaite de tout coeur Evil. Le temps passe tellement vite, on se lève un beau matin et voilà notre petit chiot devenu un vieux chien. C'est vraiment un beau privilège de les avoir encore avec nous. La mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, c'est que moi aussi j'ai toutes ces années là de plus Sifflemdr


Ouin...... mdrmdr ça c'est moins drôle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
celexa a écrit:
Evilquick a écrit:

Ah... Un vieux chien..... De voir vos chiens vieillir si bien (Jazz et Victor), ca me donne espoir de garder mes chiens aussi longtemps que vous!

Je te le souhaite de tout coeur Evil. Le temps passe tellement vite, on se lève un beau matin et voilà notre petit chiot devenu un vieux chien. C'est vraiment un beau privilège de les avoir encore avec nous. La mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, c'est que moi aussi j'ai toutes ces années là de plus Sifflemdr


Ouin...... mdrmdr ça c'est moins drôle Content


Effectivement, lorsque j'ai eu Jazz, mon plus vieux avait 12 ans et le plus jeune 8 - ils sont prendus à 24 et 20 - et moi aussi j'ai toutes ces années-là de plus sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...