Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

Où acheter harnais easy-walk? Édit: Quelle grandeur?

Messages recommandés

Suite au post ''quel harnais'', je me demandais...


Il semblerait qu'il y a des ''copies'' du harnais, plusieurs endroits où j'appelle me dise oui on l'a, et a force de parler on se rend compte que ce n'est pas la même chose...

C'est bien de la marque ''Premier''? Gentle Leader? On dirait qu'il y en a plein :S

Où est-ce que vous avez acheté le vôtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la marque Premier et ca fonctionne comme le easy-walk. Par contre, ya la compagnie Halti qui en fait aussi un semblable, mais il ne fonctionne vraiment pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question:

le ''tweener'' size... 25"-35" medium/large, versus le large qui est 26" à 36"...

Qu'essé que je prend si mon chien fait environ 32'' doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BambiCC pour le lien.

c'est plate par contre, il manque les 2 grandeurs qui pourraient faire à mon chien hahah, le medium/large et le large confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avons au Fin museau...Mais nous sommes à Trois-Rivières, je ne sais pas d'ou tu es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Québec snif2

Mais qui sait, je vais peut-être être assez patiente pour attendre d'aller faire un tour à trois-rivière.. sinon ce sera E-bay, mais je préférerais lui faire essayer les grandeurs avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Suite au post ''quel harnais'', je me demandais...


Il semblerait qu'il y a des ''copies'' du harnais, plusieurs endroits où j'appelle me dise oui on l'a, et a force de parler on se rend compte que ce n'est pas la même chose...

C'est bien de la marque ''Premier''? Gentle Leader? On dirait qu'il y en a plein :S

Où est-ce que vous avez acheté le vôtre?



C'est un harnais de marche ou de tir que tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huskette: En fait j'en veux un de tir (pour cet hiver et l'été prochain, ski et roller) et j'en veux un de marche (parce qu'elle tire, mais pas toujours au bon moment!)

Je suis une mauvais maitresse qui a toujours préféré aller dans le bois toute seule avec mon chien, sans laisse... gêné
Alors la marche au pied, hem... Siffle
Mais des fois, ça me tente pas de faire la distance en auto pour aller au bois... d'où l'investissement. Le halti elle ne s'est jamais habituée.



Gumby: hein, je pensais pas qu'en tant que client 'indépendant' (pas un ''retailer'') on pouvait acheter sur le site. J'ai mal regardé!
Chanceuse, si tu as le temps dis moi comment ça a marché pour toi, il me semble que tu as un beau BA toi aussi?


Je viens de m'en acheter un sur Ebay, il revient moins cher un peu avec le shipping, neuf, et la fille qui a la boutique en ligne a répondu très bien à mes questions, j'ai pu choisir mon size Yes Pi je vais arrêter de vous achaler avec mes question mdr

http://stores.ebay.ca/dogscene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me semblait aussi Sifflemdr

Caline, t' aurais pas dû me mettre ce lien là, je salive juste à regarder! croco hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste te dire que à date j'aime bien mon nouveau harnais!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en déduis qu'il est efficace avec les têtes de cochon allemandes? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...