SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quelques photos du petit sheltie a la soeur de mon chum , il est tellement cute Il est assez difficile a prendre en photo , il est pas ben ben coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En tout cas s'il est si difficile que ça à prendre en photo, t'es pas mal bonne parcequ'il est beau comme un coeur la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est mignonne! Tu peux me dire c'est quoi son collier? Le mien fait des marques dans le cou de Miro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il n'a jamais de collier Et c'est un garcons hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aaah le beau kaboom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 yé trop beau!!!juste le voir, j'ai juste le gout d'aller jouer dehors avec lui! le très très beau Kaboom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 SnowBall a écrit:Il n'a jamais de collier Et c'est un garcons hihihiOnt désoler pour le beau bonhomme. Il a un petit côté féminin. Même mon chien... Les shelties son comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites