Kanouk01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je suis vraiment heureuse, enfin de la belle neige !Nous avons passé la fin de semaine au chalet et ont a glisser, lee-lou a adorer courir après nous et remonter les carpettes Voici quelque photo !Vous pensez encore que lee-lou est belle ?Deux petites photos de Kiara ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 La photo de Lee-lou avant celles de Kiara est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adore tes photos ! Et surtout, j'adore le sujet Elle a tellement embelli ta Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cette chienne est devenu une belle grande fille de course élancer ytrs belle photo et de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci ! Oui, très élancer !J'ai souvent l'impression qu'elle l'est trop parfois mais quand je touche ou ses côtes il y a une petite c ouche de gras donc juste correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je viens de remarquer sa belle queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 SnowBall a écrit:La photo de Lee-lou avant celles de Kiara est magnifique Moi aussi je l'adore cette photo. Belle Leelou Kiara a l'air d'aimer manger de la neige. Elle est cute avec son petit gilet jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci ! Kiara a trip dans la neige, elle sent partout et ca se ramasse dans sa barbe Même Guizmo ma étonner a aimé la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites