Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakia1

Créations Québécoises pour Noël 4 décembre edit % de rabais

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
Valérie a écrit:
brakia a écrit:
je laisse Myriam vous le dévoiler! razz

grrr2

razz

jamais connecter quand on en a besoin
razzAnge

Elle est sur le net presque 24H sur 24, mais pas en ce moment.

Déguédine, Parent! CrampéCrampé

Désolée mais après 6 heures de route dans des conditions exécrables, j'ai pris un break de forum hier soir! Ange
Je vais vous dévoiler ça aujourd'hui là... dans le courant de la journée.

Merci à tous ceux qui sont venus me voir, c'était trop génial, la journée a passé super vite!

Breeze a adopté tout de suite la nouvelle corbeille en plastique moulé et l'immense lit Galipet! Et que dire de l'os en pouèl et du nouveau tug! Crampé C'était comme Noël pour eux hier soir! razz

Chuis là! les photos sont encore dans l'APN, 2 de mes chiens ont des soucis de santé dont Chi qui a eu le flux aux 2 heures cette nuit... et je m'en vais travailler! quel beau sourire je vais afficher! AngeCrampé

Cybermyriam a écrit:
Chuis là! les photos sont encore dans l'APN, 2 de mes chiens ont des soucis de santé dont Chi qui a eu le flux aux 2 heures cette nuit... et je m'en vais travailler! quel beau sourire je vais afficher! AngeCrampé

toi aussi ...mon chow a le flux et vomit ...je suis inquiete et je dois aller travailler ... et depuis 4 heures ce matins que je suis debout ...

je compaties!!! Câlins

Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:

toi aussi ...mon chow a le flux et vomit ...je suis inquiete et je dois aller travailler ... et depuis 4 heures ce matins que je suis debout ...

je compaties!!! Câlins

Ouin... mon chum est à la maison avec la marmaille, mais quand même j'aime pas ça voir mon bébé malade. razz Et Tahi est sous antibios et pisse comme une folle et a pissé dans le salon pendant qu'on mettait les manteaux à la gang! Rolling Eyes ah pis le chat arrête pas de dégueuler parce qu'il a bouffé un fichu sac en plastique. arrrg J'espère que personne ne viendra tester les limites de ma patience aujourd'hui! fâché2Crampé

inquète toi pas Myriam, c'est pas moi qui va te mettre des batons dans les roues. Je suis sur le careau moi aussi . Je compatis avec toi. La semaine passé c'était Cody. Courage

J'ai manqué le post, ou on n'a toujours pas vu ça les nouveaux trucs pour les humains? Siffle

Jaelle a écrit:
J'ai manqué le post, ou on n'a toujours pas vu ça les nouveaux trucs pour les humains? Siffle

Non, on a rien vu encore! grrr2CrampéCrampé

En plus je la vois, elle est en ligne, et elle ignore VOLONTAIREMENT le post!!! grrr2grrr2Crampé

Je vous ignore pas les madames, c'est mon chum "le senteux" qui se connecte quand je travaille! Rolling EyesCrampé
Je m'occupe de ça ce soir, je suis au bureau et j'ai pas mes photos! Ange

Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
En tout cas moi j'ai un des miens aujourd'hui Sifflerazz

Bonne top modèle! bravoCrampé

Pis j'arrête pas d'en parler à tout le monde Crampé

crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
En tout cas moi j'ai un des miens aujourd'hui Sifflerazz

Bonne top modèle! bravoCrampé

Pis j'arrête pas d'en parler à tout le monde Crampé

Bonne représentante! YesCrampé

Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
grrr2Snif

Du calme, du calme, tu vas pouvoir dépenser de l'argent toi aussi. AngeCrampé

Tu m'as fait languir tellement longtemps, j'espère que mes attentes sont pas trop élevées! pffffrazz

• Créer...