brakia1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Samedi, 4 décembre de 10h00 à 16h00Pour sa troisième année, Mon Maître et Moi vous invite à venir avec Pitou à sa journée Créations Québécoises pour Noël.Sur place, Louise Chevalier, de Focus Canin, avec un superbe décor de Noël (avec ou sans rendez vous, photos dévélopper sur place!)-Les colliers Flair Haute Couture, de magnifique colliers, pour tous les goûts et de qualités incroyable! (je pense que vous le savez tous!!!!)-Les jouets intéractifs Schum-Tug ainsi que leurs fameuses bottes d'hivers!-Un représentant Royal Canin sera sur place-Coupe de griffes 10$-Tirages-Des rabais sur TOUT les produits Québécois (Canis Wear, Aikiou)-Équipements de Cani-Cross, Ski et traineaux disponibles sur place!!!!Une journée magnifique vous attends!!Au plaisirMon Maître et Moi351 Beaudry NordJoliette450-752-5559www.monmaitreetmoi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ya pas juste les colliers qui y seront, madame Flair aussi y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Est-ce que les chiens seront en laisse, local grand ?Je pense venir, c'est pas trop trop loin. J'apporterais Walee mais j'aimerais bien avoir une photo avec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je trouve ça grand comme boutique, tu as de la place à circuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 la boutique est grande!!! Les chiens sont le bienvenue, en laisse!!!!Et oui, la Splendide Madame Flair sera sur place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah ben, j'vais voir si je suis dispo cette journée là.... J'viendrais dire bonjour à Mme Flair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 DaKGab a écrit:Ah ben, j'vais voir si je suis dispo cette journée là.... J'viendrais dire bonjour à Mme Flair. Oui oui viens donc! Sûrement que Mc Crokette sera là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 M'dam Flair, c'Est pas une débutante celle-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 kenza a écrit:M'dam Flair, c'Est pas une débutante celle-là? Oui une débutante pis une fille qui n'a pas de patience et qui ne sait pas répondre aux gens qui ont la bonté de lui demander des renseignements sur ses produits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ben oui c'est pour ca qu'elle viens a la boutique, pour ce pratiquer!!!Pis nous, ont a une subvention pour ce genre de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Myriam, tu viens avec quel chien ? (faut ben évaluer si ça vaut la peine de faire une heure de char, tsé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Crime, je peux jamais y aller à ces journées là!! Depuis le temps que je veux aller faire un tour chez Mon Maitre et moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Crooooooootte!! Je serai en Ontario toute la fin de semaine (party de Noel Bulldog)...ah j'aurais aimé y être! J'vais essayer de me séparer en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je vais surement aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Emsé a écrit:Myriam, tu viens avec quel chien ? (faut ben évaluer si ça vaut la peine de faire une heure de char, tsé..)Juste Mc Crokette, je sais, c'est déçevant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 brakia a écrit:ben oui c'est pour ca qu'elle viens a la boutique, pour ce pratiquer!!!Pis nous, ont a une subvention pour ce genre de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Emsé a écrit:Myriam, tu viens avec quel chien ? (faut ben évaluer si ça vaut la peine de faire une heure de char, tsé..)Juste Mc Crokette, je sais, c'est déçevant! Pas un chien???Même Miss Crockette, elle aussi vient seule? Heille, moi qui était en train d'essayer de trouver un lift au plus jeune pour aller à Mont-Laurier sans moi!!!Tsé c'est pas que je veux pas vous voir, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit:Emsé a écrit:Myriam, tu viens avec quel chien ? (faut ben évaluer si ça vaut la peine de faire une heure de char, tsé..)Juste Mc Crokette, je sais, c'est déçevant! Pas un chien???Même Miss Crockette, elle aussi vient seule? Heille, moi qui était en train d'essayer de trouver un lift au plus jeune pour aller à Mont-Laurier sans moi!!!Tsé c'est pas que je veux pas vous voir, mais... C'parce que si j'emmène un chien, QUI va s'en occuper pendant que j'essaie de vous vider les poches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit:Emsé a écrit:Myriam, tu viens avec quel chien ? (faut ben évaluer si ça vaut la peine de faire une heure de char, tsé..)Juste Mc Crokette, je sais, c'est déçevant! Pas un chien???Même Miss Crockette, elle aussi vient seule? Heille, moi qui était en train d'essayer de trouver un lift au plus jeune pour aller à Mont-Laurier sans moi!!!Tsé c'est pas que je veux pas vous voir, mais... C'parce que si j'emmène un chien, QUI va s'en occuper pendant que j'essaie de vous vider les poches? Ben honnêtement un client en extase en train de flatter un chien pis de lui parler tout gaga, y'a pas toute sa tête, tu pourrais lui vendre n'importe quoi!!!! Non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Peut-être Tahi, si vous êtes fines. Très fines même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Emsé a écrit:Myriam, tu viens avec quel chien ? (faut ben évaluer si ça vaut la peine de faire une heure de char, tsé..)Juste Mc Crokette, je sais, c'est déçevant! Finalement après avoir lu ça, je pense que j'irai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Emsé a écrit:Myriam, tu viens avec quel chien ? (faut ben évaluer si ça vaut la peine de faire une heure de char, tsé..)Juste Mc Crokette, je sais, c'est déçevant! Finalement après avoir lu ça, je pense que j'irai pas Tu vas venir pareil, ne serait-ce que pour porter ton accessoire Flair pour humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Emsé a écrit:Myriam, tu viens avec quel chien ? (faut ben évaluer si ça vaut la peine de faire une heure de char, tsé..)Juste Mc Crokette, je sais, c'est déçevant! Finalement après avoir lu ça, je pense que j'irai pas Tu vas venir pareil, ne serait-ce que pour porter ton accessoire Flair pour humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour les accros de Flair, il parrait qu'il va y avoir une nouveauté à la boutique le 4 décembre!!! Du Flair pour les humains!!!Ne manquer pas ca!!!!En plus, Nathalie de Schum-Tug sera présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 brakia a écrit:pour les accros de Flair, il parrait qu'il va y avoir une nouveauté à la boutique le 4 décembre!!! Du Flair pour les humains!!!Ne manquer pas ca!!!!En plus, Nathalie de Schum-Tug sera présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous trippez à tourner le fer dans la plaie, vous autres, han?? J'veux savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Anilou, pourquoi tu fais toujours tes évènements trop cool le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Caline pourquoi c'est si loin Joliette Ya plein de choses qui m'intéressent: photo, bottes shum-tug, collier FlairOn verra selon la meteo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 JUD il FAUT que tu prenne congé au moins 1 heure !!! Pour une fois venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Hmmm, tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 brakia a écrit:JUD il FAUT que tu prenne congé au moins 1 heure !!! Pour une fois venir!!!!Pi comment j'fais ça moi J'suis pognée à la clinique de 8h30 à 16h minimum Pi j'ai pas d'heure de diner, je peux même pas me sauver pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Je vais venir passé la journée avec Walee J'ai de la place dans l'auto si quelqu'un veut embarquer, je pars de l'outaouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Je vais peut-être venir avec mon Lhassa Il serais du pour de bonne botte et peut-etre quelques autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh super Gen je t'ai jamais rencontré :) Tu vas etre facile à reconnaitre si tu as Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi j'ai bien hâte de le voir le ptit Walee qui a l'air si brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je veux bien venir scèner avec Cody. Par contre, ça va dépendre si mes boss me laissent partir plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Citation :Moi j'ai bien hâte de le voir le ptit Walee qui a l'air si brillant! Prépare tes colliers masculins qui fittent avec un chien picotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Gen a écrit:Citation :Moi j'ai bien hâte de le voir le ptit Walee qui a l'air si brillant! Prépare tes colliers masculins qui fittent avec un chien picotté J'ai QUE ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bon ben j'ai eu mon départ hâtif de la job Donc je vais être là autour de 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Yéééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 YÉÉÉÉ ont va passer une belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'vous haite une tres belle journée moi je vais rester sage et a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Lalune a écrit:J'vous haite une tres belle journée moi je vais rester sage et a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Attention, début du dévoilement des rabais accorder demain!!! Sur les produits de québécois SEULEMENT!!! Schum-Tug (tug et bottes) 15%, Flair Haute Couture 15% (colliers, laisses et le tout nouveau produit pour humain!!!),Livres de Manon Bonneau 15%(Miss Croquette, Cap Santé, Viande à Chien !),Karnivor 5% (toutes les recettes),Livre de Mathieu Lavallée 15% (le meilleur ami des chiens),Canis Wear 15% (manteaux et colliers)Sans oublier Focus Canin pour les photos!!!Ont vous attends en grand nombre!!! Mon Maître et Moi351 Beaudry nordJoliette450-752-5559www.monmaitreetmoi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Finalement, ben je suis maganée enrhumée. Faqu'On reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Même chose Je me suis réveillée avec un méga mal de tête et j'étais pas prête à conduire 3h30 avec une migraine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et bien!!! Merci 'a tous ceux et celles qui sont passer aujourd<hui!!!!Une superbe journée encore!!!!Twix èa maintenant sont collier Flair!!! ET les nouveautés pour humain sont vraiment belle!!!!Nous avons maintenant en boutique les lits et coussins Galipet (ceux que l'ont vois dans les shows de confo entre autres!!!!)Le nouveau Stimulo pour chat et arriver 1!!Pleins de nouveaux Schum-tug et Schum Squeak a la boutique!!!!WOW!!!! C'est tellement le fun c'Est journée la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon, je réitère: astheure que c'est passé, est-ce qu'on peut savoir, tsé, pour celles qui habitent plus loin, c'est quoi les accessoires Flair pour humaine... ? Please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je laisse Myriam vous le dévoiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 brakia a écrit:je laisse Myriam vous le dévoiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites